One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Poisson chez le CP9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenjy Sasawa

Kenjy Sasawa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Un Poisson chez le CP9 Left_bar_bleue40/100Un Poisson chez le CP9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un Poisson chez le CP9 Empty
MessageSujet: Un Poisson chez le CP9   Un Poisson chez le CP9 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:52

Nom:Sasawa

Prénom:Kenjy

Surnom:The Murloc



Age:La vingtaine.

Poids:180 Kilo et que du muscle.

Taille:1m80 adossé, mais 2m si il se raidit.

Sexe:Homme



Race:Homme-poisson.

Camp:CP9

Fruit du Démon:Aucun

Rang :Assassin confirmé

Classe:Art Martial


Psychologie :Kenjy ne pense qu'à une chose réussir quel qu'elle soit sa mission. Ce qui en fait de lui un élément important au sein du CP9, quoi qu'un peu solitaire, il se fout d'être accompagné ou non, il à l'habitude d'être rejeté à cause de sa nature d'homme-poisson et de l'image qu'il donne de lui, les hommes et femmes qui le croise, l’assimile à un monstre ou une machine à tuer du gouvernement. Mais si on apprend à mieux le connaître on apprend que si il cherche à réussir ses missions, c'est parce qu'il à horreur des pirates, ils sont pour lui des merdeux qui ne mérite pas la vie et il pense de même pour les révolutionnaires. De nature peut discrète, ont peut savoir quand et ou il a combattu, derrière son passage il ne reste que sang et ruines. Il c'est très vite s'adapter à une situation, mais ne cherche pas la gloire et la réputation, c'est pourquoi jamais il n'acceptera de devenir chef du CP9. Par contre vaut mieux ne pas le chercher il s’énerve vite.

Physionomie :Kenjy est un homme poisson couplé à un piranha ou un requin, toutes les personnes qui ont voulu se renseigner ont fini broyées. Il possède une peau relativement grisâtre, une puissante mâchoire et de solides griffes. Il connait les arts martiaux des hommes-poissons, et une puissance surhumaine, dû aussi à sa forme. Il possède des palmes qui sont greffées à ses pieds, il se place sur les pointes pour ne mas être gêné quand il est sur la terre ferme, mais dans la mer il utilise tout la palme pour se propulser à une vitesse relativement élevé. Il possède des ailerons tranchants au niveau des bras, des jambes, de ses épaules et enfin une dernière partant du haut du crâne jusqu'au bas de son dos. Il possède une sorte de maillot de bain rayé noir et blanc. il pèse, comme dit plus haut, cent quatre-vingt kilogrammes et se déplace légèrement recourber pour paraitre plus large et moins grand, sous cette forme il ne mesure qu'un mètre quatre-vingt, une fois redressé il peut atteindre les deux mètres. Enfin il possède des protège poignet, aux poignets.



Histoire:Kenjy est née sur Gran Line, là d'où vienne tous les hommes poissons, pendant sa maigre enfance il n'avait que faire de ce qui se passait dans le monde qui l’entourait. Il vivait dans une famille relativement strict, lors qu'il fêta ses dix ans il fut prier de quitter l’île pour aller parcourir le monde. Alors qu'il naviguait à travers les courants, en se laissant porter par les différents courants, voilà comment il voulait découvrir le monde, en flânant entre les différents courants. Mais voilà sa petite croisière aurais durée un moment comme ça mais il se cogna le crâne et s'ombra dans les profondeurs marines. Il fut cogné par une planche en bois, ou un rocher, ou un autre objet quelconque et la ce fut le néant. Quand il revient à lui, autour de lui se trouvait des hommes et femmes humains intrigués par l'étrange animal qu'ils voyaient là. Il regarda hébété les personnes qui le dévisageai et qui après avoir repris leur esprit le chassèrent. Il ne comprenait pas où i lavait atterris, ni comment, il reprit la mer et apprit bien plus tard qu'il avait atterrie sur une des blues, South blue pour être plus précis. Il remarqua très vite qu'il n'était pas le bien venu, c'est pourquoi il réemprunta Gran Line pour retrouver ses semblables, mais il ne savait plus d'où il venait. Il atterrit alors à Enie Loby et il rejoignit le CP9. Et de mission en mission, il apprit à se battre et grimpa les échelons pour finir par aboutir au rang d'assassin confirmé et à l'avenir il refusera toute les propositions pour prend la place de chef, le pouvoir ne l’intéressait pas. A cause de la philosophie du CP9 il apprit à haïr les pirates et il augmenta sa réputation, avec les dégâts qu'il engendrait lors de ses différentes missions et les bains de sang qu'il laissait dernière lui.


Objectif :Il vit sans but particulier.

Serez-vous actif ? :Évidemment


Dernière édition par Kenjy Sasawa le Dim 20 Nov - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Un Poisson chez le CP9 Left_bar_bleue16/100Un Poisson chez le CP9 Empty_bar_bleue  (16/100)

Un Poisson chez le CP9 Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson chez le CP9   Un Poisson chez le CP9 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:29

Si tu veux être le second du CP9, il faudrait paufiner un peu ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Kenjy Sasawa

Kenjy Sasawa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Un Poisson chez le CP9 Left_bar_bleue40/100Un Poisson chez le CP9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un Poisson chez le CP9 Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson chez le CP9   Un Poisson chez le CP9 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:35

J'avais pas fini, comme j'ai trois dossiers word qui ont disparut j'ai posté mes descriptions et j'ai enchainer avec l'histoire mais je laisse un peu de côté pour m'occuper de mes RP en retard, demain je fini mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa

Kenjy Sasawa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Un Poisson chez le CP9 Left_bar_bleue40/100Un Poisson chez le CP9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un Poisson chez le CP9 Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson chez le CP9   Un Poisson chez le CP9 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:57

Là cela devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Un Poisson chez le CP9 Left_bar_bleue16/100Un Poisson chez le CP9 Empty_bar_bleue  (16/100)

Un Poisson chez le CP9 Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson chez le CP9   Un Poisson chez le CP9 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:10

Désolé, mais pour moi c'est insuffisant :/

Tu devras te contenter d'être assassin ou agent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Un Poisson chez le CP9 Left_bar_bleue16/100Un Poisson chez le CP9 Empty_bar_bleue  (16/100)

Un Poisson chez le CP9 Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson chez le CP9   Un Poisson chez le CP9 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:34

Faut que tu rectifies ton histoire, dedans tu es encore second, et retire le nom d'Arlong également. Il n'a jamais existé dans OPM
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Kenjy Sasawa

Kenjy Sasawa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Un Poisson chez le CP9 Left_bar_bleue40/100Un Poisson chez le CP9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un Poisson chez le CP9 Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson chez le CP9   Un Poisson chez le CP9 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:40

Excuse moi j’ai pas fait gaffe, voilà c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Un Poisson chez le CP9 Left_bar_bleue16/100Un Poisson chez le CP9 Empty_bar_bleue  (16/100)

Un Poisson chez le CP9 Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson chez le CP9   Un Poisson chez le CP9 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:41

fiche validé ^^ tu peux faire ta fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un Poisson chez le CP9 Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson chez le CP9   Un Poisson chez le CP9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Poisson chez le CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour un poisson!
» Le Poisson employe les Art martiaux
» Chez KaPo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: