One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inventions de Nadeko~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadeko Itashiya

Nadeko Itashiya


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Inventions de Nadeko~ Left_bar_bleue25/100Inventions de Nadeko~ Empty_bar_bleue  (25/100)

Inventions de Nadeko~ Empty
MessageSujet: Inventions de Nadeko~   Inventions de Nadeko~ I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:36

Je fais ce topic qui faudra genre pas verrouiller ou autre au vu du nombre d'inventions que je créerais où autre j'exposerais l'idée de base qui sera faite et améliorer au cours des rps mais, cela sera mis ici aussi si possible ~.


????( j'ai pas encore de nom si vous avez une idée °°): Ceci est une invention qui aurais les même propriété qu'un dials avec ses avantage mais, pas mal d'inconvénients pour le moments. Il absorbera certes les dégâts mais, cela peut être soit partiels soit totale de façon très aléatoire. Il renvoie pas la totalité des dégâts reçue mais il permet de ne pas subir le gros recul qui existe sur un dials. Le vrai problème est que l'invention casse si il subit plus de 5 chocs.


Canon à rayon laser: Nadeko à crée cette arme pendant qu'elle s'ennuyait sur un bateau, ce canon absorbe la lumière environnante pour faire un tir assez puissant. Il n'est utilisable malheureusement qu'une fois toute les heure, sans quoi la machine surchaufferai et exploserai entre vos mains.


RX385: Le premier Robot crée, il à la faculté de pouvoir nager sous l'eau, il sert au plus souvent de sous marins pour une personne. Il n'a aucune arme donc ne sers strictement à rien quand il y a un combat, en plus de ça il craint beaucoup la foudre.

?????: De petite poupée qui pense par elle même, elles ont une arme dans leur mains et quand elle subisse une attaque elles exploses. C'est poupée ne peuvent en aucun cas être à plus de 500 mètre de leur maîtresse sans quoi elle exploserait toute d'un coups.


Bon déjà ça j'en ferai d'autre plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Saladîn
Admin/ La Main Gouvernementale
Saladîn


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Inventions de Nadeko~ Left_bar_bleue65/100Inventions de Nadeko~ Empty_bar_bleue  (65/100)

Inventions de Nadeko~ Empty
MessageSujet: Re: Inventions de Nadeko~   Inventions de Nadeko~ I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:34

Ton "dial" faut que tu sois plus précise dans le fonctionnement, je le mets en pause le temps que tu développes.
Canon Laser accepté mais attention à pas trop en abuser. Et surtout ne pas oublier qu'un canon c'est lourd, volumineux etc... donc attention question logique si tu te bats avec, enfin j'te fais confiance Wink
RX385 validé.
Poupées validées, une explosion pas trop forte quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeko Itashiya

Nadeko Itashiya


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Inventions de Nadeko~ Left_bar_bleue25/100Inventions de Nadeko~ Empty_bar_bleue  (25/100)

Inventions de Nadeko~ Empty
MessageSujet: Re: Inventions de Nadeko~   Inventions de Nadeko~ I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:55

Merci de la réponse rapide ouais le dial doit se faire dans ma tête encore disons qu'elle est en cours et à améliorer de toute manière, l'explosion des poupée ne sera point trop grosse elle seront proportionnelle a leur taille( ça sera plus qu'une grenades mais largement qu'une bombe quoi, cela fera juste des dégats mais ne tuera certainement pas quoi 8D, a moins d'en prendre 20 dans la guele) .le canon ouais toute manière j'ai fait exprès de mettre un temps de recharge long et ça sera surement équiper plus tard sur un robot c'est lourd comme ta dis 8D. J'en mettrais d'autre un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventions de Nadeko~ Empty
MessageSujet: Re: Inventions de Nadeko~   Inventions de Nadeko~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventions de Nadeko~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Atelier de création :: Créations d'armes-
Sauter vers: