One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armes appartenant à Light.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light A. Hood

Light A. Hood


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Armes appartenant à Light. Left_bar_bleue30/100Armes appartenant à Light. Empty_bar_bleue  (30/100)

Armes appartenant à Light. Empty
MessageSujet: Armes appartenant à Light.   Armes appartenant à Light. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:09


Snake & Apple
Snake & Apple sont des armes à feu, identiques à tout pistolet aussi banal qui soit. La seul différence physique c'est leurs symboles sur le canon ; Pour Snake, il y a un S gravé et pour Apple, il y a un A. S.A sont les initial du vrai propriétaire de ses armes ( Qui au passage est un légendaire tireur d'élite ), l'utilisatrice de nos jours est Light. A. Hood qui les as rebaptisé. A la base ses armes son appelé "Passe-partout". Elles sont rares car leurs qualités de tir et de précision facilite la visée et le canon est plus fort que pour un pistolet normale. Leurs balles sont plus fines et plus chère. Snake est équipé d'un silencieux.



The Annoy
The Annoy, autrement dit "L'enquiquineuse". C'est une arme à longue porté. L'enquiquineuse est une arme dangereuse quand on ne sait pas s'en servir, plutôt capricieuse elle demande un entretien régulier. L'utilisatrice est Light. A. Hood. L'arme est transporté dans un étuis à musique fait sur mesure pour l'arme.


Dernière édition par Light A. Hood le Dim 20 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Armes appartenant à Light. Left_bar_bleue16/100Armes appartenant à Light. Empty_bar_bleue  (16/100)

Armes appartenant à Light. Empty
MessageSujet: Re: Armes appartenant à Light.   Armes appartenant à Light. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:50

99% de précision ? Là c'est beaucoup trop, ne t'emmerde pas avec des pourcentages, tu le feras au filling lors du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Light A. Hood

Light A. Hood


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Armes appartenant à Light. Left_bar_bleue30/100Armes appartenant à Light. Empty_bar_bleue  (30/100)

Armes appartenant à Light. Empty
MessageSujet: Re: Armes appartenant à Light.   Armes appartenant à Light. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:56

Au filiiiing... Vive le Filiiiing. J'adore ce mot xD
Okay D'ac.
Mon problème c'est que comme je n'utilise pas d'arme blanche je ne peux pas être Combattante, Hors j'utilise mon FDD en dernier recours dans un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Armes appartenant à Light. Left_bar_bleue16/100Armes appartenant à Light. Empty_bar_bleue  (16/100)

Armes appartenant à Light. Empty
MessageSujet: Re: Armes appartenant à Light.   Armes appartenant à Light. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:33

Relis le topic sur les classes tout en bas y'aura la réponse à ton problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Armes appartenant à Light. Empty
MessageSujet: Re: Armes appartenant à Light.   Armes appartenant à Light. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes appartenant à Light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And there was Light ? [100 %]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Atelier de création :: Créations d'armes-
Sauter vers: