One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+4
Shin Hitsugaya
Sao Tome
Lydie Yang
Alvida
8 participants
AuteurMessage
Alvida

Alvida


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation:
Tout et n'importe quoi Left_bar_bleue16/100Tout et n'importe quoi Empty_bar_bleue  (16/100)

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:19

Ça me stress de voir ce sujet vide Suspect

Parlons! De ce qui vous passe par la tête, de vos humeurs ou aspirations, de vos préférences ou de vos simples délires.... Discutons! buvons! festoyons! raisonnons!

Bon bah comme je vais pas laisser en plan... je sais pas... on pourrait parler de... Des fantômes! Etes vous superstitieux?

Moi pas vraiment, et pourtant j'aime m'imaginer n'importe quoi et me faire peur toute seule x)

Revenir en haut Aller en bas
Lydie Yang

Lydie Yang


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tout et n'importe quoi Left_bar_bleue10/100Tout et n'importe quoi Empty_bar_bleue  (10/100)

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:38

Des fantôoomes ? *o*

Moi j'y crois pas, mais en tout cas j'adore me faire des coups de press' toute seule quand je rentre du boulot dans le noir pale

Sinon euh.... euh XD Jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sao Tome
Le Frénésique
Sao Tome


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tout et n'importe quoi Left_bar_bleue65/100Tout et n'importe quoi Empty_bar_bleue  (65/100)

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:50

Bon ... je vais pas parler de fantomes mais vous en pensez quoi de l'avancée du forum en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tout et n'importe quoi Left_bar_bleue16/100Tout et n'importe quoi Empty_bar_bleue  (16/100)

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:02

Je pense que tout se met en place même si de nombreux membres tardent à finir leurs fiches ... La Marine souffre également d'un manque d'effectifs
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Sao Tome
Le Frénésique
Sao Tome


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tout et n'importe quoi Left_bar_bleue65/100Tout et n'importe quoi Empty_bar_bleue  (65/100)

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:12

Bon, juste un constat.

Il y a quelques membres qui ont fini leur fiche et qui attendent leur couleur, alors svp les admins et modérateurs faîtes quelque chose ! ^^

Je sais que vous êtes occupés, mais prévenez nous s'il vous plaît ! C'est que certains ont certainement envie de rp, puis aussi ça risque de pâtir sur l'activité du forum (je dois vous avouer que je suis un peu découragé d'rp si personne ne rp...)
A moins que vous considérez le forum comme étant mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvida

Alvida


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation:
Tout et n'importe quoi Left_bar_bleue16/100Tout et n'importe quoi Empty_bar_bleue  (16/100)

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:49

j'aimerais ne rien considérer du tout mais j'ai remarqué que mon rp n'avance pas alors qu'il se déroule avec le grand chef de ce forum.....
Toute façon j'ai même pu envie de rp....
Faudrait peut être vous bouger Mrs les admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eagle




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:16

No
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Tout et n'importe quoi Left_bar_bleue30/100Tout et n'importe quoi Empty_bar_bleue  (30/100)

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:10

Le forum est bel et bien mort mes amis!

C'est dommage Mais vu que je n'ai pas les droits de modération, et qu'aucun Admin ne passe pour mettre les couleurs, il n'y a plus de nouveaux et donc plus personne ne rp ...

Je suis désolé, j'ai fait ce que j'ai pu, mais sans admin, un forum ne peut pas survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:12

Je comprends et ce que tu dis est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Tekyro D. Nashiro

Tekyro D. Nashiro


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:50

En effet Raki a raison, sans admin le forum est mort. Je ne vois pas l'utiliter de se lancer dans un projet que l'on a pas la volonté d'achever. Enfin bon après voilà, merci quand même a marshall qui est rester jusqu'à la fin mais qui n'a rien pu faire...
Je vais me tournée vers la construction de mon forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Tome
Le Frénésique
Sao Tome


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tout et n'importe quoi Left_bar_bleue65/100Tout et n'importe quoi Empty_bar_bleue  (65/100)

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:02

Merci beaucoup Marshall en tous cas, t'aura été l'un des modo les plus présents du forum...
en attendant je suis dégouté, ce ne sont même pas les Admins qui nous ont prévenu de la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Tout et n'importe quoi Left_bar_bleue30/100Tout et n'importe quoi Empty_bar_bleue  (30/100)

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:13

J'en profite pour faire de la pub pour un forum récent dont je suis l'un des modérateur . Le staff est très motivé et il y règne une bonne ambiance^^ passez y faire un tour si vous aimez rp, je vous le conseille!

http://op-aj.forumgratuit.org/

Le règlement est assez long, je vous l'accorde mais le staff est là pour répondre à toutes les questions et je suis sur que ce forum en ravira plus d'un!

Sur ce, bonne continuation à tous, et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagle




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:17

Je vais y faire un petit tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekyro D. Nashiro

Tekyro D. Nashiro


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:19

De même
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Sawada

Hibari Sawada


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:
Tout et n'importe quoi Left_bar_bleue10/100Tout et n'importe quoi Empty_bar_bleue  (10/100)

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:33

Je m'inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011

Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ou Tout à Commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Détente :: Flood !-
Sauter vers: