One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 My and Only Me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Komuro

Takashi Komuro


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
My and Only Me ! Left_bar_bleue100/100My and Only Me ! Empty_bar_bleue  (100/100)

My and Only Me ! Empty
MessageSujet: My and Only Me !   My and Only Me ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:26

Nom:Takashi

Prénom:Komuro

Surnom:La lame empoisoneuse



Age:22

Poids: 65

Taille: 1.85 m

Sexe:Masculin



Race: Humain

Camp: Simple Pirate

Fruit du Démon: Doku Doku no mi | Toxi-Fruit.


Rang :


Classe: Combattant Sabreur


Psychologie :


Vous l'aurez compris, Takashi n'est pas le style de personne qui s'impose par son physique, et sur lequel il ne faut pas non plus s'attarder lorsque l'on s'intéresse a lui. Si les contes de fées mettent en action des gentils et des méchants, la vie elle n'a aucun acteur tout noir ou tout blanc. Le jeune lui-même peut sembler être quelqu'un sans grands intérêts, voir même "qui file du mauvais côté", pourtant il possède ses qualités et son petit côté enfant de cœur. C'est par contre quelqu'un de très contradictoire, car il est par exemple très attaché aux traditions, mais a horreur de toute forme d'autorité quelle qu'elle soit.

En effet, la façon dont il a été élevé, par exemple, il persévère a l'appliquer a son quotidien. Le courage ainsi que le sang froid restent des maîtres mots pour lui. Malgré cette notion de bravoure, il ne s'engagera jamais dans un combat qu'il ne peut gagner. Être brave et courageux n'est pas, pour lui, être suicidaire, mais plutôt savoir mettre sa vie en jeu alors que ce n'est pas utile, ou qu'a l'origine d'un conflit, on n'est pas impliqué.
Il a aussi toujours appris le sens des affaires, toujours trouver la meilleur combine et ne jamais être le dindon de la farce. Manipuler des esprits plus faible est une solution qu'il emplois souvent pour se sortir de situations compliquées, et son talent de comédien tout comme son ressentir et sa discrétion lui sont très utiles.

Il haie tout uniforme ou emblème qui fait de lui un objet ou esclave. Il croit au destin, tout en pensant qu'un homme peut avoir la force de le contourner, sans le changer, grâce a une grande volonté. En fait, il n'aime pas du tout se mettre a nu et dévoiler ses sentiments, encore moins quand il ne connaît pas ceux des autres. Pour lui la chose la plus importante, c'est : lui-même. Il ne vis que pour lui-même. Il appelle facultatif tout ce qui n'a pas de rapport direct avec sa petite personne.

Enfin, il possède au fin fond de lui-même une double personnalité, un ego qui s'est crée durant ses année de solitude. Celle-ci semble se manifester lorsque que Takashi se retrouve en danger de mort. Ce semble être un ego lui aussi très intelligente, mais totalement indépendante de lui, et très cruelle.



Physionomie :

Takashi n'est pas quelqu'un de spécialement imposant, ou même intimidant. C'est un jeune homme qui compte rarement sur ses capacités physiques, et qui préfère utiliser son esprit et ses facultés intellectuelles pour se démarquer et atteindre ses objectifs. Au-delà même de ce psychisme si particulier, c'est un pirate qui dégage une sorte d'aura spécifique, et surtout, qui est doté d'un charisme non indifférent a la façon dont son père l'a élevé. En effet, rien que le fait de l'avoir a ses côtés peut sembler rassurant, comme cela peut-être effrayant s'il vous faut l'affronter. Ensuite, on peut lire en lui sa pleine confiance en ses propres capacités, mais aussi sa méfiance et son intelligence, qui se caractérise par exemple dans le fait qu'il possède un ressentir semblable a celui d'un félin. Le tromper n'est donc pas une mince affaire...
Les traits de son visages sont fins : lèvres, nez, joues, ect...
Ses yeux sont sans aucun doute l'attribut le plus important qu'il ait bleu comme le ciel , ils sont assez déconcertant et la plupart du temps attire la gente féminine
Sa chevelure est blonde . Ses cheveux sont en épis et plusieurs mèches rebelles viennent gêner la vue du jeune homme, et parfois chatouiller le bout de son nez.



Histoire:


Chapitre 1 || " Quand je suis né, je savait déjà que j'allais mourir... un jour ou l'autre. "

Comme toute histoire qui se doit d'être contée, celle de Takashi débute le jour de sa naissance. Le petit Takashi est le fruit de l'amour peu convaincant de Tokui, son père, un homme qui fait partie d'une famille a part entière d'une fameuse famille de nobles, de part leurs croyances et leurs convictions, et Tsukiyo, sa mère, une femme d'une grande beauté, mais très superficielle bien que très bonne mère de famille, et femme vouant un amour sincère a ses proches.
Cet enfant était en fait le deuxième, puisque Netsuo était l'aîné. Ce garçon, plus âgé du nouveau né de quatre ans, s'avéra extrêmement doué, mais complètement décalé par rapport aux croyances de son père. Trop buté dans le but de vivre a la manière des autres nobles, comme son père, Tokui avait décidé qu'un second enfant devait naître, et qu'il ne serait que le reflet exact de ce qu'il attendait. Trop vite délaissé par ses parents, le plus vieux des deux garçons voua rapidement une haine incomparable envers son frère. 
Le premier acte de sa vie fit de lui un ennemi, un jouet du destin, un fils, et un avenir, choses bien lourdes a portés sur les petites épaules d'un bambin.

Chapitre 2 || " Mon enfance ne fut pas différente... elle fut unique. "

C'est bien rapidement que le petit nouveau de la famille compris qu'il n'était pas là pour faire mumuse, ou pour dormir en attendant tranquillement son entrée a l'académie. D'ailleurs, son esprit farceur et curieux le porta tout de suite vers le dehors, a la rencontre d'autres enfants. Mais la porte la plus difficile a franchir fut son père. Tandis que ce gamin avait le né collé a une vitre, regardant les autres petits s'amuser, son père lui enseignait tout ce qu'il devait savoir pour être "le fils parfait". Les esprits, les entités de la nature, les dieux, le destin... tout autant de croyances formant une religion a part entière, basé sur ce que l'on peut pas voir, et sur l'explication de l'inexplicable. Son avenir était donc censé être celui d'un ninja prophète, étendant cette culture a travers le continent, et non pas a un homme très intelligent comme il le deviendra.Mais le père ne voulait pas former son fils qu'a des compétences intellectuelles et dès ses 5 ans il avait decider de l'initié au sabre
En effet, son père lui apprendra aussi que les facultés psychiques sont extrêmement importantes afin de résister aux esprits ou entités voulant s'en prendre a lui , cepandant les qualité physique pouvaitelle aussi servirent. Cette enfance, le jeune garçon s'y contenta d'obéir aux ordres d'un chef de famille qui ne lui faisait aucune preuve d'amour. Ce fut donc particulièrement difficile a vivre, d'autant plus que son grand frère le détestait, et que sa mère attendait un nouvel enfant. Il était bien vu, toujours dans ces traditions, d'avoir une fille et un garçon. Ce futur bambin allait naître dans l'unique but de contribuer une nouvelle fois a la réputation de la petite famille. S'il s'avérait que cet enfant n'était pas une fille, son sort était tout tracé...

Un peu plus tard naquit Miza, la petite sœur des deux garçons. Mais la "formation" de Takashi ne s'arrêta pas pour autant. Il continua d'apprendre, sans jamais se faire d'ami, en sachant uniquement que plus tard, sa sœur le rejoindrait.A 14 ans peu avant de rentrer dans la marine, Takashi dut faire face a une épreuve afin d'entrée dans la marine (comme son père dans sa jeunesse),il devait vaincre un épéiste choisit par son père et vu la manie de son père a repousser les limites de son fils on se doute qu'il n'avait pas choisit un adversaire banale ,non ce serait beaucoup trop facile , il a choisit le grand ermite épeiste qui vivait dans les montagne ,Hanabusa. Biensur sans aucune surprise Takashi perdit le combat. Au même moment, Miza commençait son apprentissage.

Chapitre 3 || " Dans toute ma vie, je n'eut que deux amis... ma sœur, et moi-même. "

Il s'avéra un peu plus tard que les liens entre Takashi et sa soeur devinrent rapidement très solide. Ils devinrent vite confidents et amis. Miza traversa les même épreuves que son aîné, qui voulut sans cesse l'aider. Ce qui déplut fortement a leur père, qui punit de nombreuse fois son jeune fils pour avoir "entraver a l'apprentissage de sa sœur", de ces propres mots. La complicité des deux jeunes enfants monta, et ils trouvèrent bientôt l'ami qu'il cherchaient l'un dans l'autre. 
Takashi entra a l'académie, où il sembla rejeté, mis a l'écart. Ce rejet le renferma sur lui-même, et il en voulut bientôt a son père, car ses croyances étaient la cause de tout celà. Il se forgea ainsi lui-même ses propres opinions et avis et toute cette solitude donna «Vie» a Kimo une deuxième personnalité ranger dans un coin de la tete de Takashi mais ne se reveillant que quand Takashi se trouvait en danger et dans la suite de sa vie il dut affronter beaucoup de danger. En cours, malgré sa capacité remarquable a se concentré, son réel talent et ses bonnes notes, il se faisait sans cesse remarquer par ces professeurs, pour cause d'insolence ou de commentaires , de bagarre dont il aurait put se passer. Il semblait en avance sur les autres garçons de son âge sur tout les plan phsysique ou mental, un peu trop d'ailleurs, ce qui lui fit défaut.


Chapitre 4 || " Le reste de ma vie n'eut pas grand intérêt, un ninja de Konoha vagabondant... la mort de son frère sur la conscience. "

Par la suite, Takashi poursuivit sa vie de marin,il n'apportait aucune importance a son image. Il fut reconnu dans tout South Blue comme un puissant marin qui n'obéit pas aux règles et comme un homme décalé, plutôt mal vu. En réalité, tous savent qu'il a gravit les échelons et a sut se forger une réputation, mais son caractère, et surtout "ce qu"il a fait" effraient les gens, qui décident donc de le mettre comme toujours a l'écart. Oui car en effet, après avoir quitté la maisonnée, et laissé sa sœur avec ses parents, le jeune épéiste fut vite marqué par la mort de son père, vieux et maladif, et l'abandon de sa mère, qui aujourd'hui est on ne sais où. De plus, il lui fallut un jour affronter son frère. Ce combat reste mystérieux, et les rares personnes y ayant assisté n'ont pas vu grand chose.

Ce qu'on sait, c'est qu'on retrouva le corp de Netsuo completement déchiquetée et éparpiller Takashi n'aurait jamais put faire une chose pareil. Pour finir, Sa meilleure ami et sœurette reste introuvable.Takashi etait desormais seul s'etant fait viré par la marine, d'ailleur sa n'etait pas plus mal pour lui qui était opposée a toutes forme de règles, il n'avait nul par ou aller et un beau jour alors qu il s'entrainait il repensait a sa jeunesse et aux combat livrée contre l'ermiste épéiste des montagne,n'ayant rien d'autre a faire il lui rendit visite pour prendre sa revanche et une fois de plus ce fut un échec l'ermite decida alors de le prendre sous son aile.


Chapitre 5 || "La découverte de mes pouvoirs"

Takashi avait finit son apprentissage d'epeiste et desormais il ecxellait en la matière,il pa rcourait le monde a la recherche d'un adversaire digne de ce nom mais aucun ne convenait a se titre. S'ennuyant il passait ses journées dans ses bars favoris a écouter les péripéthie des pirates ayant fait escale sur l'ile et commencait a vouer une reel passion pour la piraterie. Un jour il decida alors de prendre la mer et rejoignis un équipage plus que compétant puisque comme son père il ne recherchait que l'exellence.
Durant l'un de ses arret sur une ile pour reaprovisonner il fit la découverte d'un fruit assez etranges , il ne put s'empecher de le gouter et trouva son goût horrible la voix d'un de ses compagnons de bord retentit derriere lui


- Takashi a tu idée de ce que tu viens de faire ?!

- Non, qu'est ce que j'ai fait ?

- C'est un fruits du démon !



Le camarade de Takashi lui expliqua alors les inconvenient et les avantage d'un fruit du démon et apres plusieur test il s'avera que le fruit que Takashi a manger est le Doku Doku no mi ou le Toxi-Fruit. Takashi apprit a s'en servir a la perfection cela fit de lui un combattant redoutable . En effet 2 ans seulement apres l'obtention de son pouvoir il combattu de nombreux pirate renommées et se fit connaître de beaucoup de monde sous le nom de « la lame empoisoneuse ».







Objectif :Retrouver sa soeur

Serez-vous actif ? : Sa va être dur par ce que je suis en internat ^^'



Dernière édition par Takashi Komuro le Lun 2 Jan - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
My and Only Me ! Left_bar_bleue30/100My and Only Me ! Empty_bar_bleue  (30/100)

My and Only Me ! Empty
MessageSujet: Re: My and Only Me !   My and Only Me ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:11

Bienvenue sur le forum!

Si tu as mangé un FDD et que tu manies un sabre alors tu es un Combattant Sabreur.

Une fois ce détail changé je validerais la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Komuro

Takashi Komuro


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
My and Only Me ! Left_bar_bleue100/100My and Only Me ! Empty_bar_bleue  (100/100)

My and Only Me ! Empty
MessageSujet: Re: My and Only Me !   My and Only Me ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:56

C'est bon j'ai modifier .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
My and Only Me ! Left_bar_bleue30/100My and Only Me ! Empty_bar_bleue  (30/100)

My and Only Me ! Empty
MessageSujet: Re: My and Only Me !   My and Only Me ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:02

Fiche Validée!

Il y a juste une faute qui m'as fait rire, "né" au lieu du "nez". Celle-la je m'en souviendrait
Tu ne voulais pas être capitaine pirate? C'est possible, si tu es motivé!

Tu auras ta couleur après passage d'un Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Komuro

Takashi Komuro


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
My and Only Me ! Left_bar_bleue100/100My and Only Me ! Empty_bar_bleue  (100/100)

My and Only Me ! Empty
MessageSujet: Re: My and Only Me !   My and Only Me ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:18

Je viens a peine d'arriver et je me suis déjà afficher T.T
et tout compte fait je veux bien être capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
My and Only Me ! Left_bar_bleue30/100My and Only Me ! Empty_bar_bleue  (30/100)

My and Only Me ! Empty
MessageSujet: Re: My and Only Me !   My and Only Me ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:02

Note le dans le "rang" alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Komuro

Takashi Komuro


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
My and Only Me ! Left_bar_bleue100/100My and Only Me ! Empty_bar_bleue  (100/100)

My and Only Me ! Empty
MessageSujet: Re: My and Only Me !   My and Only Me ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:38

Petit Up juste pour dire que j'attend toujours ma couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
My and Only Me ! Left_bar_bleue30/100My and Only Me ! Empty_bar_bleue  (30/100)

My and Only Me ! Empty
MessageSujet: Re: My and Only Me !   My and Only Me ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:53

Je me permet un petit Up si un admin passe par là...

ÉDIT: prime à 20.000.000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My and Only Me ! Empty
MessageSujet: Re: My and Only Me !   My and Only Me ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My and Only Me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Fiches Personnages-
Sauter vers: