One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heï Kô

Heï Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:31

Aucune prez' n'est ici, merci de supprimer le poste.


Dernière édition par Heï Kô le Ven 13 Jan - 17:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heï Kô

Heï Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:42

Juste au cas ou, j'ai fini ma prez' ^^.
Je me suis volontairement mis très fort dans ma prez', mais ne vous inquiétez pas, je ne serais pas comme cela dans mes rp. J'ai modifier les parties qui parlait de mon fruit, car Shin m'a dit que je n'avais pas le droit au Doku Doku no mi. J'ai donc mi un paramécia qui me semble moins cheater que le Doku...

ps : D'ailleurs vous avez oublié de le mettre dans les fruits du manga, c'est celui de Basil Hawkins.

Bonne lecture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Left_bar_bleue16/100♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty_bar_bleue  (16/100)

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:46

Je t'ai pas refusé le Doku parcequ'il est cheaté, mais parce que tu as déjà le logia de lumière avec ton autre DC.

Avant que je ne m'occupe de ta fiche, j'aimerais que tu détailles plus les pouvoirs de ce fruit si c'est possible car à mon avis il permet de faire pas mal de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Heï Kô

Heï Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:09

C'est le fruit d'un mec dans op, pas besoin de détails, tu verras quand je serais sur le terrain x). J'en connais pas forcement plus que toi sur le fruit, je vais juste innover au niveau de mes techniques..


Edit : puis c'est écrit dans le 2eme paragraphe de mon profil psy si tu veux plus d'infos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Left_bar_bleue16/100♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty_bar_bleue  (16/100)

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:37

Les infos dans ton profil psy ne suffisent pas ... J'ai vraiment besoin d'avoir le plus d'info possible sur le fruit. Même si on en connait que très peu de choses, tu peux le réinventer mais je te demande seulement de détailler, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Heï Kô

Heï Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:36

Voilà, j'ai détaillé un maximum sur ce que je savais du manga sur ce fruit. Après mes techniques vont pousser ce fruit jusqu'à l’extrême, donc je serais à même de faire d'autres choses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Left_bar_bleue16/100♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty_bar_bleue  (16/100)

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:43

Ca roule pour le fruit ^^ Par contre je lirai ptet ton histoire plus tard ou demain, là chui à cheval entre le pc pour mes recherches(mais j'en profite pour faire un tour sur le fow) et sur mes planches.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Heï Kô

Heï Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:25

Désolé de faire un petit up, mais ça fait une semaine déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Left_bar_bleue16/100♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty_bar_bleue  (16/100)

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:40

Ah merde excuse-moi je t'ai complètement oublié. Je suis désolé mais je suis surchargé en ce moment et personne d'autre ne s'occupe du forum ... Dès que je peux je m'occupe de ta validation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Left_bar_bleue30/100♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 0:30

Salut, tu as du faire une mauvaise manipulation mais ta fiche a disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Heï Kô

Heï Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 7:43

Nono, elle est là ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Left_bar_bleue30/100♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 11:00

Alors, tout d'abord le Gouvernement Mondial n'existe plus sur le forum, c'est la Marine qui dirige.

Hormis quelques petites fautes d'orthographe tout est parfait. Par contre, l'ancien pirate qui devient haut-gradé, ça ne me plaît pas trop et j'aimerais l'avis de Shin sur ce sujet.

Sinon tu te dirige vers le poste de vice-amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Heï Kô

Heï Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 13:52

Voilà, les mots gouvernements on été modifiés/supprimés.
Et je comprend ton avis sur la chose, un pirate chez la marine s'pas super, mais y'a bien des marines qui deviennent pirates, alors pourquoi pas le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Left_bar_bleue30/100♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:18

Vu ton histoire je ne vois pas de soucis pour ton intégration dans la marine. Mais ton ancienne prime est, je pense, trop élevée. Baisses la à moins de 100.000.000 ce sera raisonnable. Et en tant qu'ancien pirate, tu sera étroitement surveillé lors de tes missions. La Marine n'aura pas entièrement confiance en toi pour le moment.

Après cette modification tu seras Validé en tant que vice- amiral!

Tu auras ta couleur après le passage de Shin.

Bon courage pour la suite, et n'oublie pas que pas tout le monde n'aime les anges au sein de la marine^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Left_bar_bleue16/100♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty_bar_bleue  (16/100)

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:09

Exact aucun pirate ne peut devenir Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Heï Kô

Heï Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:09

Up, j’attends toujours ma validation Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Left_bar_bleue30/100♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:37

J'aimerais toujours l'avis d'un Admin pour confirmer ce que j'ai dit un peu plus haut! Si Bill ou Shin passe par là^^

Et désolé pour l'attente cela ne se reproduira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Left_bar_bleue21/100♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty_bar_bleue  (21/100)

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:34

Un pirate ne peut pas devenir Marin, la seul solution c'est que tu es fait de la piraterie mais que tu n'as jamais eu de tête mise a prix.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Left_bar_bleue30/100♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:44

Ou alors et c'est le plus simple, deviens Capitaine Corsaire (genre Mihawk qu'on ne voit quasiment qu'avec la marine^^). Les Corsaires ne sont pas obligés d'avoir un équipage, tu fais ta vie tranquille et des que la Marine t'appelles tu y va sinon tu perds ton titre! Mais tu n'es pas obligé d'agir en pirate tu peux passer ton temps à faire la fête par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Heï Kô

Heï Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:44

Nah, mais laissez tomber. Désolé du dérangement, vous pouvez supprimer mon message. Je ne souhaites plus faire ce personnage. (Désolé pour la gène occasionnée.)

Ps : Vous pouvez delete mon compte ? Je me concentre sur mon Révo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]   ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque du QG de la marine.
» L'ange et ses techniques !
» Aranwë's fiche ! [Terminée]
» Marshall.D.Raki[terminée]
» Présentation de l'Ange bleuté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Fiches Personnages-
Sauter vers: