One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelson Charlie

Nelson Charlie


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011

Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction.   Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 1:40


Nom :

    Nelson, un nom que l’on est fiers de porter dans ma famille. Regardez dans vos bouquins d’histoires les mômes, des Nelson y en a dans toutes les guerres. Les Nelson sont des fiers combattants, des héros !


Prénom :

    Charlie, c’est fièrement que je porte ce prénom, qui fut également celui du premier Nelson, si l’on en croit les anciens écrits de ma famille. Je considère comme un honneur et une preuve d’amour remarquable ce don de mon père.


Surnom :

    Lady Mess, la Dame Désordre, tout ça à cause de mon pouvoir. Bon, ça vole déjà plus haut et ça sonne déjà mieux que le sobriquet dont m’avaient affublée mon petits camarades d’école, Papa T. Charlie (1) !



Age :

    Vingt-neuf ans. Qui a dit que ça va faire bientôt six ans que je déclare les avoir ?


Poids :

    Mon poids varie en fonction de mes repas, de mes heures de travail (de traques de ces fieffés flibustiers !) ou encore de la météo, de la saison, etc… Bref, vous n’avez pas besoin de le connaître, n’est-ce pas ? ♥


Taille :

    A la dernière visite médicale obligatoire qui remonte à maintenant sept mois et vingt-deux jours, je mesurais un mètre quatre-vingt. Je n’ai pas remarqué de poussée de croissance, je peux donc en conclure que ça n’a pas changé.


Sexe :

    Bon, d’accord, mon prénom pourrait peut-être porter à confusion, mais là, on me regardant d’un peu plus près, oseriez-vous encore penser que je n’appartiens pas au sexe féminin, hm ? ♥



Race :

    Je touche mon front, pas de cornes. Je regarde mes jambes, pas de queue. J’aperçois mon dos dans un miroir, pas d’ailes. Je caresse ma peau, pas de fourrure. Je pense être quasiment sûre d’être humaine !


Camp :

    Oh, sérieusement alors ? Mon nom ne vous dit vraiment rien ? Allons, un effort ? Même un peu ? Tch, franchement, que vous enseigne l’école, hm ? Bon, et mon tatouage, là, sur ma hanche ? Ah ! ça y est ! J’ai vu la petite ampoule s’allumer. Donc oui, c’était, c’est et ce sera la Marine.


Fruit du Démon :

    Un jour, pour impressionner la galerie, j’ai mangé un étrange fruit que Papa avait ramené à la maison, après avoir eu l’autorisation de le garder suite à l’élimination d’un équipage des pirates. Ce n’était pas très bon, mais après, j’ai découvert que si je me concentrais un peu, je pouvais créer une demi-sphère, dans laquelle je pouvais intervertir des trucs. Je crois bien que c’était un fruit du démon, celui qu’on appelle Fruit de la chirurgie (2). Cet étrange fruit m'a donné un pouvoir assez curieux et plutôt terrible, si on y réfléchit bien : je peux, dans une zone délimitée, découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et intervertir à ma guise les positions des choses découpées ! Vous voulez savoir si votre tête rendrait bien à la place du bras de votre voisin ? ♥


Rang : (J’avoue viser le grade le plus élevé qu'il sera possible de me donner en fonction de ce que vous jugerez le mieux, je vous laisserais donc décider dès que j'en aurais fini avec cette fiche !)

Classe :

    Je pense être du domaine des Combattants. Avec ma lame et mon pouvoir, je peux faire un vrai petit carnage. Vous voulez voir ? ♥



Psychologie :

    Je suis tout à fait normal, voyons ! Qui a pouffé ? Bien… D’accord, je développe.

    Je fais partie de la Marine, je me dois donc d’être loyale et honnête. Loyale, je le suis. Aussi bien envers mes supérieurs qu’envers mes hommes. Je ne vois pas commet l’on peut être un équipage harmonieux si les membres que le forment ne se font pas confiance et ne pensent qu’à eux, qu’à leur propre desseins et ambitions. Faire partie d’une équipe, c’est former un tout où il doit y avoir harmonie. La loyauté et la confiance sont étroitement liées. Personnellement, je fais confiance à mes hommes, s’ils me le rendent bien. J’entends par-là qu’ils ne doivent pas mentir et rien cacher, tant que cela se rapporte au travail, bien entendu. C’est là où j’en viens à l’honnêteté. Une grande qualité que peu d’hommes possèdent, malheureusement. Bien entendu, nous avons tous nos petits secrets, il y a de bons mensonges, mais il y a également du bon sens. Je ne blâmerais jamais mes hommes pour un petit mensonge sans réelles grandes conséquences comme celui que le matelot Krant m’a servi tout à l’heure « Oh ! Je… Je… récurais les toilettes de la cabine du colonel Javotte ! », alors que nous savions tous qu’il s’était assoupi. Ce genre de mensonges aurait plutôt tendance à me sourire – voir éclater de rire – à condition qu’ils ne se répètent pas trop souvent, bien sûr. Ah d’ailleurs, si l’on en revient à la loyauté, je ne suis pas stupide, je ne confonds pas « être loyale » avec « obéir comme un chien ».

    Tiens, oui, parlons de ma petite tendance à dire tout haut ce que je devrais garder scellé derrière ma grande bouche. Un défaut que je n’essaye pas du tout de corriger. Des lèches-bottes, il y en a bien trop dans cette Marine ! J’ai beau aimer mon métier, j’ai beau respecter mes ainés, j’ai beau adorer mes collègues, il y a des ordres que je ne peux suivre aveuglément. J’ai une conscience, et contrairement à quelques-uns, je l’écoute. Faire quelque chose qui me répugne moralement, c’est me mentir, me salir, gâcher tout ce que j’ai pu accomplir jusque-là, trahir les miens, mes convictions, mes hommes. Je ne suis pas un toutou de la Marine. Ça peut gêner, mais je pense leur être utile. Et j’avoue en jouer un peu.
    Vous en concluez que j’ai extrêmement confiance en moi ? Oh, oui, sauf peut-être qu’« extrêmement » n’est pas le terme exact, mais je pense que le jour où vous décidez de combattre, en bien ou en mal, de la confiance en soi, c’est vital. Même un minimum. Les couards ne font pas long feu, à mon humble avis. Attention, pas timorée mais pas téméraire non plus ! Je réfléchis tout de même un minimum avant d’agir, vous ne me verrez jamais me lancer dans un combat stupide où il y a toutes les chances que je perde la vie et je ferais toujours mon possible pour élaborer la meilleure stratégie. Mais j’avoue qu’il m’arrive parfois de me laisser submerger par des émotions trop fortes que je ne maîtrise pas tout à fait. Le sang chaud, moi ? Peut-être, oui. Mais… Je peux vous assurer qu’il était beaucoup plus bouillant il y a quelques années. Maintenant, je me contrôle mieux !

    En parlant de combats, je ne supporte pas que l’on me ménage sous prétexte que je sois du beau sexe ! Je sais me battre, j’ai déjà participé à de nombreuses batailles plus ou moins importantes pour ne pas me laisser impressionner par le premier soi-disant futur seigneur des pirates venu. Mes aptitudes au combat se sont beaucoup améliorées depuis quelques années. Mais je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre. La vie n’arrête jamais de nous enseigner. Je ne perds jamais de vue l’objectif d’une mission, d’un combat. Je mettrais tout en œuvre pour réussir.

    Certains de mes collègues disent de moi que je suis têtue, c’est sûrement vrai, souvenez-vous de ce que je vous ai dit plus haut. Il est très dur de me faire changer d’avis sur quelque chose. Si je ne suis pas vraiment adepte du « je fais ce qu’il me plait », je n’en suis pas loin. J’avoue être parfois à la limite de la désobéissance, mais ne la franchis jamais. Ah, il paraitrait également que je sois trop laxiste, pardonnant un peu trop rapidement les bavures de mes hommes. Mais je vous le demande, à quoi cela sert-il de blâmer quelqu’un pendant des jours s’il s’est de suite excusé ? Je ne suis pas pour le lynchage. Mais attention, j’ai très bonne mémoire, et n’oublie jamais rien. Sauf ce que je veux bien laissé tomber dans l’oubli !

    Je crois que mes hommes m’aiment bien pour ça. Maintenant ça, ce n’est pas à moi de vous le dire. J’avoue qu’être une femme qui commande un groupe assez conséquent d’hommes n’est pas le métier le plus reposant du monde, cependant, je pense assez bien me débrouiller. Après tout, j’ai su imposer un respect mutuel, c’est-y pas beau ça ? Même si parfois ces imbéciles me donnent des sueurs froides au combat et qu’ils se sont mis dans un pétrin pas possible, je les soutiens, c’est mon devoir. Je les aime bien aussi ces petits gars. Toujours là à gentiment me prévenir quand un haut placé vient me rendre une petite visite de courtoisie pendant mes heures de sies… travail.

    Ah oui ! La paperasse, je déteste ça. Resté coincée derrière un bureau ? Très peu pour moi ! Je suis un officier de la Marine ! C’est l’appel du large qui m’a poussé à faire ce boulot – ainsi que mon nom, il en va de soi – pas celui de la pile de documents administratifs plus barbants les uns des autres ! Et puis, je suis plutôt bordélique – hé ! Bien quoi ? Ça va avec mon pouvoir ! – donc j’ai tendance a souvent perdre des choses…

    Sinon, j’aime beaucoup lire, entrainer des petits jeunes, futurs Marines, m’exercer au tir et l’art de l’ikebana. Je suis un née un dix juin, ma couleur favorite est le bleu et mon odeur associée est celle de l’océan. Comment ça vous vous seriez contenté de ça ? Bande de…


Physionomie :
[en cours d’écriture ~ ♥]

Histoire :
[en cours d’écriture ~ ♥]


Objectif :

    Défendre la Marine, toujours ! Contre les pirates, les révolutionnaires et tous ceux osant s’en prendre à la Puissance Bleue ! Et, égoïstement, marquer l’Histoire de mon nom.


Serez-vous actif ? :

    Oui, autant que ma vie recluse d’étudiante me le permettra ! (A l’université on a plus de viiiie ! /se noie dans un océan de kanji/)


NdL :
(1) : Je vous laisse chercher d’où ça vient, haha. Comment ça c'est pas drôle ?
(2) : Personnellement, pour moi, ce sera toujours (du moins jusqu’à ce qu’on connaissance son nom) le « Fruit de Law » xD Mais bien trouvé, j’avoue (même si ma Charlie n’est pas médecin) !

Et aussi, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais mon avatar ne s'affiche pas, j'ai tenté plusieurs fois. Du coup, je suis obligée, pour le moment, de vous le montrer sous cette taille (je l'ai crée à la taille exigée par le règlement)... J'essaye de fixer ça au plus vite, sinon je demanderai bien de l'aide au staff ! Je voulais le mettre en code intégré, sauf que ce n'est pas autorisé pour les nouveaux membres. ~
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction. Left_bar_bleue30/100Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction. Empty_bar_bleue  (30/100)

Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction.   Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:06

Bienvenue sur le forum!

Où en est la fiche??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction. Left_bar_bleue21/100Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction. Empty_bar_bleue  (21/100)

Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction.   Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction. I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:24

Toujours d'actualité cette fiche? Si il n'y a pas de raiponce avant le 28/12/2011, la fiche serra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction.   Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shambles in your heart ♥ | En cours de rédaction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Fiches Personnages-
Sauter vers: