One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryushi Takeda

Ryushi Takeda


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] Left_bar_bleue80/100L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] Empty_bar_bleue  (80/100)

L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] Empty
MessageSujet: L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA]   L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:19

Je ne cesse de penser que mon long voyage vers le nouveau monde ne m'a servi qu'à avoir ce stupide titre d'empereur, sans raison apparente, je me suis lassé de toute cette gloire et toute cette renommée et bien que cela n'a pas été fort déplaisant au début, ça l'est devenu au fûr et à mesure. Alors en soit quand on y réfléchis, dégommer des marines dans son chemin ne sert à rien. Il faut marquer le coup et montrer au monde qu'on peut frapper n'importe où et quand on le veut...

Enfin bref, de nos jours les gens sont plus faibles et aujourd'hui je fête mes 31 ans amèrement en pensant que nulle ne pourra rivaliser avec moi et j'avoue que cette sensation d'être invincible me rend littéralement dingue. Qui rêve d'une vie comme celle là, craint de tous...On n'essaie même plus de me combattre à part les quelques amiraux qui n'ont pas chaud aux fesses.

Sur cette idée bien tristounette, je bois mon verre de lait dans ce bar...Décoré joyeusement par des tableaux d'arts. Le bar est vide, car tous ont pris peur et ont sans doute prévenu la marine de ma venu. Je fixe du regard le barman qui tremble et lui dis de me verser un autre verre de lait...C'est alors qu'il casse la bouteille en la laissant tomber. CHlack ! Plus de lait !

Quoi ! Ne me dites pas que vous n'avez plus de lait !
Tzzzz....Je m'électrocute et mon regard devient perçant et d'un coup de doigt, je casse toutes les bouteilles de son bar par un choc électrique. Il aurait pas dû m'énerver car là, j'ai bien envie de poutrer du monde. Nan mais oh ! Soudain une bouteille prend feu à cause de la chaleur de l'électricité de mon fruit et dans un effet domino, tout crâme...Quelques minutes plus tard après que le barman s'est cassé de son commerce, tout explose alors que je suis dedans.

Je monte au ciel en m'élançant avec une charge foudroyante...Ah je sens que j'aurais des emmerdes, un groupe de 20 marines arrivent vers le chemin sud de l'île. On dirait bien qu'il y'a avec eux un homme balèze mais pas assez pour moi...La louze et moi qui voulait m'amuser...

Je redescend sur la place et me dirige à la vitesse de l'éclair vers la grande place de l'échafaud, une place historique très importante d'après le nombre de civils...Là où je me déchaînerai ! 31 ans déjà ! ça se fête MOUWHAHAHAHAHA

Je lance donc des éclairs vers le ciel en guise de commencement...Le début de votre enfer commence maintenant et ne me demandez pas pourquoi vous...Le destin a décidez de votre sort.

Que quelqu'un essaie de m'empêcher...Où je foudroie l'île entière et cela deviendra votre enfer !


HRP / Désolé pour le début, j'ai toujours du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kaizoku
Le Brillant
Kira Kaizoku


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] Left_bar_bleue20/100L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] Empty_bar_bleue  (20/100)

L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA]   L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:39

Voilà quelques temps que notre jeune héros était sur cette île. LogueTown, berceau de la piraterie, avec sa place mythique, craint de tous. L’échafaud, c'est ici que de nombreux grands noms de la piraterie et de la révolution sont morts. C'est ici que notre jeune héros Kira Kaizoku est partit en mission pour la révolution. Il à pour but de faire de la propagande envers les civils pour la révolution. Tâche simple, mais c'était sans compté sur la marine. Ces chiens impétueux et malpropre. Ces hommes inutiles qui on rejoint les rangs d'une armée incapable et indigne de confiance. Des idiots, des fourbes, des lâches, des ripoux, tant de mots qui caractérises ces hommes. Avant Kira ne vouait pas une telle haine envers la marine, mais depuis qu'il à prit la vie de son frère lors du plus long combat de sa vie - 3jours et 3nuits - Kira ne cesse de tuer des marines pour le plaisir. Encore plus qu'avant.

Ce jour n'allait pas être comme ceux d'avant. En effet, d'après la rumeur, un Yonkou est dans la ville Ryushi Takeda, grand ami de notre jeune héros est dans ces murs. Et qui dit ami de Kira, dit combat d'amitié en perspective. C'est donc pour cela que dès la mâtiné, Kira se précipita vers la place central afin de retrouver son ami. Il savait très bien que ce jour était très particulier pour le Yonkou, c'était son anniversaire, et un anniversaire, ça se fête !! Kira pouvait voir un nombre de marine impressionnant qui allait vers la place principale de la ville. Il était maintenant sûr que son ami était là-bas. Notre héros décida donc de suivre ces marines vers la grande place. Une fois sur place, il vit son ami de longue date u milieu de la place, avec ses fameux éclairs, qu'il lançait partout dans la ville. Afin de l'arrêter, Kira chargea son ami à toute vitesse. Il savait que cette attaque n'aurait aucuns effet sur le Yonkou puisqu'il ne disposait pas du Haki Combatif. Mais le Yonkou allait être coupé en deux. Et cela allait retenir toute son attention.

« Alors mon jeune cochon ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?! Ça te plait de foutre la merde dans la ville pour ton anniversaire ? Si tu veux un beau cadeau, je t'offre un jolie combat si tu le souhaites. »

C'était maintenant au tour des deux grands amis de longue date de s'affronter dans un combat qui sera sûrement très long. Puisque aucunes des deux personnalités qui allait s'affronté n'avait le haki combatif. Et que la lumière et les éclairs sont deux éléments presque identiques. Donc les deux hommes ne se font aucuns dégâts, mais peuvent s'amuser entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kaizoku
Le Brillant
Kira Kaizoku


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] Left_bar_bleue20/100L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] Empty_bar_bleue  (20/100)

L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA]   L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:46

Désolé pour le doublon, mais je quitte ce rp, tu met trop de temps à répondre, puis j'ai l'accord de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA]   L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île du commencement devient l' enfer. [PV KIRA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC de Kira
» Kira Kaizoku !
» Wanted Kira Kaizoku
» Le Nouveau Visage de la Révolution : Kira Kaizoku, le Brillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Rôle Play :: Les Quatres Océans :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: