One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attaque du QG de la marine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Attaque du QG de la marine. Left_bar_bleue21/100Attaque du QG de la marine. Empty_bar_bleue  (21/100)

Attaque du QG de la marine. Empty
MessageSujet: Attaque du QG de la marine.   Attaque du QG de la marine. I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:26

Le début de la bataille...


Le navire de guerre était sur le chemin de la bataille, l'équipage n'étais pas bruyant, en effet tout le monde avaient peur de l'Homme de Givre. Il n'y avait qu'un seul bruit, celui des lamentation de Bill, il se plaignait sans arrêt, de tout et de rien. Il trouvait le trajet trop long pour un combat gagné d'avance, enfin, c'est ce qu'il pensait. L'équipage était constitué uniquement d'homme, cella l'énervait encore plus, car il ne pouvait pas assouvir ses besoin naturels. Pendant ce long trajet, les journées ce ressemblait énormément, l'équipage de nuit laissait place a l'équipage de jours qui ce levait à six heure du matin, des techniciens inspectaient les cyborgs de la tête au pied, il fallait que les soldat soient parfaitement prêt pour la grande bataille. Une seul personne ne faisait rien sur le navire, bill. Il se levait entre midi et trois heure de l’après midi, il mangeait énormément, sans prêter la moindre attention a son équipage. Après son déjeuné, il partait s'entrainer seul dans a chambre, il avait fait mettre plusieurs poids dans cette dernière pour augmenter son physique. Puis, il faisait la sieste jusqu’à huit heure du soire, la il se réveillait, partait manger et finissait sa nuit a boire comme un troue. Bill était la honte des Héritier, il ne représentait rien de noble, il était crasseux, invivable pour les autres et surtout, c'était un véritable ivrogne.

Le bateau allait bientôt arriver a bon port, enfin façon de parler, il allait arriver a l'endroit de la bataille. Les cyborgs avaient été revues plus de dix fois chacun, ils étaient tous opérationnels. L'équipage avait vérifié les canons du navire de guerre, il étaient eux aussi opérationnels. La tension dans le vaisseau avait augmenté, surtout du coté de Bill, les deux jours qui précédaient l'attaque il n'avait pas bue une seul goute d'alcool, il s'était levé tôt et il n'avait pas injurié l'équipage. Enfin, c'est ce que pensaient les homme sur le navire, mais la vérité était légèrement différente, pour l'alcool c'était simple, Bill avait vidé la cave entière, il n'y avait plus une seul goute d'alcool sur le navire. Ce fut aussi la cause de son long sommeil, en effet le soir venu, sans alcool, il s'était ennuyé énormément, a telle point qu'il avait prit la décision de ce coucher tôt. En ce qui concerne les injures envers les autres membres d'équipage, il avait eu la gueule de bois comme jamais il ne l'avait eu. Il ne restait plus qu'une heure de navigation avant l’affrontement et l'ile allait être en vue dans trente minutes. Bill se prépara, il enfila son plus jolie manteau et mit sa ceinture avec son revolver et son sabre. Il monta a l'étage et demanda a l'équipage de ce réunir. Il prit une chaise, les regarda droit dans les yeux et dit:

Attaque du QG de la marine. 73464311

"J’espère pour vous que vous n'avez pas peur de la mort, car c'est ce qui va ce passer sur cette île. Je conte faire un véritable massacre et j’espère surtout que les cyborgs sont a la hauteurs. En ce qui concerne l'attaque sa va être simple, vous vous démerdez pour m'amener moi et les cyborg a 100 mètres de la base, la je gèlerai la mer, vous ferez sauter le grand portail et nous partirons a pied pour le combat. Les soldats vont surement sortir sur la glace pour ce battre contre nous, mais une grande partie va rester a l'intérieur de celle ci pour vous bombarder, la se serra votre probléme. A oui, hier j'ai reçu un message important en ce qui concerne la base, elle prend toute l'île entière, il n'y a rien d'autre autour si ce n'est la mer. Bon allez, préparez vous car si vous n’êtes pas con, vous avez comprit que le bateau va être bloqué dans la glace et que vous allez être canardé par tout les canons de la base. J’espère qu'il y aura assez de monde pour pouvoir ramener le navire a la base, alors mourez pas bande de bon a rien. Allez !!"

Après ces mots, l'équipage ce mit a augmenter la cadence de travaille. Comme prévu l'île fut en vue au bout de trente minutes, elle était impressionnante, entouré d'une grande muraille, elle paraissait imprenable. Il n'y avait rien autour de l'île, juste la base militaire. L'ile n'était plus qu'a quinze minute de navigation, il faisait nuit et apparemment, la marine n'avait toujours pas repéré. Mais, a cinq minute de la base, l'alarme ce mit en marche, on pouvez l'entendre a des kilomètres a la ronde. Le bateau avançait et il n'y avait aucun bruit a l'intérieur de celui ci. L'ingénieur des cyborgs les mit en marche, il se déplièrent et commencèrent a avancer ver entrepôt des armes. Ils prirent chacun une épée et un bouclier, puis il ce mit face a la porte sur le coté du navire, prêt a sortir. Bill se tenait sur le pont, il entendit un coup de canon, la marine avait commencé leurs attaque. Un boulet de canon arriva droit sur
l'homme de Givre, mais il ne se laissa pas faire:
"Laser Ice: Le laser de glace!"

Une colonne de glace parti de la main de Bill et stoppa le boulet de canon en le glacent. La colonne ce brisa et le boulet de canon tomba dans l'eau. L'homme de givre ne faisait que commencer, il prit de l’élan sur le navire et sauta au bout de celui ci dans les aires. La, il allait tomber dans la mer, mais au dernier moment, il ce transporta a plus de cinquante mètres de hauteur grâce a son pouvoirs. Il était le seul capable de faire cella, en effet grâce a a son pouvoirs il pouvait ce transporter dans l'aire grâce a l'eau qui se trouvait dans l'aire. Puis, de la il fit:

"Sea ​​Ice:Mer de glace!"

De la même manière que pour sa précédente attaque, un rayon de glace parti de sa main en direction de la mer. A son contacte, elle fut entièrement glacé, un véritable désert de glace. La température ambiante tomba immédiatement. Bill était encore dans les aires, il continuait a tomber dans le vide. Au contacte de la glace, il se brisa en plusieurs millier de morceau de glace, mais ce reconstitua immédiatement. Il leva le bras en direction du navire des Héritier pour leurs donner l'ordre de lâcher les cyborgs. Le message fut compris et la porte sur le coté du vaisseau s'ouvrit, les 100 cyborgs sortirent du bateau et ce mirent a courir vers Bill. Un coup de canon retenti du coté des Héritier, le grand portail qui gardait l'entrée de la base explosa, l'attaque allait débuter.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Attaque du QG de la marine. Left_bar_bleue21/100Attaque du QG de la marine. Empty_bar_bleue  (21/100)

Attaque du QG de la marine. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du QG de la marine.   Attaque du QG de la marine. I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:32

La véritable bataille...

La véritable bataille allait commencer, le portail était ouvert, les cyborgs en route ver le combat et Bill, au milieux du désert de glace, rigoler comme un fou. Au bout de cinq minutes, les cyborgs avaient rejoints l'homme de Givre, les soldats de la marine venaient de ce regrouper devant l'entrée, ils avaient préparés une dizaines de canons et les soldats étaient équipés d'armes lourdes. Sans porter attention a l'armement des soldats de la marine, Bill ordonna au cyborgs de doubler le rythme de course et aussitot dit, aussitot fait. Les soldats avaient donc doublé le rythme de course, c'était vraiment impressionnant, mais la marine ne les laissa pas faire. Les coups de canons rugirent, les coups de feu partait dans tout les sens, c'était le début de la bataille. Les cyborgs étaient dotés d'une superbe agilité, en effet les boulets de canon étaient trop lent pour eux, ils réussissaient a éviter chaque tire. En ce qui concerne les balle de révolver et celle des fusils, elles rebondissaient sur les corps fait de métal des cyborgs. Les cyborgs allaient bientôt atteindre les homme de la marine, la cadence des coups de feu avait doublé et une dizaine de cyborg s'étaient fait toucher pas les boulet de canon et s'étaient transformés en ta de ferraille. Le choc de la rencontre fut violent, plusieurs tête humaine volèrent en l'aire, les canon furent détruits et les soldats de la marine avaient dégainés leurs sabre.

Une bataille venait de débuter, mais elle n'était pas équilibré, n'importe qui aurai pue le remarquer, les cyborgs dominaient complétement la bataille. Cette armée était véritablement performante, les membre du conseil a Impel Down n'avait pas menti. Après cette mise en bouche, Bill décida lui aussi de ce mettre en route, pour le moment il n'avait fait que regarder, il contait bien montrer qu'il était présent. Il se déplaça de la même manière qu'il l'avait faire précédemment, c'est a dire en ce déplacent dans l'eau présent dans l'aire, c'était en plus très facile pour lui car le soleil allait bientôt se lever et il y avait une grosse rosé matinal. Il ce mit tout en haut de la base militaire, la il avait la visibilité complète, il voyait tout ce qui ce passait dans la base. Il voyait la percé des cyborg dans les défense de la marine et il voyait aussi les renforts qui allaient bientôt arrivé sur les cyborgs. Pour s’échauffer il décida de s’occuper d’eux, mais une chose l'interpela, aucun coups de canon ne venait du bateau et aucun de la base militaire, il n'avait peut être pas comprit qu'il fallait tirer, il décida de leurs faire passer le message.

"Ice lance: lance de glace!"

Bill fit apparaitre une grande lance par sa main et elle partit a toute vitesse ver le bateau des héritier. Au contacte du bateau, elle transperça la vitre de la cabine de commandement et par la même occasion, tua le capitaine de navigation. Sur l'immense manche de la lance il y avait un message destiné a l'équipage du navire, il était écris "Bougez votre cul bande de bon a rien, commencez a tirer avec les canons!". Le message était claire, l'équipage devait bombarder la base de la marine. Ils se mirent en mouvement, il changèrent tous les canons de position, le plus gros des canon ce situait sur l'avant du bateau, mais ils ne pouvaient pas le bouger, il changèrent tout simplement son orientation, ils le pointèrent sur la plus grande des tour de la base, ils le chargèrent et tirèrent. Le boulet de canon était parti a toute vitesse et il était énorme. Sur la trajectoire qu'avait emprunté le boulet de canon, se trouvait une autre tour plus petite, mais bien imposante, mais le boulet de canon la traversa comme si elle n'existait pas. Le tour fut détruite. Quant a la grande tour, elle fut bien remué.

Attaque du QG de la marine. 31482312

Bill comprit immédiatement que le message avait été reçu, il sauta dans les aire et ce déplaça jusqu'au renfort. Il se mit devant eux, mais il réalisa trop tard qu'ils étaient extrêmement nombreux. Il voulait les tuer lui même, mais si il se lançait, ils allaient essayer de s’enfuir, pour empêcher cella, il décida de fabriquer quatre grand murs en glace autour de ses adversaire. Ils furent tous impressionnés, ils n'avaient apparemment jamais vue de possesseur de fruit du démon. La, il entama son combat, il sortit son sabre et tua quelque hommes, mais ils arrivaient bien a se défendre et le sabre de Bill était trop court. Les hommes commençaient a s’entasser sur lui, il tira son révolver et tua une personne pour ce faire la place. Mais sa ne suffi pas, il y avait trop de monde et son sabre était trop court, un des soldat de la marine avait réussi a le transpercer, mais sa ne s’arrêta pas la. Deux autres soldat coupèrent la tête de Bill qui tomba au sol et s'écrasa en millier de morceau de glace. Mais sans perdre un instant, Bill ce reconstitua et les soldat restèrent bouche bai. Personne ne comprenaient ce qu'il venait de ce passer. L'homme de Givre avait comprit qu'il n'allait pas pouvoir les vaincre avec son ridicule sabre, il fit:

"Double Sword of Ice: Double sabre de glace!"

D'un coup, deux sabre apparurent dans chacune des main de Bill. Enfin, deux grand sabre de glace, mais aussi dur que l'acier. Sa n'avait rien a voir avec le petit sa qu'il avait deux minutes auparavant. Il fit un tour sur lui même et une dizaine de soldat furent coupé en deux. Il avait beaucoup plus de portée, il n'avait plus de probléme avec le combat au corps a corps. Ce fut un véritable carnage, au bout de cinq minutes, il n'y avait plus aucun homme sur pied si ce n'est Bill. Il ne pu briser les murs, il passa tout simplement par dessus ces dernier et ce plaça sur celui qui était le plus haut. Au loin, il vit une troupe de personne qui prenait la fuite, surement les femme et les enfants des soldats qui vivaient dans la base elle même. Il se transporta juste devant eu et il dit comme il l'avait fait précédemment, il encercla ses adversaire de mur infranchissable de plusieurs dizaine de mètres de haut. La il ce jeta sur un enfant qui ce trouvait juste devant lui, mais d'un coups, il ce brisa. Un homme, ou plutôt un homme poison ce tenait devant lui avec un grand bâton en guise d'arme. Bill se reconstitua et l'homme poisson lui dit:

Attaque du QG de la marine. Mini_111

"Tu crois que tu peux tuer des homme impunément?! Je sais pour qui tu travaille, tu fait parti de ces homme que l'on surnomme les Héritier! C'est pour luter contre les gens comme toi que l'on a détruit le gouvernement !!! Tu veux tuer ces femmes et ces enfants qui n'ont strictement rien fait si ce n'est de suivre leurs mari. Je vais moi même te tuer!"

"SHAHAHAHAHA !!! Tu crois sérieusement que tu a une chance face a moi? Un pauvre homme de sang impure comme toi n'a même pas son mot a dire!! Je sert une noble cause, la mienne et je veux que l'ancien gouvernement reprenne sa place seulement pour avoir la vie tranquille!! Et tu crois que j'ai de la compassion pour des enfant des des femme innocente?! SHAHAHAHAHA, je me contre fou de ces vies! Ce son tous des sang impure comme toi! Je vais te tuer, puis ce serra le tour des femme et je garderait les enfant en dernier !!! Adieux !!"


Le véritable combat allait commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Attaque du QG de la marine. Left_bar_bleue21/100Attaque du QG de la marine. Empty_bar_bleue  (21/100)

Attaque du QG de la marine. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du QG de la marine.   Attaque du QG de la marine. I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:16

La fin de la base!


L'homme poisson était extrêmement grand, plus de trois mètres de haut, de plus il était très musclé ce qui faisait de lui un adversaire redoutable. Il avait un un blouson en cuire mais il était torse nue sous ce dernier, il portait une toile de jean en guise de pantalon. Sur le dos de son cuire, il y avait une représentation de l'insigne de la marine. On pouvait apercevoir une multitude de tatouage sur le corps de cette homme-poisson, il en avait sur les jambe, le torse et le crane. En bref, il était très impressionnant. L'homme poisson avait eu l'aire choqué par les propos que venait de dire Bill, sa l'avait un peu déstabilisé. Mais il était toujours sur ses gardes. Les femmes et les enfants s'étaient réunis derrière l'homme et une dizaine de gardes les entouraient, pour une personne normale, se tirait de cette situation était quasiment impossible, mais pas pour l'homme de Givre. Il s’appétait a lancer une attaque, quand soudain l'homme hybride lui dit:


"Tu est vraiment dégoutant! Je ne pensait vraiment pas que l'ancien gouvernement était si horrible... Mon peuple et ma famille a souffert de votre ancienne monarchie, nous étions des esclave, mais ce temps est révolue! La marine a plein pouvoir et elle apprécie notre efficacité. Et je vais la prouver ici méme!!!"

"Flash stick!!"


D'un coup l'homme poisson disparu, il ne s'était pas téléporté, mais il allait tellement vite que Bill eu du mal a le suivre. Il réapparu derrière Bill et lui donna un coups de bâton si violent qui le coupa net en deux. Une chance que l'héritier avait un pouvoir qui lui permettait de ce reconstituer après une telle attaque. Il ce reforma, mais immédiatement après, l'homme poisson renouvela son attaque. La scène ce passa plus de six fois, mais Bill ne voulait pas ce laisser faire, au lieux de reconstituer immédiatement, il créa un clone de glace et ce reconstitua une demi seconde plus tard a l’opposé de ce dernier. L'homme poisson tomba dans son piège, il fracassa le clone, sans ce rendre compte que le véritable Bill ce reconstituait plus loin. Quand il s’aperçut du piège il était trop tard, l'homme de Givre s'était fabriqué lui aussi une arme, un trident. L'attaque de l'homme poisson fut contré, un nouveau combat avait débuté pour les deux hommes, il se battait a présent a arme égale. L'hybride n'avait pas le temps de prendre de l’élan, ses attaques étaient donc moins puissantes. Mais n'importe qui aurai vu la différence de niveau, Bill ce faisait dominer.

Le combat était rude, mais l'hybride ce débrouillait bien. Le combat avait l'aire d'être joué d'avance, mais Bill avait un pouvoir et même un très puissant. L'échange entre les deux hommes fut long, mais au bout d'un moment, l'homme poisson perça la défense de l'homme de Givre et plaça son bâton dans le ventre de l'héritier. Le combat avait l'aire d'être fini, mais une chose intrigua l'hybride, Bill n'avait rien, il était juste explosé de rire. Le marine voulut sortir son bâton, mais impossible, il était coinçait dans le corps de Bill. L'homme de Givre, lança son attaque, de la glace apparut d'un coups sur le bâton du marine, il fit un saut périlleux arrière mais il fut quand même touché. Il fut touché de la main jusqu'au coude, entièrement congelé. L'hybride fit une chose qui impressionna Bill, il s'arracha le bras congelé. Bill en avait mare, il voulait en finir vite. Il fit:

"Tomb of Ice: Tombeau de glace!"


D'un coup, Bill écarta les bras et la baissa rapidement dans la direction de son adversaire, un couloir de forme rectangulaire parti en direction de l'homme poisson. Il ne put rien faire, il fut emprisonné dans la glace. Bill leva les bras et la glace qui joignait les deux hommes fut brisé et seul l'hybride était congelé. La prison de glace du marine ressemblait fortement a un tombeau. Un frison parcouru les femme, les enfants et les soldats de la marine qui étaient toujours en vie. Bill ce rua sur eu. Il avait gardé son trident a la main et ce fut un véritable carnage. Au bout de cinq minutes, il avait fini sa boucherie, il sauta dans les aires et ce déplaça dans l'aire jusqu’à la base marine. La bas aussi c'était le véritable désastre. Il n'y avait plus d’âme vivante. Les cyborgs ce trouvaient tous réuni au milieu de la base, dans la court, ils étaient aligné et ne bougeaient pas. Les vieux n'avaient pas mentit, les cyborgs étaient extrêmement efficace, un véritable atout pour les Héritiers. Bill leurs donna l'ordre de retourner au bateau rapidement, il prit lui aussi la direction du navire. Arrivé sur place, il rentra dans la cabine où ce trouvé le reste de l'équipage, ils étaient horrifié, horrifié du silence qui régnait. On entendait aucun bruit, Bill les regarda et leurs dit:

"Bande de mauviette, si vous voyez vôtres tête... Vous n'êtes pas digne des héritier!!! Ce massacre n'est qu'un avant gout de la véritable bataille!! Ce n'est qu'un massacre parmi tant d'autre qui nous attendes. Il y a des kilomètres de glace devant nous, demandez au cyborgs de creuser un sillon et dites leurs de tirer le navire, j'ai pas envi d’attendre!! Bon je vais pioncé et c'est ce que je vais faire tout le long du voyage."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du QG de la marine. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du QG de la marine.   Attaque du QG de la marine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du QG de la marine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪♫|- Un Ange dans la Marine -|♫♪ [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Rôle Play :: Les Quatres Océans :: South Blue :: Autres îles de South Blue-
Sauter vers: