One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Ryushi [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryushi Takeda

Ryushi Takeda


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Fiche de Ryushi [Terminé] Left_bar_bleue80/100Fiche de Ryushi [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Fiche de Ryushi [Terminé] Empty
MessageSujet: Fiche de Ryushi [Terminé]   Fiche de Ryushi [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 0:05

Nom:Takeda

Prénom:Ryushi

Surnom:Ryu



Age: 31 ans

Poids: 75 Kg

Taille: 1m80

Sexe:Masculin



Race: Humain

Camp:

Fruit du Démon:Goru Goru No Mi / Logia de la foudre

Rang : Pourquoi pas Empereur ( je tente)

Classe: Combattant Sabreur


Psychologie :
Brillant, tel est l'adjectif qui convient le mieux à Ryushi, ses vêtements sont resplendissants...ou pas. Bref, il porte un pantalon pas très serrés voir large, pour aérer ses coups de pieds et donner plus de grâce via l'aérodynamisme causé par le textile venant d'une peau de requin et les détails de chaque coutures sont l'œuvre d'un expert. Sa marche est très élégante, on n'entend presque aucun bruit lorsqu'il se déplace avec ses chaussures cirées, on peut même apercevoir son propre reflet sur ses Northbluienne d'un noir profond, faites de cuir de requin.

Le jeune homme ne se sert pas que de ses pieds pour combattre, il utilise deux pistolets, doté d'un chargeur six coup chacun, les deux armes se trouvent accrocher à sa ceinture. Ces dernières ne sont pas extraordinaire, d'une couleur vive, ses pistolets sont dotés de plusieurs décorations. L'un vous semblera en parfaite état, tandis que l'autre sera rouillé.

Takeda porte des gants blancs pour cacher ses mains recouvertes de cicatrices dû à ses nombreux entrainement et coups sur les visages de ses adversaires.
Ils ne les enlèvent qu'au combat ou lorsqu'il allume sa cigarette, qu'il dépose ensuite sur ses fines lèvres. Un sourire radieux laisse apparaitre ses dents blanches, l'email de celles-ci n'est que brillante, c'est un ange qui expire de la fumée par son nez.
Un ange de la mort, dont le visage balafré d'une cicatrice et ses traits courts imprègnent une expression dite invisible, ses émotions restent cachées...On frémit de peur rien qu'en le fixant des yeux.

Enfin, son accoutrement change régulièrement, tout dépend du temps qu'il fait et de son humeur assez joviale lorsqu'il n'est pas en service. Il n'y a qu'une chose qui ne change jamais dans son physique...C'est son écharpe ! Il y tient et donnerait sa vie pour elle...Vous le saurez dans sa biographie.

Physiologie :

Rouge, sa couleur préférée. Son âme est éclaboussée par ce pigment, il en est fou. Ce qu'il adore le plus au monde est le sang. Des gouttes qui martèlent et dansent sur son visage qui laissent des traces d'horreur sur son âme...s'il en a une. Il n'a aucune pitié envers les profanateurs de l'ordre. il peut même tuer une femme portant son enfant si c'est une pirate ! Aucun regret ni remord ne l'atteindront. Cependant, il a des principes auxquels il y tient. Ne tuer aucune âme qui penserait être faible, voyez-vous,

Il n'attaque que les gens qui se croient les plus forts. Noir macabre est la profonde couleur de son esprit dérangé. Son intelligence ne fait qu'accentuer sa folie.

Takeda prend plaisir à torturer et tuer des vilains pour des informations en plus ou par simple plaisir...Tout est blanc et noir ainsi est le cercle de la vie. Ne croyez pas pouvoir vous en sortir surtout si vous le trahissez... la sentence serait impitoyable, vous préféreriez ne pas être né que de voir ça, alors imaginez celui qui vivra cela...
Son plat préférer est la viande saignante. Son passe-temps est la lecture et l'étude des étoiles la nuit, quand il a le sommeil trouble.
Son pêcher mignon c’est de tuer les hommes mauvais qui nuisent à l'ordre et à la paix.

Enfin, Ryushi Takeda est une pile électrique , Drôle avec ses amis, réfléchis avec beaucoup de folie, un grain de charisme, du sadisme et de la passion ! Il lui arrive de combattre de puissants adversaires, ce n'est pas parce qu'il est sadique qu'on peut éventuellement penser à un manque de force ou une faible personnalité. Lors d'un combat de taille, sa concentration est maximale, il ne peut pas se permettre de faire souffrir son adversaire s'il est beaucoup plus fort, il manigance très rapidement une tactique et puis agit de suite avec sa plus grande force. Il aura tendance à rabaisser et à humilier son adversaire. Ce marin sait quand même reconnaitre la défaite, il prendra soin de mémoriser chaque détails du combat pour en tirer avantage la prochaine fois...Car Ryu n'abandonne jamais !

Histoire:


Chapitre I


Quelque part sur la mer de North Blue dans un bateau de croisière, une âme impure non béni des dieux naquit le jour où les fleurs de cerisier commençaient à tomber, une part une pour ne laisser que les branches, un arbre sans vie. Le signe de la mort de tout un village, des tremblements survenaient lors de la naissance de ce garçon...Rumeurs infondés qui subsiste au sein du monde.

Sa destinée allait être noir d'après les nombreux prêtres. Sa mère avait peur que cet enfant qui était né ne soit comme son père qu'elle avait quitté. L'être nouveau portais le nom de sa mère, Takeda ! Et il grandit sans père. D'après les rumeurs, ce dernier était quelqu'un de cruel et diabolique.

Sarah Takeda faisait tout son possible pour protéger son bébé. Elle travaillait dur pour qu'il puisse avoir une bonne éducation...Quelques jours plus tard, l'apocalypse s'abattait sur l'île Inari, des tsunamis venaient frapper la cote. La souffrance d'une centaine de gens fût exprimée, elle l'appela donc Ryushi, le lendemain, le calme revint, c'est comme si toute la rage de l'océan s'était enfouie dans le corps du garçon, créant ainsi une stabilité parfaite.
Puisse ce prénom lui donner la force de survivre dans ce monde impitoyable...M'enfin c'était juste un concours de circonstance...
Son parrain était un professeur qui voyageait beaucoup, il aidera à devenir ce qu'est Ryu maintenant. C'est un homme d'une cinquantaine d'années, un maître dans l'art de créer des choses et dans tout les arts martiaux, ancien bretteur, il contribua à l'éducation du garçon..

Il prononça son premier mot à l'âge de huit mois et ses premiers pas furent à ses un an, un être si fragile, mais pourtant il a en lui, la lignée de grands guerriers sanguinaires et sans pitié. D'après une légende, ses guerriers uniques avaient une folie extrême et une volonté de titans, la plupart avaient un pouvoir divin, d'autres des dons exceptionnels, ils contribuèrent au chaos et à la destruction dans le monde entier, craint de tous, ils arrivaient à leur fin et cela par n'importe quel moyen depuis des générations.
Ryushi Takeda était un démon qui n'aurait jamais dû voir la lumière du jour.

Chapitre II


A peine dix ans et le jeune garçon savait multiplier des séries de cinq chiffres, il avait en lui une intelligence digne des plus grands savants, mais il lui manquait l'expérience et c'est ce que comptait lui donner son parrain, Ando Nagasaki. Ancien bretteur, maîtrisant l'art du combat de dragon, mais aussi un savant. Professeur à ses heures perdues, il lui apportera la sagesse lors d'un combat. Il donnait des cours théorique au jeune homme jusqu'à l'âge de neuf ans, Ryushi acquit le savoir dans le domaine des éléments tels que La terre, le feu, l'air et l'eau. Il comprenait tous les mécanismes qui engendraient leur force, et il avait appris les points faibles de chacun en détails.

Sans le savoir, il avait en lui la possibilité de choisir entre la lumière et les ténèbres, n'ayant que douze ans, il savait déjà que dans ce monde, chaque personne était unique, différente. Il se questionnait à propos de la probabilité de la singularité, pourquoi on était unique, était-ce le fait de la nature ? Décidait-elle de la diversité ? De nos pensées ? De nos souvenirs ? De nos expériences qui vont au fur et à mesure construire la place dont on aura ? Où était-ce autre chose, peut être il y avait un schéma directeur qui planifiait l'ensemble rédiger par un ou plusieurs personnages. Quelque chose d'inconnu qui offrait à chacun de nous une série de défis personnels qui nous aidera à l'évolution de notre corps.

Sarah Takeda lui donna tout son amour et pourtant il se demandait pourquoi, il aimait le mal alors que généralement, un enfant était attiré automatiquement par le bien. Était-ce le fait qu'il soit le fils d'un démon ? Qu'est-ce qui pousse certains de s'engager dans le chemin des ténèbres alors que d'autres choisissent la lumière, est-ce la volonté ? Le destin ? Tant de questions qui attendaient des réponses, il avait certes un goût prononcé pour les énigmes. Le jeune homme apprenait à les résoudre avec sa mère.

Ryu aimait se promener sur la plage, mais avait peur de l'eau. A la fin d'une journée de printemps, il avait trouvé un coquillage qui pouvait rejeter de l'air, c'était un viento-dial. Ce fût-là sa première découverte. Content de sa trouvaille, il alla en informer son professeur, mais par malheurs il le perdit en cours de route. Il avait toutefois l'intelligence, mais il lui manquait la force physique, pour cela Ando Nagasaki âgé de soixante ans lui donnera un programme chargé sur la maîtrise du stress et du flux de volonté. On entend souvent dire : Quand on veut, on peut. Cela est vrai et pas que psychologiquement, mais aussi physiquement et c'était à ses 10 ans qu'il commença son entrainement.

Chapitre III


Un surdoué ne voit pas le monde de la même manière qu'un homme normal, chaque détail altèrent dans sa façon de penser, minuscule soit-il. Quand on est petit, notre imagination et notre capacité à apprendre est supérieur pour facilité l'entrée dans la vie sociale. C'est à ce moment-là, que l'être humain devait avaler un maximum d'informations, quand notre cerveau est éveillé prématurément.

Ando Nagasaki savait cela, après tout avoir enseigné à Ryushi, il passa aux choses sérieuses et commença la pratique. Le jeune homme eut un entraînement digne des plus grands, son professeur passa au stade de maître et il ne lui donna aucune chance au combat. Réveil au milieu de la nuit, traîné dans la boue, cet enfant qui était tranquille au début commença à avoir la rage. Le maître ne cessa ses exercices impitoyables, il défia le jeune garçon de le piéger à son propre jeu. Bien sûr, les échecs furent lamentables jusqu'au jour où le petit pris soin de réfléchir à un plan et de canalisé sa rage tout en se servant de sa volonté, il réussit son coup. Le maître fière de son élève sut qu'il avait là compris sa leçon sur le flux de volonté et l'ingrédient majeur n'est autre que la concentration.

Le vieux maître pris soin de déposer des feuilles de menthes tout autour de la salle d'entraînement, elles avaient une capacité, celle de maximisé les facultés du corps. La menthe avait un autre effet sur le jeune homme, elle mettait en éveille sa mémoire. Cela expliquait donc le fait qu'il fumait des cigarettes mentholés.

Atteint ses quinze ans, le maître lui donna sa dernière leçon avant de partir en voyage. Ne faire qu'un avec la nature, l'élément est sauvage comme les animaux, mais il est intelligent et donc très dur à apprivoiser. La seule façon d'acquérir tous les éléments étaient d'en adopter un et puis de fil en aiguille les autres suivaient. Lors d'un entraînement, il emmena Ryu pêcher, il tomba par accident et fût retenu dans les profondeurs des océans. Quelques minutes plus tard, son maître utilisa sa technique pour le sortir de là. Pendant ce temps, le jeune homme entendit des voix...Enfin à bord du bateau, il raconta cela à son maître, il lui répondit que d'après une légende, une créature vivait dans ses océans cherchant à voler les âmes d'autrui, bien sûr cela n'était qu'une légende pour effrayer les enfants. Après toutes les leçons du maître, le jeune homme sans s'en rendre compte, avait adopté l'eau ou bien c'est l'élément qui l'avait fait. Depuis ce jour, il eut très peur de l'eau... Avant son départ, le maître Nagasaki, donna le surnom de froussard colérique et lui divulgua sa technique ultime pour le motiver à continuer l'entrainement et à apprendre de nouvelles choses par lui-même.

Chapitre IV : Son premier amour


Un matin de printemps, lorsque le jeune homme âgé de quinze ans, allait s'entraîner près d'une source thermale pour s'approcher de la chaleur et donc de l'élément du feu. Il traversa par le champ de fleurs. Le temps était à son comble, le soleil brillait comme il ne l'avait jamais fait, des nuages doux apparaissait sous pleins de formes, là haut dans le ciel. Il y avait une odeur de jasmin qui se diffusait aux alentours. On pouvait même apercevoir les animaux sourire. Une belle journée qui s'annonçait, Takeda ne le savait pas, mais lors de sa traversée vers les sources chaudes, sa vie basculera.

Quelque part à proximité du champ, il y avait une petite ferme dirigé par la famille Sogen, s'y trouvait une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux clairs nommé Masumi qui avait le même âge que notre savant. A ce moment de l'après-midi, elle cueillait le pollen des fleurs. Elle était passionnée d'art et de mécanique. Une jeune fille qui aimait partir à la découverte, elle allait souvent explorer les quelques grottes qui se trouvaient dans le coin.

Au crépuscule, quand Ryu voulait faire une pause pour s'altérer, il croisa les yeux de la jeune fille, il fût transporté dans un autre monde, les battements de son coeur continuaient à accélérer sans cesse, paralysé. Il ne pouvait rien entendre d'autres mis à part son coeur qui réagissait à la beauté de Masumi. C'était un coup de foudre, un rare moment qui n'arrivait pas souvent dans la vie. Un sentiment nouveau pour le jeune homme, il s'approcha de la jeune fille et lui proposa de la raccompagner, car la nuit allait tomber.

Arrivé à la ferme, après avoir bien discuté en route et fait connaissance, c'était au tour de la jeune fille de tomber amoureuse du jeune garçon. Depuis cette soirée, ils se retrouvaient tous les jours pour discuter. Ils se complétaient parfaitement, à l'anniversaire de ses 16 ans, elle lui offrit une armure qu'elle avait construit pièce par pièce. Il comptait lui offrir quelque chose aussi. Certes, ils étaient jeunes, mais il voulait l'épouser et aller parcourir le monde à la recherche de trésors enfouies, comme de grands archéologues. Mais le destin en fût autrement...

Chapter V : Massacre à North Blue !


Les cloches de la ville sonnaient, des cris de panique suivirent à l'unisson des quatre coins de l'île. Réveillé par le bruit infernal, Hiro vit des maisons en feu. Il y avait sans aucun doute eu une bataille. Il se leva et s'habilla rapidement. Dans la rue, les gens criaient, on aurait dit la fin du monde, l'apocalypse s'abattait. Il faisait nuit, les ténèbres enveloppait la ville, de la fumée jaillissait de nulle part. Une atroce odeur se faisait sentir, c'était celle de cadavres et de la combustion avec des déchets.

La mort était présente à faucher les âmes, se régalant. Perturbé par les évènements, il alla chercher sa mère, mais il ne la trouva pas. Quelle était donc la cause de tout cela. Il y avait des marines regroupés en état d'alerte général, la ville était plongée dans le chaos et réduite en cendres. Pourtant, il n y avait aucun pirates à l'horizon, c'était un endroit réputé tranquille. Le paysage était indescriptible, les flammes commençaient à prendre de l'ampleur, il devait faire vite pour ne pas être pris au piège.

La marine n'a pas pu faire grand choses pour éteindre les flammes, c'était pratiquement ingérable ! Au loin, on apercevait des hommes armés qui tiraient sur n'importe qui, le jeune homme n'en croyait pas ses yeux, il eut la confirmation quelques minutes plus tard après qu'un marine prit la parole en disant...

Nous avons besoin de renforts le plus vite possible, un équipage pirate à brûler la ville et veut décimer toute l'île !

Ces mots résonnaient dans ses oreilles. Il ne voulait pas rester là sans rien faire alors il prit son courage à deux mains et suivit la marine qui allait en direction de la petite ferme des Sogen, non ! Il ne pouvait pas les laisser faire, ils avaient saccagé la ville sous prétexte d'une de leur connerie genre la liberté ! Ils s'attaquant à des plus faibles. Il devait les combattre intelligemment, il allait surement mourir, mais il voulait coûte que coûte engager le combat, mais la vue d'une centaine de révolutionnaires cachés dans le champ sortant en criant des injures sur leurs ennemies, le stoppa. Le sang se répandait s'étalant sur le sol, c'était de la peinture humaine, une horreur qu'on appela de l'art...Une bataille avait été lancé entre des révolutionnaires et des pirates, au milieu de toute cette pagaille, des marines qui voulaient rétablir l'ordre...

La fin fût rapide, grâce à l'aide d'un capitaine pirate aux pouvoirs surpuissants. Il avait tout détruit dans son passage ! Tuant tous les révolutionnaires ainsi que beaucoup de civils et de marines. Sa dernière action était de détruire une maison, celle des Sogen. Le jeune homme arriva à temps pour s'interposer, mais il ne pouvait rien faire face à ce pirate qui était largement plus fort que lui... Ce fût le premier combat du garçon, il était face à une des plus grande terreur, face à une mort certaine.*N'utilise en aucun cas, les techniques que je t'ai apprises si tu n'as pas le niveau*Il se rappela les paroles d'Ando, mais à quoi bon. L'amour de sa vie était en danger, à ce moment-là, le choix fût facile. Il se mit à se concentrer et invoquer la force de l'eau, la pression atmosphérique s'était modifié créant des nuages de pluies, Ryushi le froussard devint Ryu le suicidaire. Cette technique demandait trop de puissance, il puisa sur ses réserves en se souvenant du sourire de Masumi. Il n'eut pas assez de temps... Malheureusement.

On avait assisté dans un coin du monde, l'âpre fatalité qui se perdait dans le lointain, il y avait des témoins, par leur faute, ils ont induit cette immonde à rester caché, cette bataille qui fût étouffée par le plus grand massacre des pirates selon le gouvernement. Ils ont mis à profit la parque des êtres subtils, ils ont incité la mort à couper le fil, le vaste éther en a eu des séquelles et ouvra l'immense gouffre de l'immortel. Ainsi s'acheva ce cauchemar, le jeune homme se réveilla quelques jours plus tard...

Chapter VI : La vengeance est un plat qui se mange froid !


O âme misérable qui ne redouterait nulle compassion, j'avais sans cesse cette image immuable qui faisait ressortir toutes ces émotions. O désespoir de mon regard, j'aurais dû prendre les ailes d'Icare, j'aurais pu avoir l'espoir de changer l'histoire. Me rappelant ce sentiment amer de regret, celui au goût macabre me pourrissant la vie tel un secret, je fus une promesse. Puisse le passé s'estomper, tant que cette culpabilité restera en moi, me montrant toujours le chemin. La rédemption ne se fera qu'après la mort certaine du coupable. Que pouvions nous faire ? Mise à part ne pas oublier et ne pas s'assujettir à cette malédiction.

La route vers la paix intérieure sera longue. J'ai perdu mon coeur et mon sang. Je vis sans aucune âme. Je ne suis plus qu'un tas de chair dont je ne mérite plus. Ne pas être capable de protéger ses prochains est inhumain. Je suis faible ! ... Ainsi Furent les dernières phrases écrites sur le journal de Ryushi Takeda , laissant quelques taches d'encres et de larmes sur le papier...

Des larmes qui reflétaient ses sentiments, un mélange de tristesse, de colère et de regrets. Amplifié à son réveil par la vue d'une ville quasi-détruite. Lorsqu'il trouva le corps de son aimée, son coeur éclata semblable à une catastrophe naturelle, la douleur était dévastatrice. Quelques heures plus tard, il abandonna les recherches qu'il menait pour retrouver sa mère, la simple raison était un parchemin trouvé dans une cabane dont le jeune homme avait l'habitude d'y jouer, déposé à côté d'une mystérieuse boite. Le mot disait :
Pardonne-moi, mon fils. Quand tu seras prêt à le faire, tu ouvriras ce coffret.
Il jura de venger ses proches en traquant la cause de ce massacre et de tuer en solo tous les pirates qu'il croiserait...Il n'a foi qu'en lui car il pense que les marins sont des faiblards qui devraient être mieux formés...

Ses veines ne s'y coulaient plus du sang, mais de la volonté. Il prit cette boite et partit faire son deuil. On entend souvent dire que le calme revient après la tempête, mais ce que l'on ne savait pas, c'était que le jeune homme allait devenir un ouragan humain qui allait créer des tsunamis et ravagés des centaines de vies.
Plongé dans la solitude totale, il prit un virage à 180 degrés. Il se mit à fumer et à prendre de mauvaises habitudes, il garda néanmoins quelques notions de politesse. Un être hostile qui cachait sa douleur au plus profond de lui. Petit à petit, les ténèbres le consumait, par choix. Il prit le chemin le plus facile, mais le plus dangereux pour arriver à ses fins. Pendant les années qui suivirent, il travaillait sur un plan pour accomplir sa quête...Son but ! Exterminer tous les vilains de ce monde !

Un sale refrain de souffrance quotidienne. A quoi bon, appartenir au monde qui n'est qu'injustice. Ils tuent les plus faibles et protègent les plus forts. La vue de l'horizon assis dans un coin nous permet de réaliser que ce monde est régit par des êtres qui se croient invincibles. Il sera l'ange de la mort qui cueillera la dernière fleur de leur vie. A vivre la passion qu'il éprouve sans aucune contrainte, se présenter comme le dragon de la mort, s'offrir la tête de tout ses maudits piratesl jusqu'à n'entendre que le silence. A tels points qu'un sourire grandit qu'une montagne peut s'écrouler et point. Maudit refrain de la vie, cet homme est là pour y mettre fin. S'abstenir de son cœur, qui a soif de sang, il accélère ses battements pour en avoir encore et encore. Cela devient une obsession de tuer les gens dit plus fort. Voir qu'on ne nous apprécie pas, est un plaisir tandis que se faire haïr est un désir.

Chapitre VII : La boite de pandore


Le jeune homme reçut un coffret de couleur noire avec des contours dorés. Il devait sans doute y contenir quelque chose qui pouvait le mener à sa mère, il devait le garder précieusement. Elle lui rappela une fameuse histoire que lui racontait sa mère quand il était petit. La boite de pandore créée par Zeus qui maîtrisait l'électricité, il voulait se venger des hommes qui avaient trouvé un moyen de faire un partenariat avec le dieu du feu dont son nom a été effacé des archives.

Fabriquée dans de l'argile par le dieu de la terre ; un homme avec le pouvoir du bouddha lui donna ensuite la vie, lui apprit l'habilité manuelle et l'habilla ; Aphrodite lui donna la beauté puis Apollon lui donna le talent musical, Hermès lui apprit le mensonge et l'art de la persuasion ; enfin Héra lui donna la curiosité et la jalousie. Le dieu de la foudre offrit la main de Pandore à Épiméthée, frère du manieur de feu. Bien qu'il eût promis à ce dernier de refuser les cadeaux venant de Zeus, Épiméthée accepta Pandore. Elle apporta dans ses bagages une boîte mystérieuse qu'il lui fut interdit d'ouvrir. Celle-ci contenait de grands pouvoirs, notamment la possibilité d'avoir un corps surhumain, la capacité à être un animal et celle de maîtriser complètement l'élément. Une fois installée comme épouse, Pandore céda à la curiosité et ouvrit la boîte, libérant ainsi la source des pouvoirs qui y étaient contenus. Elle voulut refermer la boîte pour les retenir, il était hélas trop tard ! Offrant ainsi aux hommes le pouvoir des dieux.

Ryu réfléchissait à cette histoire, chaque fois qu'il allait s'endormir, il avait oublié un indice principal. Au contraire de la fin de l'histoire, ce coffret ne pouvait être ouvert, il fallait résoudre une série d'énigmes avant. Que cachait donc cette étrange boite ?

Chapitre VIII : Le plaisir de Tuer !


Le plaisir est l'inverse de la douleur. Il correspond à un état émotionnel agréable. La satisfaction d'un désir. Tuer est l'action de mettre fin à une vie. Cette envie qui lui vint souvent à ses yeux, il avait tout perdu, plongé dans les ténèbres les plus profonds, il devint un tueur sadique.
Ses meurtres étaient soigneusement préparés, il avait toujours ses outils avec lui. Une corde à piano et quelques lames. Silencieux et efficace, il ne reste aucune trace de son passage. La seule chose était que prêt des cadavres, il déposait une lettre contenant des preuves que ses individus méritaient leur sort.

Un justicier qui faisait régner sa propre loi. Il se considérait comme étant un élément essentiel à l'équilibre du monde. La force physique n'était plus la chose principale, car il prouvera que l'intelligence est un moyen utile de vaincre.
Pour faire avouer les gens, il utilisait des ciseaux et un marteau. Il avait plusieurs niveaux de tortures, pour l'instant il a utilisé seulement le niveau 1.
C'est simple de tuer et torturer des gens faibles, il lui fallait une technique plus radicale.

Cela faisait un an qu'il n'avait pas vu son maitre. Ce dernier arrivé au village eut part des gestes de son disciple. Il alla le chercher au moment où il le trouva, il se prit un coup direct au niveau de son ventre, Ando l'évita sans aucun effort et mit au tapis Ryu.
Les ténèbres sont le fruit de la faiblesse ! Le jeune se releva péniblement et demanda une faveur à son maitre. Il divulgua son but et espérait une aide certaine.
Nagasaki refusa clairement et lui dit... Si cela est ta destinée, ainsi soit-il.
Avant de repartir, il lui avait imprégné dans sa peau un drôle de tatouage et lui dit que c'était la marque des bannis...Il lui dit à quel point, il était déçu de lui et que si ce dernier osa encore se remontrer devant lui, les mains couvertes de sang, il n'allait pas le lâcher et le traînera surement dans une mort quasi-certaine.

Chapitre IX : Ses exploits


C'est un beau matin que Shima prit l'initiative de partir de son île et de commencer son nettoyage, il prit donc une vieille barque qu'il avait rénové, il prit avec lui l'armure de Masumi et partit à l'aventure ! Il lui fallut six mois pour nettoyer une île entière qui était à coté de son île d'origine, il ne lâcha aucun pirate, aucun révolutionnaire....Du Suicidaire, il fût appelé le Nettoyeur fou ! Il alla visiter les profondeurs pour soutirer des informations stratégiques et il mit au point pendant six autres longs mois un mécanisme qui lui permettait de faire couler n'importe quel bateau ennemi qu'il voulait ! C'est comme ça qu'il pu protéger cette île des invasions pirates...A lui seul, il fît échouer plus d'une dizaine d'équipage pirates, bon des faiblards mais c'est mieux que rien.

Malheureusement son invention fût détruite par les courant marins, faut dire qu'il est meilleure navigateur qu'inventeur, m'enfin il quitta l'île pour sa voisine et commença à exterminer chaque vermine pour l'emmener au cimetière. Sa rage démoniaque empirait de jour en jour, du nettoyeur fou, on l'appela l'exterminateur de vermines, ce qu'il lui attira les ennuies des pirates les plus puissants de North Blue, de nombreuses fois, il a été battu par eux, mais il n'avait jamais abandonné et chargeait souvent lorsqu'il était sûr de tous les battre avec une stratégie bien déployé.

Puis il s'était fait remarqué dans un bar par un membre du gouvernement qui voulait l'arrêter pour tuerie d'innocents, ce qui était complètement ridicule...Après une discussion houleuse, le collègue du membre du gouvernement intervint pour calmer les esprits et proposa à Ryu d'intégrer leurs rangs...Têtu comme une mule, il refusa prétextant que son combat était personnel..

Pendant une nuit de fraîcheur, après tout avoir élaboré et préparé, il prit peur. Il ne savait pas quel danger allait lui tomber dessus encore une fois... Il y a dans ce monde des êtres plus puissants et doté d'un pouvoir énorme leur donnant la capacité d'être des demi-dieux. Cette sensation qui faisait trembler tout son corps, un stress qui l'amena à des situations de menaces ou de danger physique et psychologique, il décida de partir à la recherche d'un pouvoir qu'il le propulsera vers les sommets... Âgé de 19 ans lorsqu'il débuta sa longue quête, ce n'est que 5 ans plus tard qu'il réussit à avoir ce qu'il voulait et a entrer dans la légende de la piraterie.

La peur était humaine, mais Ryu était devenu un démon qui n'avait peur de rien. Quelqu'un de répugnant et d'ignoble selon les rumeurs. Très peu de gens connaissait la raison de ses meurtres et tout ce sang. On ne comprenait pas les actes de ce pirate, tueur sadique. Écarté du reste du monde, on le considérait comme un fou travaillant sur ses recherches et assouvissant son manque d'amour en tuant des marins, des brigands et d'autres personnes. La vérité, c'est qu'il tuait que les infâmes personnages cachés de l'existence réel, masqués par un sourire pour apaiser leurs proies. Ils tuent, violent et volent tous les jours sans qu'on ait le moindre soupçon sur eux. Le jeune homme était là pour remettre de l'ordre dans les villes qu'il visitait et nettoyer l'île de ses soit disant défenseur de la liberté.

Les démons prennent peur que dans leurs rêves lorsqu'ils redeviennent humain après une longue nuit de sommeil. Une fois réveillé de ce maudit cauchemar, il prit son armure, ses pistolets et quelques affaires et prit la direction du Nouveau Monde...Il avait conquis Grand Line en une année...Maintenant agé de 25 ans...Ce jeune homme compte faire parler de lui dans ce monde !


Objectif : Semer le Chaos et rendre la liberté total au Pirates du monde entier.

Serez-vous actif ? : 7j/7 25h/24 Smile


Dernière édition par Ryushi Takeda le Dim 13 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saladîn
Admin/ La Main Gouvernementale
Saladîn


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Fiche de Ryushi [Terminé] Left_bar_bleue65/100Fiche de Ryushi [Terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)

Fiche de Ryushi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryushi [Terminé]   Fiche de Ryushi [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:28

Je t'accorde le Goru Goru et une prime de 100 000 000 pour ton RP, je te mets simple Pirate en attendant un avis de Shin.

50 de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Fiche de Ryushi [Terminé] Left_bar_bleue16/100Fiche de Ryushi [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/100)

Fiche de Ryushi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryushi [Terminé]   Fiche de Ryushi [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:38

Si tu veux être Empereur, tu dois être plus agé (au minimum trente ans) et paufiner ton parcours de pirate et d'Empereur dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Tsubaki D. Tensei
♦ Modérateur Spécial ♦
♦ Le Légendaire ♦

Tsubaki D. Tensei


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Fiche de Ryushi [Terminé] Left_bar_bleue0/100Fiche de Ryushi [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de Ryushi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryushi [Terminé]   Fiche de Ryushi [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:44

Salut & Bienvenu ..
étant donné que je suis dans le staff en modo/admin, je me permets de donner mon avis Smile
Je n'ai pas lu ta fiche mais, je pense que 100 000 000 pour un départ c'est trop non et surtout qu'il est pirate ... 50 points de réputations au départ, dans un mois, il atteindra facile les 100 non ? Enfin après tout ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Fiche de Ryushi [Terminé] Left_bar_bleue16/100Fiche de Ryushi [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/100)

Fiche de Ryushi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryushi [Terminé]   Fiche de Ryushi [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:48

Vu qu'il est Empereur, il lui faudra une grosse prime ainsi que pas mal de points de réputation. N'ayons pas peur de lui donner tout ça, il n'y a qu'un seul Empereur dès le départ. De plus, on autorise dès le départ les postes d'Amiraux et l'amiral en chef du côté de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Ryushi Takeda

Ryushi Takeda


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Fiche de Ryushi [Terminé] Left_bar_bleue80/100Fiche de Ryushi [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Fiche de Ryushi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryushi [Terminé]   Fiche de Ryushi [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:01

Merci pour tout ^^ P.S. mon personnage à 31 ans, je n'ai pas peaufiner de 25 à 31 car je ne savais pas s'il allait devenir empereur ou pas donc je mettre cette partie dans le flash back et améliorer tout ça, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
♦ Modérateur Spécial ♦
♦ Le Légendaire ♦

Tsubaki D. Tensei


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Fiche de Ryushi [Terminé] Left_bar_bleue0/100Fiche de Ryushi [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de Ryushi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryushi [Terminé]   Fiche de Ryushi [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:06

Ok parfait, je n'ai rien à ajouter ... Mon message n'était pas pour "empereur mais pirate" vu qu'il est empereur, je n'ai rien à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Fiche de Ryushi [Terminé] Left_bar_bleue16/100Fiche de Ryushi [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/100)

Fiche de Ryushi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryushi [Terminé]   Fiche de Ryushi [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:14

Très bien ^^

80 points de réputation pour l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fiche de Ryushi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryushi [Terminé]   Fiche de Ryushi [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ryushi [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Aowani
» Fiche d'Eloane.
» Modèle de Fiche de Combat
» Fiche de Shin Hitsugaya
» Fiche de Bill Cromwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: