One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sao Tome
Le Frénésique
Sao Tome


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Left_bar_bleue65/100Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Empty_bar_bleue  (65/100)

Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Empty
MessageSujet: Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7   Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:07

..::Marineford – Nouveau Monde::..


Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Marine10


C'était une journée pourtant comme les autres en ce lieu de prestige qu'est Marineford. Enfin « préstigieux », pour ceux qui n'y sont jamais allés. Cette base était quand même le QG Général de la marine, la forteresse militaire numéro une de ce vain monde. Le lieu ou toutes les personnalités militaires sont réunies, afin d'exterminer la vermine, à savoir tous ces pirates et ces foutus héritiers qui franchement nous donnent à tous les marines la vie dure.

Moi, j'étais dans mon bureau. Debout devant la baie vitrée de ce dernier et une cigarette à la bouche, je regardais la scène qui se produisait sous mes yeux : le bout-en-train de Marineford. De l'étage ou j'étais, j'avais une vue panoramique qui me permettait de voir absolument tout ce qui se passait dehors, tel une dame Irma. En bas, dans la cour, des sergents et des officiers étaient en train d'entraîner des soldats-mousses en divers exercices. Leurs voix arrivaient à ma fenêtre ainsi que les bruits de pas de courses des marines. De l'autre côté de la cour, on pouvait entendre cette fois-ci les coups de feu provoqués par les artilleurs, qui s'entraînaient au tir afin d'améliorer leurs techniques.


Dans la ville basse en contre-plan du QG, je pouvais apercevoir de grands fourmillements. C'était une grande foule qui serpentaient dans les rues : il faut dire que c'était jour de marché en bas. Un grand brouhaha provenant de cet attroupement s'élevait dans les airs pour parvenir à mes oreilles. Le vent apportait également de façon douce les différentes senteurs du marché. Des odeurs de poisson grillé, et aussi des rôtisseries diverses. Un fumet bien agréable quand il vous parvient, enfin question de goût, cela me donnait d'ailleurs envie de manger. Mais bon, voilà un peu en quoi se résume une matinée monotone à Marineford.


Cette journée par contre allait en être une sans monotonie du tout. Les nouvelles sont très vite arrivées. Ayant terminé de fumer ma cigarette, je la fis s'écraser sur un cendrier déjà tout noircit de suie, et pour ensuite la laisser dedans. Au même moment, quelqu'un frappa à la porte de mon bureau. Qui cela pouvait-être ? Aucune idée, enfin c'était sûrement quelqu'un de pas très important, genre un marine qui vient me prévenir pour de mauvaises nouvelles. Je gardais toujours cette même posture et demandais à la personne d'entrer en ouvrant la porte. Elle s'executa : c'était un soldat qui s'était présenté à moi. En me retournant vers lui, je pus apercevoir des signes de personne mal à l'aise, non pas que ce qu'il avait à dire était important, mais comme si quelque chose l'intimidait. Etait-ce de ma faute ? Bah voyons... Pour le rassurer entre autres, je lui fit un rapide sourire.



« Calme-toi voyons, tu ne devrais pas t'affoler comme ça... on est du même camp pas vrai ? »

Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Sao_bm10

« Prends tes aises et dis-moi ce qu'il y a... »


C'était exactement la même chose que j'avais subi dans le passé, quand je n'étais que soldat. Mes supérieurs m'intimidaient fortement. Mais maintenant c'était la chose inverse qui se produisait, c'était un peu marrant n'empêche. Le marine reprit enfin son souffle, puis dit enfin :


« A-arigato, Amiral Sao-sama... Je viens pour vous dire que l'on nous à signalé que le criminel Black Dreak à été localisé en ce moment même sur l'île de Wano Island ! Il vient juste d'y débarquer, la population est en danger ! Je voulais prévenir l'Amiral en Chef, mais il ne se trouve pas à Marineford en ce moment. Vous êtes le seul disponible, nous nous reposons sur vos ordres !
Que devons-nous faire ? »


Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Soldat10


Mes yeux se froncèrent automatiquement à l'entendue de ce nom. Dreak ? Ce n'était pas un adversaire à prendre a la légère. C'était quelqu'un qui était extremement puissant. Un hors-la-loi qui possède le Haki de l'Armement, et qui s'en sert avant tout pour semer la terreur autour de lui. C'est un de ces gens qui n'ont aucune pitié pour personne, et qui serait prêt à tout pour parvenir à ses fins. Je le connaissais à partir du moment ou j'étais passé colonel, à 26 ans pour être plus précis. Un combat extra-ordinaire avait eu lieu entre lui et moi Mais celui-ci n'avait pas fait d'apparition depuis maintenant plus de 15 ans. Je me demandais ou il était passé, et voilà maintenant qu'on le localise. C'était une chance inopinée de mettre la main sur lui, voilà pourquoi il ne fallait pas envoyer n'importe qui là bas. Je lui répondis alors aussitôt :


« Bon, vu que c'est cet homme-ci... je vais y aller. Préparez deux navires de guerre et une bonne cinquantaine d'hommes, nous partons maintenant. Prévenez également le vice-amiral Cassius, il sera aussi de la partie. Et celui qui surveillera la base... pourquoi pas vous ? »

« Moi ? Mais mon Amiral je ne suis qu'un... »

« Parfait ! Alors j'y vais de ce pas. »


J'enfilais ma cape en empactant un paquet de cigarettes et quittait aussitôt le bureau. Je descendis les marches du bâtiment pour me rendre au port le plus vite possible. L'escadron de marines était prête, elle me suivait au pas dés la sortie du quartier général. Arrivés au port, je pus constater que les bateaux étaient déjà prêts pour partir. Le vice-amiral n'était toujours pas arrivé, mais il allait sûrement venir dans quelque instant.

Devant moi, il n'y avait que de jeunes soldats qui semblaient n'être que des novices dans le métier. Une apparence de male, mais bien chétive. La, je ne parlais pas des capacités physiques, mais plutôt de leurs esprits. Il était sûr qu'ils ne semblaient ne pas être habitués au Shin Sekaï. Les soldats qui ont déjà vécut ici ne se permettraient pas d'être un tantinet dissipés, car ils sont généralement marqués à vie d'un simple affrontement entre hors-la-loi et marines. Je me devais alors de leurs rappeler certaines choses :



« Bon, en attendant le vice-amiral, je vous préviens tout de suite : cette mer ce n'est pas du tout de la rigolade. Ici, c'est la loi du plus fort qui compte. Si vous y mettez du votre et que vous faîtes preuve de surpassement, vous resterez en vie. Mais dans le cas contraire... »

Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Saoo_b10

« … vous n'aurez même pas le temps de souffler. »


Les marines affichaient maintenant une tête incompréhensive. Ils se regardaient tous, et se demandaient sûrement de quoi est-ce que j'étais en train de parler. Enfin voilà, de toutes façon il verraient bien ce qui se passerait en combat. Enfin voilà, il était temps d'attendre Cassius pour pouvoir embarquer vers Wano Island...


Dernière édition par Sao Tome le Ven 9 Déc - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Le Lynx Bleu
Cassius


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Left_bar_bleue50/100Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7   Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:29

Cassius détestait cela. On l'avait affecté depuis plusieurs semaines à la formation des nouveaux matelots. Entrainer des incapables était très ennuyeux. Le vice-amiral était peut-être puissant, mais en aucun cas un pédagogue. Et pourquoi l'avait-on posté ici ? Tout ça parce qu'il s'était permit de critiquer le pouvoir qu'exerçait l'Amiral en Chef. Le Gouvernement Mondial étant mort, plus rien ne retenait les agissements des plus grands officiers. Alors que les recrues ne parvenaient pas à briser une plaque de bois, Cassius soupira et cria :


" Bon ! Je vois que vous n'y arrivez pas ! J'ai même entendu marmonner que c'était impossible. Laissez-moi vous prouver le contraire ! Qu'on m'amène une plaque d'acier de cinq centimètres d'épaisseur ! "


Les bleus obéirent, et posèrent le bloc de métal aux pieds de leur supérieur. Rien ne valait un bon entrainement par la démonstration. Cassius ôta ses gants de granit marin et sourit. Puis il planta son poing dans en plein centre de la plaque, l'explosant ainsi en plusieurs morceaux. Le vice-amiral remit ses gants et lança à ses élèves :


" Vous voyez ? Si je peux briser l'acier, vous pouvez fendre du bois ! Allez au boulot, recommencez jusqu'à l'épuisement ! J'attends des résultats dès ce soir ! Autrement vous retournez à la petite section pour faire de la musculation ! "


Les marines soufflèrent mais repriret l'entrainement. Mine de rien ils en avaient sous la caboche, et étaient doté d'un courage sans borne. Après tout c'était ça l'armée. Même si la "Volonté de Goyah" avait disparu du code d'honneur de la Marine, cela n'ébranlait en rien sa puissance. Ce qui inquiétait au plus haut point Cassius. Un soldat traversa le terrain d'entrainement et communiqua ses ordres qui provenaient de l'Amiral Sao en persone. Sao. Un surhomme possédant les pouvoirs du fruit de l'explosion. Son seul coup de poing pouvait tuer un homme. Il était vrai que les amiraux possédaient une puissance démentielle et Sao n'échappait pas à la règle. Ainsi, les plus hautes strates du pouvoir de la Marine ne pouvaient être démentelées à moins de tuer l'Amiral en chef, les Amiraux et les vices-amiraux. Apparement, Sao allait se rendre sur Wano Island pour combattre un puissant forban qui faisait règner la terreur. Bien entendu, Cassius ne pouvait se soustraire à la volonté de son supérieur, et se rendit immédiatement au port de Marineford. Deux galions de guerre étaient prêts au départ, l'Amiral patientait calmement.


" Je suis prêt à vous suivre, Amiral ! Nous partons quand vous voulez ! "



Cassius se mit au garde à vous, et attendait le rapport de mission de l'officier Sao. Quels étaient les objectifs, le but et la situation dans laquelle la Marine allait livrer bataille ? Ce qui était sûr, c'était que Sao avait réussi à sortir le vice-amiral d'un ennui mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Tome
Le Frénésique
Sao Tome


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Left_bar_bleue65/100Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Empty_bar_bleue  (65/100)

Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7   Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:07

Chroniques personnelles: Le prélude d'une nouelle ère.


.:: Bureau de Sao Tome ::.

*
*
*



Me voilà de retour à Marineford après plus d'une demi-journée de trajet. La bataille avait été dure, j'étais moi même exténué après ceci. Je m'étais battu avec une intensité que je n'avais pas l'habitude de sortir en combat, c'était quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Tout s'est pourtant joué sur une seule attaque. Je n'oublierais jamais ce visage de Black Dreak, mon ancien rival. Il était pétrifié, immobile sur son piédestal. Il ne devait pas s'attendre à ce que je sorte l'artillerie lourde si vite, mais c'était obligatoire. Je ne voulais pas me laisser ronger par mon esprit combattif et le laisser décider de mes actions, toute cette folie contre cet adversaire n'avait que trop duré. Il fallait que je le fasse, je l'ai fait, et j'ai réussi. Ma soif de combat s'était calmée.

Enfin voilà, tout était fini. Cassius, le vice-amiral qui m'a accompagné dans ce périple, à aussi accompli son exploit, il y avait maintenant un ennemi en moins. Orow, l'homme poisson tué par "Le Lynx Bleu" était tout désigné pour être un nouveau capitaine corsaire, mais maintenant, on à plus à vraiment s'en inquieter. Le vice-amiral lui, était parti pour une nouvelle affaire qu'il attendait: il devait faire face à la montée en puissance des Héritiers et du Cipher Pol 9. A ce qu'il parraissait, Bill Crowmell, surnommé "L'Homme de Givre", avait fait du sale à South Blue. La cargaison qu'on à donc perdue semble être quand même assez significative dans un sens ou un autre. Ben tiens, en parlant de montée en puissance...




Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Wanted11

J'étais assis les pieds sur mon bureau, et je n'avais pas remarqué ces affiches qui affluaient sur dans mon tiroir. J'otais mes pieds de la table et avança ma main vers tout ce paquet, tout en le sortant du tiroir. Il y a un bail que je ne m'étais pas attardé sur celles-ci, il faut dire que j'en ai eu beaucoup en ce moment, et je ne l'ai même pas regardée. Diriez-vous que je suis un mauvais amiral ? A vous de juger, mais je ne suis pas parfait. Je regardais alors la première affiche, ce n'était autre que Dreak. Sur l'affiche, il avait une tête toujours aussi démoniaque. C'est qu'il dégageait vraiment du charisme, celui-là, malgré les apparances. Une prime astronomique: 710 000 000 de Berrys. Une prime qui lui allait parfaitement. Quand je pense que maintenant je n'aurais plus jamais avoir affaire à lui, ça me fendait un peu le coeur. Un sourire parcourait mon visage, tout en laissant peser l'instant. Il fallait pourtant penser à la réalité, cette affiche n'est plus qu'une oubliette, toute bonne à finir aux archives.

Il était donc temps de passer à autre chose. Je pris alors un dossier , puis y plaçait l'avis de recherche parmis toutes les autres, en mettant une croix rouge dessus. C'était dûr a réaliser, mais il fallait s'y faire... Enfin... Je repris alors mon paquet sous ma main. En tournant successivement les différents avis de recherches en passant par des criminels un peu moins recherché, je m'attardais sur un nouveau cas qui à retenu toute mon attention. C'était un avis de recherche sur un nouveau rookie.


Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Want_b10

Son nom: Kira Kaizoku. Il semblait être un ennemi potentiellement dangereux, de part son pouvoir qui semble être grand. D'après des sources sûres, cet ennemi serait tout désigné pour être le nouveau chef de la révolution, le nouveau leader. Après Tsubaki D. Tensei, Tsubaki D. Hauyna et Elliot Mc Kain, voici ce qui pourrait sembler: "le nouveau visage de la révolution". Il semblait vraiment d'apparance assez effrayant sur la fiche, et surtout démoniaque, tout comme Dreak. Une prime de 35. 000. 000 de Berrys à sa tête, une somme qui reste quand même à ne pas prendre à la légère, bien qu'insignificative par rapport à certaine. Mais comme on le dit si bien, la prime ne fait pas le moine, seul ce qu'on à dans le ventre compte.

Moi, j'aimerais vérifier ces dires, à savoir si cet homme est vraiment ce qu'on pourrait appeller ce nouveau visage de la révolution. Tous les révolutionnaires que j'avais connus étaient majoritairement des durs à cuirs, je voulais savoir ce que cet homme avait dans le ventre. Ca pourrait être interressant, et aussi pourrait être un test. Je ne comptais pas le capturer, non, sinon je n'allais pas vraiment m'amuser. Non, ça serait trop facile, il fallait d'abord l'évaluer. Je rangeais alors toutes les autres affiches et gardais uniquement celle de ce Kira. J'allumais aussi une cigarette. Toutes ces affiches étaient annonciateurs d'une seule chose: une nouvelle ère. Je recroisais mes jambes, tout en regardant l'affiche qui se tenait devant moi. Kira Kaizoku, un nouveau mystère.

« Une nouvelle ère, hein ?... Et toi Kira... »

Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Sao_bm12

« ...quel maillon de cette ère vas-tu jouer ? Un homme plein de grâce et robuste, ou un vulgaire homme faible qui parle plus qu'il n'agit ? »


Prochain rp ~> ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7   Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Amiral Sao Tome ~ Tour Haute, porte 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Rôle Play :: Le Nouveau Monde :: Marinford-
Sauter vers: