One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QG de la Révolution : Twilight Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Kaizoku
Le Brillant
Kira Kaizoku


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
QG de la Révolution : Twilight Kingdom Left_bar_bleue20/100QG de la Révolution : Twilight Kingdom Empty_bar_bleue  (20/100)

QG de la Révolution : Twilight Kingdom Empty
MessageSujet: QG de la Révolution : Twilight Kingdom   QG de la Révolution : Twilight Kingdom I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:06

.:: Chapitre II : Le nouveau visage de la Révolution ::.


QG de la Révolution : Twilight Kingdom 111211022918475220
↑ QG de la révolution ↑


L'équipage révolutionnaire de Kira était maintenant en vu par les gardes du QG de la révolution. QG totalement secret et très bien gardé par les hommes de Kira. Cette forteresse est presque imprenable. Surplombée de trois autres forteresse autour de celle-ci, afin de la protéger, ce QG est le lieu de résidence et de repos de tous les révolutionnaires ayant prêté allégeance à l'armée révolutionnaire. Ancien lieu de bataille entre pirate et marine, cette île ainsi que les 4 forts qui surplombe celle-ci sont tout de même quelque peu endommagés. Ils appartenaient autrefois à la marine, mais depuis cette énorme bataille, celle-ci à déserté et à crée Marine Ford, nouveau QG de la marine...

Tout est prêt pour accueillir le nouveau chef de l'armée révolutionnaire et le nouveau leader de la révolution. La populace(les soldats révolutionnaires) ont préparés des banquets dans tous les coins de la ville. Il ne manque qu'une chose, le premier intéressé, Kira Kaizoku. C'est d'ailleurs la personne que tout le monde attend. Il est là, proche, arrivant en bateau, les gardes ont déjà prévenu la population de son arrivée imminente. Plus que quelques minutes, et les révolutionnaires allaient enfin pouvoir se réjouirent d'avoir un nouveau leader, un jeune, qui est avide de combat et de pouvoir. Un vrai révolutionnaire...

En effet, depuis le retour de l'ex-leader de son combat donc cet amiral, la révolution était statique, plus personne ne faisait d'actions anti-gouvernementale, enfin, anti-marine... L'homme était vieux et affaiblit. Maintenant que le nouveau visage de la révolution est là, les choses vont pouvoir s’accélérer, et la marine allait pouvoir souffrir... Kira était enfin là, sur la terre ferme. En entra dans le fort acclamé par la populace, il était suivit de ses fidèles bras droit et bras gauche, les jumeaux Tarcit. Une fois entrer dans la bâtisse aussi appeler ici QG, Kira se dirigea vers la salle du conseil. Celle-ci se ferma à la suite de son entrée. Dans la salle se trouvait le haut-commandement de l'armée Révolutionnaire. Les commandants, les maréchaux, et une place était libre, celle du leader. Kira s'avança vers celle-ci, et s'assit.

QG de la Révolution : Twilight Kingdom 111211024826464396
« Kira Kaizoku, vous êtes, à compté de ce jour, et suite au vote à l'unanimité des personnes autour de cette table, le nouveau leader de notre armée. »



QG de la Révolution : Twilight Kingdom 111127053314811639
« Très bien, alors ne perdons pas de temps avec des paroles... Agissons. J'ai appris par mes indics que l'amiral Sao Tome était une personne à abattre. Et qu'il séjourne pour le moment à MarineFord. J'ai dans l'idée de frapper fort une base marine de GrandLine, histoire de le faire bouger pour ensuite le tuer. Pour cela, j'ai besoin de vous. Vous êtes mes yeux, mes oreilles et mes membres. Vous devez tout faire pour saboter un maximum de bateau marine, voix maritime, pour couper les vivres des bases marines. Mes amis, la révolution est en marche ! »



QG de la Révolution : Twilight Kingdom 111211024826464396
« Vous aurez notre soutient ! Gloire à l'Armée Révolutionnaire ! »



Puis chacune des personnes qui se trouvaient dans cette salle sortirent un à un, direction mission. Kira quant-à lui décida d'aller parler à ce Sao Tome, mais comment ? Il ne pouvait pas se montrer à MarineFord comme cela. Il décida donc de lui envoyé un courrier.

lettre pour Sao Tome:

Kira remit cette lettre à son messager, qui s'empressa de partir pour MarineFord. Quant au chef de la nouvelle révolution, il partit sans attendre pour le Royaume d'Alabasta. Il devait arrivé avant l'amiral sur place afin de connaitre un peu le terrain...


To be continued...
Next : Alabasta Kingdom.


Revenir en haut Aller en bas
 
QG de la Révolution : Twilight Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Visage de la Révolution : Kira Kaizoku, le Brillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Rôle Play :: Grand Line :: Autres îles de Grand Line-
Sauter vers: