One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Odoru Arctos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odoru Arctos

Odoru Arctos


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Odoru Arctos Left_bar_bleue100/100Odoru Arctos Empty_bar_bleue  (100/100)

Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:37

Nom: Arctos

Prénom: Odoru

Surnom:

Age: 13

Poids: 250

Taille: 3 m

Sexe: Mâle

Race: Ours doré

Camp: marine

Fruit du Démon: aucun

Rang :

Classe: sergent chef (si cela est possible )
 
Psychologie : Odoru possède un comportement « humain », et essaye de tout faire comme eux, même si de temps en temps son coter animal ressort. Il aime la nourriture surtout le poisson, mettre du sucre dans son the, porter de beau vêtement même s'il a extrêmement de mal a trouver sa taille. Il parle avec des mot simple mais s’exprime très bien. Son comportement vis a vis les hommes est plutôt amical tant qu'il ne s’agit que de pirates car cela lui rappel de très mauvais souvenir. Son niveau d’intelligence se situe très haute par rapport au autre ours de son espèce, si on devais le comparer a un homme il sera un peut en dessous de la moyenne mais il faut tout pour améliorer et devenir encore épanouie qu'il ne l'ait. Il sait lire et écrire, mais niveau écriture se limite a faire des dessin plus ou moins compréhensible pour des personne non initier.

Physionomie : Odoru a une taille d'environ 1,50 m au garrot et 2,50 m de long. Si on le compare aux autres de sont espèces il est asse petit. Cependant, sa particularité est de pouvoir se maintenir sur ses deux membres postérieurs lui permettant d'obtenir une force considérable avec ces deux pattes avant, en plus de l'aspect imposant, considérable que celle-ci lui permet d'acquérir. En effet, dans cette position il atteint une taille de 3,00 m de hauteur. Son pelage possède une particularité rare car celui-ci est couleur or, et elle atteindre une épaisseur de 6 cm.
Ces pattes avant et ces épaules sont particulièrement massives et puissantes et lui permettent de creuser et de courir très vite. En dépit de son poids et de sa taille, il est capable d'atteindre plus de 66 km/h à la course. Il n'est pas très bons grimpeurs notamment en raisons de ses griffes longues et recourbées, mais il sait néanmoins grimper aux arbres pour dénicher du miel ou poursuivre une proie. Il est un excellent nageur. Il utilise ses griffes pour se battre, chercher sa nourriture et marquer son territoire sur le tronc des arbres. Ou tout autre endroit.

Histoire: Odoru est né sur Shuryō shima , une ile automnal de la route de tous les périls. Dès son enfance, il est mis à l'écart par ses congénères à cause d'une anomalie de naissance: sa fourrure doré.
Mais sa mère l'aimais plus que tout, cela leur valurent l'expulsion du troupeau. Quelque jours après, une bande de pirates accosterez sur l’ile est se mirent a chasser pour remplir leur resserve de nourriture, ils ne cherchais pas comprendre ils tirèrent sur tout ce qui passer a porter de vus. A ce moment la Odoru ne savais pas si c’était volontaire ou si c’était un accident mais il fut toucher pas une balle. Sa mère pour le protège fonça comme une furie en direction des pirates. Après quelque minutes, on entendit des cris d'homme suivie de plusieurs coups de fusils puis plus rien. Un pavillon blanc orner d'une mouette s’éleva alors. Puis il vit un homme s'approcher de lui.

Agonisant, il est retrouvé et soigné par Hiso, un marine qui possède le fruit du démon du murmure, qui permet de communiquer avec les animaux. A son réveille il lui explique qu'il y a eut un accident que sa mère a été tue par les pirates pendant que la marine les arrêtait pour trafique de peau et autre atrocité et qu'a présent s'il le voulais bien s’occuperait de lui.

Hiso lui donne un nom et l'accueille sur son bateau de la marine en tant que mascotte,puis entant qu’élève. Il devient alors comme un père pour le jeune ours et lui enseigne sa philosophie de vie basé sur l'arrestation des pirates et le maintien de l'ordre et de la justice. le drapeau de la marine, en tant que symbole de liberté et de force contre les injustices. Ils vont d'ile en ile afin d'aider a luter contre les pirates. Hiso ayant la réputation d'être un excentrique ses décisions ne sont pas toujours très bien accueillis par l’équipage.

Un jour, Hiso fut tue lors d'une mission d’arrestation de pirates, triste ils n'avais plus personne. Odoru est ensuite récupéré par la sergent-chef Yūjin haiso, du bateau d'Hiso, qui continue à former l'ours à la vie humaine pendant 6 ans en même temps qu'il suivant l'entrainement comme tout matelot, comme le voulais dans ses dernière volonté le colonel Hiso. Mais ne pouvant communiquer avec lui comme le colonel elle n’emmena au QG de la marine pour que les scientifique fabrique quelque chose qui pourrai être utile. Quelque semaine plus-tard une puce de traduction lui fut implanter et sa vit de marine pouvais commencer.
Grâce a l'aide du sergent chef Yūjin haiso, Odoru suivis ardemment les entrainements, les missions et ses conseil pour qu'il puisse se faire un nom dans le milieux de la marine.
Douze ans se sont écouler depuis le jours ou Hiso l'avais pris sous son aile maintenant il est Sergent-cher sous les ordre du colonel Yūjin haiso.


Objectif : Devenir un bon marine comme le voulais Hiso.

Serez-vous actif ? :


Dernière édition par Odoru Arctos le Mer 14 Déc - 8:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Odoru Arctos Left_bar_bleue21/100Odoru Arctos Empty_bar_bleue  (21/100)

Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Re: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:15

Désolé le nom de Kuma est déja utilisé dans le manga il faudrait que tu le change. De plus choisis toi un avatar pliz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odoru Arctos

Odoru Arctos


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Odoru Arctos Left_bar_bleue100/100Odoru Arctos Empty_bar_bleue  (100/100)

Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Re: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:44

j'ai mon avatar et modifier mon nom ! si cela est possible j'aimerai avoir un grade un peut plus élever que simple matelot si cela est possible, si cela n'est pas le car alors il devra faire ses preuve en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Odoru Arctos Left_bar_bleue16/100Odoru Arctos Empty_bar_bleue  (16/100)

Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Re: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:33

Pour les grades tu peux prendre n'importe lequel à part Amiral en Chef, Amiral et Vice-amiral, où dans ces cas-là faut faire de très bonnes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Odoru Arctos

Odoru Arctos


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Odoru Arctos Left_bar_bleue100/100Odoru Arctos Empty_bar_bleue  (100/100)

Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Re: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitimeDim 11 Déc - 9:02

je pense que ma fiche et fini, s'il y a quelque détail qui sont confus je me ferai une joie de complète ma fiche si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Odoru Arctos Left_bar_bleue16/100Odoru Arctos Empty_bar_bleue  (16/100)

Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Re: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:36

J'aimerais vraiment que tu changes d'avatar ...

Je te conseille d'aller sur le site deviantart, et de taper dans la barre de recherche le mot "ours" en anglais (bear). Tu auras de très beau résultats comparé à ton avatar actuel
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Odoru Arctos Left_bar_bleue30/100Odoru Arctos Empty_bar_bleue  (30/100)

Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Re: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitimeMer 14 Déc - 0:23

Bien le bonsoir petit nounours Smile

Ton avatar est trop petit, si tu as besoin d'un coup de main, tu peux toujours demander de l'aide dans le coin Graph' situé en bas du forum. De plus, il ne correspond plus avec la description physique et l'histoire de ton personnage même si un ours rose dans la marine pourrait être assez drôle ^^

Ah, et relis-toi c'est chargé de fautes d'orthographe et de grammaire, utilises Bonpatron, c'est très efficace!

Voilà, après cela il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Odoru Arctos Left_bar_bleue21/100Odoru Arctos Empty_bar_bleue  (21/100)

Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Re: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:20

Toujours d'actualité cette fiche? Si il n'y a pas de raiponce avant le 28/12/2011, la fiche serra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Odoru Arctos

Odoru Arctos


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Odoru Arctos Left_bar_bleue100/100Odoru Arctos Empty_bar_bleue  (100/100)

Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Re: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitimeDim 25 Déc - 15:58

Bien-sur qu'elle est toujours d’actualité. J’attend que l'on me dise qu'elle est valider et que je peut commencer a RP, même si je ne sait pas encore ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Odoru Arctos Left_bar_bleue30/100Odoru Arctos Empty_bar_bleue  (30/100)

Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Re: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:47

Fiche Validée!

Tu es dorénavant Sergent-Chef de la Marine!

Attends le passage d'un admin pour avoir ta couleur et ta réputation^^
Revenir en haut Aller en bas
Odoru Arctos

Odoru Arctos


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Odoru Arctos Left_bar_bleue100/100Odoru Arctos Empty_bar_bleue  (100/100)

Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Re: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:51

D'accord, mais je peut commencer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Odoru Arctos Left_bar_bleue30/100Odoru Arctos Empty_bar_bleue  (30/100)

Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Re: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:54

Le mieux c'est que tu contacte un des amiraux qui pourra te donner une mission^^

Mais attends d'avoir ta couleur et d'avoir fait ta fiche technique avant de rp!

Pour plus de renseignement contacte moi par MP afin qu'on arrête de pourrir ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odoru Arctos Empty
MessageSujet: Re: Odoru Arctos   Odoru Arctos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odoru Arctos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Fiches Personnages-
Sauter vers: