One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marshall.D.Raki[terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue30/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:25

Nom:Marshall.D.

Prénom:Raki

Surnom: "Le dieu écarlate" (Raki s'est autoproclame ainsi)



Age: 22 ans

Poids: 95 kilos

Taille: 2,50 mètres

Sexe: homme



Race: Humain

Camp: Pirate

Fruit du Démon: Gura Gura no mi | Fruit de la Secousse :
Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi
provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air
ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouvent sur leur passage. La
force de ces dernières varie selon le désir de l'utilisateur et elles
peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement
puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les
ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la
puissance de leurs coups

Rang : Navigateur

Classe: Combattant Sabreur


Psychologie : Cet homme est un réel mystère pour toutes les personnes qui ne le connaissent pas. Mais lorsqu'on le connait, on se rend compte que cet homme est très dangereux. Cet homme est cruel et n'hésites pas à tuer surtout lorsqu'il n'y ait pas obligé. Il n'aime pas particulièrement l'odeur du sang, mais il aime voir sa victime mourir sans pouvoir faire quoi que ce soit. Son équipage passe avant tout et sachez que si vous vous en prenez à un de ses nakamas, il vous pourchassera jusqu'à sa mort. Avec ses compagnons il aime faire la fête et est toujours le dernier à se coucher. "Faites trés attention à cet homme, il est l'un des pirates les plus dangereux actuellement", message de la Marine sous l'avis de recherche de Marshall.D.Raki


Physionomie : Raki n'est ,à première vue, pas un humain ordinaire. Sa taille fait penser qu'il est à moitié géant mas il n'en est rien. Il mesure deux mètres cinquante et pèse environ cent trente kilos. Vous dire qu'il inspire la peur serait un euphémisme. Parlons un peu de son visage. Il a les cheveux assez long, très noirs mais il les cache souvent car il préfère porter une sorte de capuche. Son visage est assez fin et ses yeux sont d'un noir profond. Il n'a pas de barbe mais son visage est terrifiant et la plupart des personnes qui le croisent s'enfuient dés son arrivée. Il a des épaules trés large et ces bras vous font comprendre qu'il s'est longuement entraîné pour en arriver là. Il est mince et a des pectoraux développés et on peut s'apercevoir qu'il n'y a pas la moindre trace de graisse sur tout son corps. Il a des abdominaux d'acier. Sur son bras droit, un tatouage y est inscrit: "Carpe Diem". Cette citation résume sa philosophie, vivre au jour le jour. Ses jambes ne sont pas très épaisses mais très musclées car même s'il ne les utilise que très rarement en combat, il les a entraîné afin de pouvoir devenir le plus puissant guerrier du monde. Question vêtement, il porte une tenue rouge écarlate. Pour le haut du corps, il a choisi une veste rouge et noire à laquelle il a rajouté ue cape de la méme couleur. La plupart du temps, il met une capuche sur sa tête afin que l'on ne le reconnaisse pas. Son pantalon est noir et il porte toujours un sabre à la ceinture. Aux pieds, il garde constamment des chaussures renforcées par de l'acier sur leurs bouts.


Histoire: Chapitre 1:Une enfance malheureuse


Remontons le temps pour atterrir vingt-cinq ans plus tôt, dans une époque où la piraterie atteignait son apogée. Sur une ile de West Blue nommée Las Camp, une femme hurlait de douleur en donnant naissance à un petit garçon. Malheureusement, le destin décida de prendre la vie à cette femme pour la donner à son fils. Avant de mourir elle déclara au médecin que le père s'était enfui et que l'enfant porterait son nom, Marshall.D. Elle n'eut pas le temps de lui donner un prénom ce fut donc le docteur qui lui en attribua un. Mais le garçon, n'ayant aucune famille connue sur l'ile, fut envoyé dans un orphelinat. Les trois premières années de sa vie furent les plus belles. Le personnel s'occupait bien de lui et il ne manquait de rien. Mais le jour arriva où il dut se mêler aux autres enfants de l'orphelinat. A partir de ce jour, il devint la tête de turc de ses camarades qui n'hésitaient pas à lui donner une bonne correction, au moins une fois par semaine. Jusqu'à ses huit ans le petit garçon subit, sans rien dire mais au fond de lui une haine grandissait. Et ce qui devait arriver arriva, un soir alors que quatre autres enfants le frappaient, Raki entra dans une colère noire et se rua sur le plus petit. Il frappa avec ses poings de toutes ses force et prit le dessus sur son adversaire qui se retrouva rapidement au sol. Les trois autres essayèrent de stopper la bagarre mais notre héros avait trop de rancune accumule depuis tant d'années et ils ne purent empêcher le drame de se produire. Lorsqu'il s’arrêta de frapper, le petit garçon était inerte, allongé sur le sol. Le jeune Marshall comprenant tout de suite que l'autre ne bougerait plus jamais, cracha de mépris sur le visage de son adversaire et s'enfuit de l'orphelinat.


Chapitre 2: la rue.


C'est ainsi que commença la vie de misère que connut notre héros avant de devenir ce qu'il est maintenant. Les premiers jours furent très durs pour le garçon de huit qui n'avait même pas un toit pour dormir et qui ne savait pas comment se nourrir. Mais ce garçon était assez dégourdi et réussit à voler de la nourriture aux marchands sans se faire attraper. Durant de nombreuses années, le petit Marshall vécut dans la rue, volant la nourriture et l'eau aux commerçants de la ville. Mais, alors que cela faisait maintenant quatre ans que notre héros vivait dans la rue, un navire de la marine débarqua sur cette ile où les pirates faisaient la loi. Évidemment, une bataille éclata très rapidement et notre héros la suivit du regard sur le toit d'un immeuble. C'était la première fois qu'il voyait autant de sang couler mais la chose qui l'impressionna le plus était un pirate qui semblait avoir de superbes pouvoirs. Comment un simple pirate pouvait avoir de tels pouvoirs? Le jeune Raki ne comprendra qu'un peu plus tard que cet homme avait mangé un fruit du démon. Mais revenons à cette bataille. Ce fut une victoire serré pour les pirates mais cela marqua un tournant dans la vie de notre héros car c'est ce jour-là qu'il décida de devenir un pirate. Puis la vie reprit son cours mais cela ne lui plaisait plus de vivre dans la misère. Il se mit à cambrioler des maisons afin de trouver un peu d'argent. Mais le plus gros coup connu à ce jour fut le cambriolage du manoir. Ce petit château situé en haut de la colline était le lieu abritant le plus d'objets de collection de toute l'ile. Bien entendu, cela prit du temps pour préparer un tel cambriolage. Mais le jeune adolescent pris son mal en patience et au bout de six mois tout était prêt. Mais vous n’êtes pas encore prêt pour découvrir comment ce jeune homme a réussi son coup. Sachez seulement qu'il réussit à voler un beau paquet de Berrys. Mais pourquoi n'y-a-t-il plus de manoir sur cette ile aujourd'hui? Tout simplement parce que Raki mit le feu en partant pour être sur que personne ne le retrouve. Puis plus personne n'entendit parler de lui sur l'ile de Las Camp.




Chapitre 3: un apprentissage douloureux.



On entendit parler de Marshall.D.Raki trois ans plus tard sur une ile du nom de Sordide Island. Le jeune pirate âgé de quinze ans y sema le trouble. Mais depuis qu'il avait quitté son ile natale, il avait bien changé. Il avait énormément grandit et s'était musclé. De plus il s'était retiré du monde afin de s'entrainer au sabre. Lorsqu'il débarqua sur cette ile, il se dirigea directement à la taverne. A l'intérieur de celle -ci, il y avait un équipage pirate qui semblait fêter une victoire mais notre homme n'était pas d'humeur à faire la fête, il voulait se battre et prouver au monde entier sa puissance. Il se dirigea donc vers le comptoir, ne regardant même pas les occupants du lieu et commanda une bouteille de rhum. Il la but directement au goulot puis se tourna vers l'équipage.

"-Messieurs, fermez-la, je n'ai pas envie de vous tuer aujourd'hui." Bien entendu, cette phrase servait à les provoquer et cela marcha comme prévu. La dizaine d'hommes présents se tourna vers lui.

"-Pour qui te prends-tu, mina..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que notre héros l'avait déjà attaqué. Il ne l'avait pas tué mais il lui avait ouvert le ventre. S'ensuivit une bagarre générale et notre homme fut blessé au bras gauche ce qui laissa une cicatrice qu'il garde encore aujourd'hui. Mais cela ne l’empêcha pas de continuer le combat. Il se rua derrière le comptoir et avait un plan. Il prit trois bouteilles de rhum, mit un mouchoir sur chacune d'entre elles et les balança sur les pirates. Puis il en prit deux autres qu'il vida en faisant une ligne sur le sol et atteins la réserve. Il prit une allumette et la jeta sur la ligne d'alcool. Il ne devait pas perdre de temps donc il sauta à travers la fenêtre au moment où le feu atteint la réserve. L'explosion l'envoya à quelques dizaines de mètres. Bien qu'il n'y ait aucun survivant, la Marine réussit à faire le lien entre l'explosion et l'incendie qui ravagea le manoir de Las Camp. Mais il était déjà trop tard, Marshall disparut de nouveau.




Chapitre 4: La légende.



Pendant quatre longues années, Raki disparut de la circulation et la marine pensa qu'il était mort. Mais il n'en était rien. Durant tout ce temps notre héros appris les rudiments de la navigation et était maintenant devenu un adulte. Il mesurait maintenant deux mètres cinquante et imposait le respect. Il avait réussit à atteindre Grand Line sans accrochage et se trouvait maintenant sur une ile nommée Banaro.Cette ile était parfaite pour le plan de note homme mais ce qu'il découvrit en ces lieux fut la découverte d'une prophétie qui changea totalement la vie de notre pirate. Celle-ci parlait d'un mauvais dieu qui semait le trouble sur Terre avant de se faire enfermé par des druides. A partir de ce jour-là, notre héros passa son temps à chercher ce "dieu" qui pourrait semer le chaos. Il ne trouva aucun indice supplémentaire sur l'ile mais il trouva quelque chose d'encore plus incroyable, un fruit du démon. Il ne le sut pas tout de suite mais le comprit au gout immonde lorsqu'il croqua dedans. Puis il quitta l'ile non sans y avoir semé le trouble. En effet, notre homme détruisit pas mal d'habitations et de lieux importants, une fois de plus en causant un incendie gigantesque. Puis la marine entendit de nouveau parler de lui lors du "massacre de l'Archipel Boyn" où notre homme ne laissa aucun survivant. La légende raconte que pendant qu'il tuait femme et enfant, il riait aux éclats. Le gouvernement mondial ne pouvait plus le laisser en liberté et sortit le grand jeu pour sa capture. Un amiral de la marine fut envoyé et le combat ne dura pas longtemps car le jeune homme ne fit pas le ppids. Mais il parvint miraculeusement à s'enfuir, gravement blessé.

Trois longues années passèrent, personne ne revit notre héros jusqu'à aujourd'hui. Il semblerait qu'il ait appris à maîtriser son fruit et est donc maintenant plus dangereux que jamais.

Objectif : Devenir le plus puissant combattant au monde et provoquer le chaos dans le monde.

Serez-vous actif ? : of course.


Dernière édition par Marshall.D.Raki le Jeu 17 Nov - 10:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
♦ Modérateur Spécial ♦
♦ Le Légendaire ♦

Tsubaki D. Tensei


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue0/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:37

Salut ..
Ton fruit est déjà réservé alors je te propose de changer de fruit s'il te plait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue30/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:56

voila modifié,par contre la base de données n'est pas à jour étant donné qu'il est marqué comme "libre"!

Mais bon il n'y a pas mort d'homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue16/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (16/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:26

Ton personnage était déjà préent dans la V1. Change donc le nom et l'avatar s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Tsubaki D. Tensei
♦ Modérateur Spécial ♦
♦ Le Légendaire ♦

Tsubaki D. Tensei


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue0/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:57

Je refuse, je suis désolé !
On nous dit qu'on a pas le droit de prendre notre présentation de la V1 et toi, tu le prends et de plus de ça on voit ton ancien nom un peu partout dans ton histoire. Aucune discrétion de ta part là. C'est refusé pour moi, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue16/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (16/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:17

Idem ^^ Le seul que j'ai autorisé à garder l'acatar de l'ancienne version c'est Aranwë Anarion. Il avait l'air d'y tenir et de plus on ne reconnait que très peu le personnage de Natsu sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue30/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:25

Alors pour ma défense je n'ai pas fini de modifier ma présentation! De plus ce n'est pas la même que sur la V1 comparez et vous verrez! En ce qui concerne l'avatar je suis en train d'en chercher un! Et en aucun cas je n'ais signaler que j'avais modifié ma fiche!

Amicalement, Marshall.D.Raki
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
♦ Modérateur Spécial ♦
♦ Le Légendaire ♦

Tsubaki D. Tensei


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue0/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:36

Dans ce cas, je te pris de m'excuser .. J'ai vu que Goyah avait écris donc, j'ai cru que tu avais fini !

Edit : Et en plus c'est marqué sur ta fiche en haut [Termiée Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue30/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 23:45

maintenant j'ai modifié ce que vous m'avez demander!

et oui j'ai oublié de modifier le titre aprés vos remarques désolé
Revenir en haut Aller en bas
Saladîn
Admin/ La Main Gouvernementale
Saladîn


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue65/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:58

Alors déjà : Je refuse la fin de l'histoire, que tu t'en sortes face à 1 amiral et 3 shichibukai honnêtement ce n'est pas possible. Un seul shichibukai je veux bien mais au dessus c'est trop.

A part ça une petite remarque : 2m50 - 95kg c'est rien du tout ça fait quelqu'un de très grand mais sans musculature. Vu la taille pour être musclé compte au moins 130kg
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue30/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:10

voila j'ai modifié le poids et la fin de l'histoire. J'ai mis un amral mais que Raki n'eut aucune chance contre lui. Il réussit juste à s'échapper, gravement blessé. Je ferais un Flash-back plus tard pour le combat dés que j'en aurais l'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Saladîn
Admin/ La Main Gouvernementale
Saladîn


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue65/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:10

Validé, réputation de 30, prime de 60 Millions
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue16/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (16/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:27

Et je n'accepte pas ton surnom "Le Fou", c'était déjà celui de Goyah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue16/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (16/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:50

Et je viens de remarquer mais 30 points de réputation c'est vraiment trop, 60 millions aussi. Le maximum pour une prime de départ c'est 50 millions, et il faut que la fiche soit parfaite et longue. Et pour les points de réput' c'est trop aussi. A ce rythme-là, tous les pirates auront le niveau d'un empereur dans moins d'un mois. Grand maximum 15 points de réput, il suffit de rp pour les augmenter c'est pas bien compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue30/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:15

Surnom modifié et je laisse le staff décider de ma prime et de ma réputation! Ce n'est pas le plus important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue21/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (21/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:08

Je suis d'accord avec Shin 60 million et 30 de réputation c'est vraiment trop personnellement, je propose 30.000.000 pour la prime et entre 15 et 20 pour la réputation . Pour la prime je trouve sa déjà bien sachant que son personnage a 22 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue16/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (16/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:38

Si ça te convient, Marshall, fais-le nous savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue30/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:40

ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Marshall.D.Raki[terminée] Left_bar_bleue21/100Marshall.D.Raki[terminée] Empty_bar_bleue  (21/100)

Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:51

Bon alors je valide ta fiche a 30 million de Berry et 15 de réputation ! Fiche valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshall.D.Raki[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marshall.D.Raki[terminée]   Marshall.D.Raki[terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall.D.Raki[terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted de Marshall.D.Raki
» FC de Raki
» Aranwë's fiche ! [Terminée]
» ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: