One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiche de Shin Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Fiche de Shin Hitsugaya Left_bar_bleue16/100Fiche de Shin Hitsugaya Empty_bar_bleue  (16/100)

Fiche de Shin Hitsugaya Empty
MessageSujet: Fiche de Shin Hitsugaya   Fiche de Shin Hitsugaya I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:46

Nom: Hitsugaya

Prénom: Shin

Surnom: Le Diable Nocturne



Age: 25 ans

Poids: 75 kilos

Taille: 1 mètre 75

Sexe: Masculin



Race: Humain

Camp: Pirate

Fruit du Démon: Yami Yami no mi | Fruit des Ténèbres : confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). Il ressent la douleur (c'est le seul logia connu à ce jour qui le puisse) mais elle se retrouve aspirée par un trou noir. Il peut permettre d'"absorber" le pouvoir d'un fruit d'un utilisateur mort.

Rang : Capitaine

Classe: Combattant


Psychologie :

Comment dire ? Shin est un personnage plutôt calme et réservé. Il reste mystérieux ce qui le rend irrésistible auprès des femmes. Un charme naturel dont il tire profit à de maintes reprises. Son talent de séducteur lui sert généralement à soutirer des inormations. Calculateur, méticuleux et avec une âme parfaite de leader, il peut venir à bout de différentes situations. En combat, c'est sa retenue et son analyse de la situation qui prime avant tout. Ses principales faiblesses restent néanmoins son égocentrisme et son courage démesuré voir suicidaire. Shin reste néanmoins quelqu'un de très agréable à vivre, qui a une ambition sans limite, ce qui le rend parfois sadique et odieux, d'où son surnom du Diable Nocturne. Pour flatter son ego, il est capable de massacrer un village. Mais sous aucun prétexte il ne toucherait à ses nakams, au contraire il les protègerait jusqu'à la mort.


Physiologie :

Shin ne passe pas inapperçut. Il porte une armure qui lui protège principalement les épaules, le torse et le bassin. Elles sont de couleur rouge sang, tout comme ses yeux, ce qui est une particularité de la famille Hitsugaya. En dessous de son armure, il a un kimono noir et très épai qui lui tient chaud et le protège. A sa ceinture, il arbore Kurugamesh, son sabre de combat logé dans un fourreau. Passons à présent au visage. Hormis ses yeux de sang, ses cheveux forment une crinière épaisse et longue de couleur ébène. Il porte un bandeau d'acier sur le front, symbole typique de son pirate, orné d'un pictogramme signifiant "liberté". Ce pirate n'est pas très grand et n'est pas très imposant.


Histoire:

Tout commence au coeur d'un des royaumes les plus pauvres de South Blue : Rinega. Une île où la chaleur ne chôme pas, un grand désert occupe la majeure partie du pays. La vie y est très rude car beaucoup de gens n'ont pas l'argent nécéssaire pour subvenir à leurs besoins. C'est pour cette raison que lors de la fondation de Owl City, une famille aussi peu aisée que le reste de la population, se mit en tête de gagner de l'argent facile. Il s'agissait du clan Hitsugaya, et ses membres se mirent à l'assassinat pour le compte des autres royaumes. Les rixes politiques étaient fréquentes, il fallait donc parfois organiser des meurtres

C'était la famille Hitsugaya qui s'occupait de ce genre de bassesse dans South Blue. Leur commanditaires étaient le plus souvent des hommes politiques qui payaient le prix fort pour voir leurs adversaires les plus tenaces passer l'arme à gauche. Ainsi, la mort devint le quotidient de cette famille de meurtriers. Dès le plus jeune âge, les jeunes Hitsugaya apprenaient le maniement du sabre afin de pouvoir assassiner leurs victimes. Voilà depuis 200 ans que ce clan perpétuait cette tradition, de génération en génération.

Un beau jour, un petit garçon nommé Shin vit le jour. Son père, Byakuyan, vit en sa progéniture le plus puissant des assassins Hitsugaya. Dès qu'il apprit à marcher, le jeune enfant apprit les rudiments de l'art de manier le sabre. Une discipline dans laquelle il présenta de grandes lacunes en grandissant. De toute évidence, son destin n'était pas de devenir un maitre du maniement du sabre. Son corps non plus n'était pas très souple. Bien que supérieur athlétiquement au commun des mortels, son niveau était insuffisant pour un Hitsugaya. Son paternel, profondément déçu du manque de talent de son fils, ne l'autorisa pas à suivre les traces du clan. Shin devint donc un homme à tout faire au sein de la demeure familiale.

Constamment humilié par ses cousins et le reste de la famille, il se rendit compe de son inutilité et passa ses nuits à s'entrainer pour devenir un meilleur sabreur. Les années passèrent, et personne ne remarqua le changement morphologique du garçon de 11 ans. Alors que ses pairs assassinaient déjà, il restait seul dans la maison, à tout nettoyer et à s'entrainer dans le plus grand secret. Un jour, Chuki, son cousin ainé, le provoqua et tenta même de le blesser au niveau de l'épaule. N'écoutant que son instinct, Shin se défendit, et plongea son agresseur dans le coma. Chuki avait 16 ans et pourtant, Shin était devenu plus fort que lui. Byakuyan remarqua les progrès de son fils, et l'intégra dans l'unité d'assassinat. Pendant précisément 5 ans, le garçon devint un ami de la mort, un parfait meurtrier.

Seulement Shin menait une vie qui ne lui convenait pas. Il commença à révasser et à penser au monde du dehors. Qu'y avait-il au delà de South Blue ? Qu'était véritablement le monde ? Il savait seulement que la toute puissante Marine menait une croisade contre la vague de piraterie. Après de longues recherches plus abouties, il découvrit l'existence des révolutionnaires, qui désiraient instaurer la démocratie. Quant aux Héritiers, leur voeu était de faire parvenir au pouvoir l'ancien Gouvernement Mondial. Que d'aventures et de combat ! Dans le plus grand secret, Shin passa son temps à parcourir les journaux, et à lire les livres d'Histoire. Les plus grands noms du monde s'y retrouvaient : Tensei, Sayuki, Euskal, Enishi ect ... Tous de grands hommes qui avaient forgé le monde. Le One Piece, le trésor le plus convoité était la source de la vague de piraterie. Ces hommes libres comme l'air ... Shin avait prit sa décision, il décida de fuir.

A bord d'un navire de commerce, il quitta South Blue et s'engagea dans Grand Line. Le jeune homme allait alors découvrir le monde. C'est alors qu'aux abords du Royaume d'Alabasta, un équipage pirate attaqua le navire. Le Capitaine Walter, interessé par les compétences de Shin, l'enrôla dans son équipage. En échange, il laissa la vie sauve aux membres du navire de commerce. De ses 16 ans à ses 20 ans, En tout 4ans, Shin vivait au ryhme des vagues en tant que pirate. Son périple le mena jusqu'aux îles célestes, où il y découvrit ce qui allait faire de lui une légende dans le futur. Il mit la main sur une arme céleste, un pyro-sabre, un artefact unique et rare dans les mers d'en bas. Shin dévora ensuite un fruit du démon qu'il trouva dans un coffre, en plein milieu d'une forêt. Il obtint alors les pouvoirs du logia des ténèbres. D'un coup, il était un surhomme. Subjugué par son nouveau pouvoir, il s'empara du navire de Walter, et descendit des mers des nuages. Son objectif : retrouver sa famille et la massacrer. Pour quelle raison ? Pour ne pas lui avoir donné le choix.

De retour au royaume de Rinega, il retrouva son ancienne demeure. Le comité d'accueil fut violent, une dizaine de ses cousins et oncles se jetèrent sur lui pour tuer le "traitre". Ce fut leur dernière attaque sur cette terre. Ni une ni deux, il furent englouti par les ténèbres, leurs corps furent broyés jusqu'aux os. Oui, Shin avait acquit la puissance ... Son père était devant la porte d'entrée, le sabre à la main. Il tentait de raisonner son fils, mais sans succès. Le pirate posa sa main sur le sol, et généra une nappe de brume noir qui asorba la demeure ainsi que tous ses habitants. Elle subit le même sort que les cousins. Il n'en restait plus qu'un tas de ruines ainsi qu'un tas de cadavres écharpés. Aussi discrétement qu'il était venu, Shin repartit. Il savait que son pouvoir avait un potentiel énorme et que ses facultés étaient énormes.

Il décida donc de s'exiler sur une île bien loin de la sienne et pendant cinq ans mena un entrainement intensif. Pour améliorer son fruit et son habileté à manier le pyro-sabre. Mais ce qu'il ignorait, c'était que sa tête était mise à prix. Ainsi il décida de reprendre la vie de pirate mais en tant que capitaine pirate.



Objectif : Devenir le Seigneur des Pirates

Serez-vous actif ? : Ouip
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
 
Fiche de Shin Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: