One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Left_bar_bleue0/100~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty
MessageSujet: ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~   ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:12



Nom :
Kagamine.

Prénom :
Len.

Surnom : Le Renouveau.



Age : 17 ans.

Poids : 58 kilogrammes.

Taille :
1 mètre 67.

Sexe :



Race :
Humain.

Camp : Marine.

Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no mi | Fruit des Coussinets:
Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à
pousser tout et n'importe quoi, en passant par des choses matérielles
comme des objets à des choses immatérielles comme la douleur.
L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son
choix. La personne "éjectée" fera donc un voyage de 3 jours et 3 nuits
jusqu'à ce qu'elle tombe à l'endroit voulu. Ce fruit permet également de
repousser l'air très violemment et de créer des canons à pression
dévastateurs qui sont propulsés à la vitesse de la lumière.

Rang :
Contre-Amiral.

Classe : Combattant.


Psychologie :

Len est tout ce que l'on peut rêver. Il est intelligent, charmeur dans de stricte mesure, gentil, généreux. Il est du signe verseau, étant né un 9 février. Il porte assez bien son signe, il est créatif et très cérébral. Il manque un peu de sens pratique et est du genre à faire tombé des choses assez simplement. Il est anticonformiste et très individualiste, mais c'est être généreux et altruiste. Sinon il adore tous ce qui est "mignon". Et oui, c'est un fada de tout ce qui touche au kawaï ... à en faire peur parfois, mais en principe il sait ce tenir. Psychologie brève mais bon il faut laisser du suspense ...

Physionomie :

Alors pour ce qui est de la physionomie, Len est petit : 1 mètre 67 ... Et ce "petit" défaut l'agace au plus au point. D'ailleurs s'il trouve un truc pour le faire grandir ( ou soit disant fait pour grandir ) il le prend sans hésitation. Sinon ses yeux son bleu saphir à les confondre avec ces joyaux d'ailleurs. Ensuite ses cheveux blond assez clair qui sont toujours mis en désordre ... Il ne les peigne tout simplement jamais. Ensuite son torse et le reste de son corps est d'une finesse sans précédant, mais est pourtant très puissant au niveau de ses muscles. Voilà je crois que c'est tout pour la physionomie ...

Histoire :

En l'archipel de Sabaody, naquit un 9 février, Len Kagamine. Fils de Rin et Otoya Kagamine, tous deux de très grandes figures de Red Line, son père était un commissaire priseur et sa mère la directrice du plus grand bar de l'archipel, " L’Arnaque ". Les deux compères c'étaient mariés il y a peu. Mais ils s'aimaient déjà depuis bien plus longtemps. Le deux tourteaux étant nés à la même période, sa facilite le calcul de leurs années ensemble, et ils se sont rencontrés à leurs 18 ans. Et dès le premier regard ils ont été fait l'un pour l'autre, et aujourd'hui à 26 ans rien à changé. De surcroit Rin vient juste d'accoucher. Alors place à l'histoire avec un grand " H " !

Comme toujours Otoya rentrait du travail vers 18 heures, comme d'habitude il mettrait 30 minutes en vélo-bulle, et comme d'habitude il siffloterait joyeusement pendant tous le temps du trajet. Mais ce qui n'était pas comme d'habitude c'était ce qui se tramait dans la tête d'Otoya, il ne pensait pas seulement de retrouver sa petite femme et son petit chez-lui, il pensait aussi au fait que Rin avait peut-être accouchée dans la journée ... Et oui elle devait pourtant perdre les os le 7 et déjà après deux jour, toujours rien. Enfin, il n'en était pas pour autant impatient de vivre sa paternité pourtant plus qu’imminente ... Alors imaginé un peu sa surprise et sa joie aussi un peu de voir le petit panneaux "FERME" sur la porte principale de bar de Rin qui était aussi leurs maison. Otoya se hâta de se déshabiller et de courir vers la chambre de Rin ou il apercevais les bribes de la lumière d'une lampe de chevet.

Même s'il s'en doutait un peu, qu'elle fut sa stupeur de voir sa petite femme avec dans les bras dans les bras un petit être tout molletonné dans un drap blanc. Ses premiers mots furent alors :

_" Comment ça va ? Comment il va ? C'est un graçon ou une fille ? "


Déjà un sourire béa pouvais se lire sur le visage de Rin, elle voulais par dessus tout lui répondre , mais lorsqu'elle allait lui répondre, le petit être que j'étais, regarda mon père dans les yeux, sourira et se mit à exploser de rire ... Mes parents me regardèrent en même temps, et rirent avec moi. Finalement Rin ma mère dit à Otoya mon père :

_" Alors, je vais bien, et il va bien ... "


_" Attends, mais tu as dit "il" ! C'est un petit gars !? "

_" Oui Otoya, c'est un petit garçon, mais ma seule question, c'est comment l’appeler ? "

_" Len ! Comme le héros qui débarrassa jadis les Dragons Célestes de cet archipel ! "

S & K, Slayer et Kanta les deux domestiques de père et mère s'occupèrent de moi toutes mon enfance, à me passer du temps avec moi. A l'inverse de mes parents, trop occupés. Même si S & K avait le soixantaine, eh bien il ne faisait pas leur âge, et en plus il était très vif autant physiquement qu'intellectuellement. C'est d'ailleurs eux qui m'ont tout appris sur presque tout.

J'avais maintenant 15 ans. Une attaque de forbans sans précédant frappa l'archipel de Sabaody. Tous les pirates et les révolutionnaires les plus primés du monde était là ! Les 100 000 000 n'était rien pour eux, leurs primes était tellement plus élevés. Il commencèrent tous à attaquer, détruire, piller ... Et pour certains d'entre eux massacrer. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire, je courus vers le Q.G de la marine ... Mais je fus stoppé par l'un des plus grand pirates de tous, Jewels D. Strom ... Il possédait l'Ectoplasmo Fruit. L'un des fruit du démon des plus puissants. Il massacra deux trois passant, je ne pus y résister :

_" Hey ! Salop ! "


_" Qui est tu , toi misérable cloporte pour te lever lors de mon passage ! "

_" Je suis Len Kagamine ! Et je vais te tuer ordu... "

Je ne sais pas ce qui se passa à ce moment là, mais je sais que je je senti un énorme coup sur la tête, et quand je me réveilla, j'avais faim. Je vis un fruit et un homme ... Je me précipita sur le fruit est, malheureusement le croqua avec envie, mais quand un gout aussi immonde que détestable, l'homme se retourna déconcerté, mais avec un air qui n'était pas vraiment surpris, plein de question fusèrent alors dans ma tête. " Qui était cet homme ? " " Qu'est-ce qu'il c'était passer avec le Dragon Céleste ? " " C'était quoi cet espèce de fruit ? " Mais c'était comme si cet homme lisait dans mes pensés, ou alors tout simplement il était logique car il me lança :

_" Je suis un forban, mais je suis totalement contre ce qu'il ce passe ici ne t'inquiète pas rien ne c'est passer de plus que ce que tu as vu, mis à part le fait que je t'ai assommer, et amener ici en disant à Strom que j’allai me débarrasser de toi. Et sinon ce fruit, c'est un fruit du démon d'une rare puissance, encore une fois ne t'en fait pas il était pour toi. "

Un mot sur ce mec " Wahou ! ", sinon c'était quoi les pouvoir que j'allai avoir, mais aussi les contraintes que ça allai m'apporter. Car si je me souviens bien des rumeurs sur les fruits du démons, quand un homme en mange il ne peut plus aller dans l'eau de mer. Mais bon, si les pouvoirs de ce fruit son géniaux comme le prêtant ce type, ça en vaux la chandelle. Je lui lança alors :

_" Sinon, comme tu t'appelle ? "

Le gars ce retourna, et je crois que je rougis ... Il était juste trop kawaï ! Des yeux verts clairs ... Un regard chaleureux et ( j'adore ce mot ) kawaï ! Des cheveux marrons clairs et teinté de bronze. Il était simplement splendide, avec un soleil couchant dans le dos, tourné de 3/4, enfin bref je ne suis pas censé être ... enfin voilà, mais là ! Je ne pus absolument pas résister à la tentation, elle était bien trop grande ... Je l'embrassa sans même l'once d'un doute, et de même sans l'once d'un doute, le garçon ( vous notez la différence entre le " gars " du début et le " garçon " après ) me mis sa mais en travers de la figure, et il avait raison. Il me regarda droit dans les yeux, les joues empourprés, ( par la gène sans doute ) et me lança d'un ton qui ne laissait aucune réplique :

_" Non mais tu ne te sens plus toi ! "

Là, je crois qu'il faut vite que je change de sujet, et en plus je dois m'excusez, même si je n'en ais pas envie :

_" Euh , Excuse-moi ..., mais les pouvoirs de ce fruit, c'est quoi ? "


_" Ouais, bon on va dire qu'il sait rien passer. Oh, mon petit nom c'est Syo. Bref le Nikyu Nikyu no mi, munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à pousser tout et n'importe quoi, en passant par des choses matérielles comme des objets à des choses immatérielles comme la douleur. Tu peux aussi expédier n'importe qui à l'endroit de ton choix. La personne "éjectée" fera donc un voyage de 3 jours et 3 nuits jusqu'à ce qu'elle tombe à l'endroit voulu. Ce fruit permet également de repousser l'air très violemment et de créer des canons à pression dévastateurs qui sont propulsés à la vitesse de la lumière. Besoin de plus d'information ? "


C'est ce que l'on peu appeler un déluge d'information ! Ce mec est un puits de savoir inépuisable, ou il connait juste tous sur ce fruit ? Enfin bref, mais il à pas dit " munit son utilisateur de coussinets sur les mains " ? Je regarda alors mes mains, et :

_" Haaaaaaaaaaaa ! "


Syo se retourna, me regarda en train de regarder horrifier mes mains ... Il rigola alors à gorge déployer, et m'invita à le suivre. Mais l'attaque des forbans n'avait pas cessé ... Malheureusement un boulet de canon passa par là ... Et Syo mourut sur le coup ... Désespéré, je courus vers le Q.G de la marine, avec une seule idée en tête ... Les forbans meurent et tous le monde sans fiche, jamais je ne pourrai de venir forbans, et en plus père et mère ainsi que S & K auraient voulu que je devienne marine, alors je me posta devant les grille de la marine et cria a plein poumon :

_" Je suis Len Kagamine, et je souhaite de venir un marine !!! "


Quelques marines courageux m'ouvrirent les portes ... 2 jours après, j'étais devenus un petit marine, le plus jeune de tous, l'attaque des forbans avait été stoppé, avec de grandes difficultés, mais les marines y était parvenus. Les semaines passèrent, les mois passèrent, les échelons passèrent, mon expérience augmenta, ma puissance augmenta, la maitrise de S & K ainsi que celle de mon fruit. Ah, et S & K, enfin leurs âmes ont été implanté dans des armes technologique ...

Bref, le temps s'écoula, et Len à ses 17 ans devins le Contre-Amiral le plus jeune de toute l'histoire de la marine !


Objectif : Devenir un grand homme en ce monde, et apporter la paix au monde.

Serez-vous actif ? : 2,3 jours / 7.



Dernière édition par Len Kagamine le Mar 20 Déc - 13:12, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Left_bar_bleue30/100~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (30/100)

~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~   ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:36

Bienvenu sur le forum^^

Préviens nous lorsque ta fiche est terminée.

Bon courage, si tu as des questions, n'hésite pas à demander par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Left_bar_bleue0/100~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~   ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:53


Ben voilà,
J'ai fini !

Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Left_bar_bleue30/100~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (30/100)

~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~   ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:22

Bonjour!

Alors relis toi s'il te plaît, il y a des fautes qui m'ont piqué les yeux^^

Ensuite et c'est le plus important: tu ne parle pas du tout de la mort de tes parents. On sait qu'ils sont morts mais on ne sait pas comment. Autre chose: sur ce forum, c'est la Marine qui gouverne le monde, les dragons céleste se cachant depuis plus de cent ans. Donc revois ces points s'il te plaît!

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Left_bar_bleue0/100~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~   ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:43


Comme tu as pu le remarquer, j'ai fait un gros trou dans le passé de Len, entre sa naissance et ses 14 ans. Je compte faire des Flash-Back plus tard. Et ensuite pour le coup des Dragons Célestes excusez-moi je n'ai pas fait gaffe mais sa mes en l'air toutes mon hitoire ...

Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Left_bar_bleue30/100~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (30/100)

~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~   ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:00

Si tu fais des Flash-Back alors pas de soucis^^ par contre oui il va falloir que tu modifie totalement ton histoire^^

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Left_bar_bleue0/100~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~   ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:13


Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Left_bar_bleue30/100~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (30/100)

~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~   ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:35

Salut!

Alors moi je serais plus pour que tu sois contre-amiral maximum! Tu es encore jeune et cela ne fais que deux ans que tu as rejoint la marine. Mais ne t'inquiètes pas, tu vas monter rapidement en grade si tu fais bien ton boulot.

Fiche Validée!
Ah, change ton objectif du coup^^

Attendons le passage d'un Admin pour ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~   ~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Len Kagamine, ou Le Renouveau ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ F-C de Len le Renouveau ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Fiches Personnages-
Sauter vers: