One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Primes et Réputation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saladîn
Admin/ La Main Gouvernementale
Saladîn


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Primes et Réputation. Left_bar_bleue65/100Primes et Réputation. Empty_bar_bleue  (65/100)

Primes et Réputation. Empty
MessageSujet: Primes et Réputation.   Primes et Réputation. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:36

Je pense qu'il faudrait qu'on se mette tous d'accord? Perso je suis contre le truc de "longue fiche = 50 Million max" y'a des gens leur histoire c'est qu'ils ont massacré toute une île. Avec ça t'as pas que 50 Millions, de plus je ne pense pas qu'on devrait se baser sur la prime pour juger la force honnêtement.
Puis pour la réputation franchement si on donne des augmentations seulement quand la personne a fait quelque chose de "gros" je pense pas que ça monte trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Primes et Réputation. Left_bar_bleue16/100Primes et Réputation. Empty_bar_bleue  (16/100)

Primes et Réputation. Empty
MessageSujet: Re: Primes et Réputation.   Primes et Réputation. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:38

C'est la réputation qui jauge la puissance d'un membre. Plus il y a d'écart entre elle et celle des autres, plus le membre est puissant. Il est donc logique que plus les membres postent, plus ils deviennent fort. D'ailleurs lors d'un combat contre un vrai membre ils gagnent des points de réput et une augmentation de prime.

Mais bon 50 000 000 maximum pour commencer le rp c'est super. Il faut se mettre en tête que les personnages que l'on voit dans le manga ont des primes astronomiques, c'est vraiment l'élite. Puis même si un membre a détruit une ile ou tué quelqu'un d'important je trouve ça facile dès le départ. Je vais caricaturer mais ça fait " et Machin tua 3 amiraux au cours de la bataille" PAF voilà 100 000 000 de berrys de prime de départ pour toi ! Pour moi c'est la longueur de la fiche, la qualité d'expression ect qui détermine la prime de départ. En étant un minimum actif on peut vite rattrappe ce retard. Je rapelle aussi que 50 000 000 de prime dès le départ signifie que le personnage maitrise le premier niveau de compétence de sa classe. Même si on accepte des postes et des grades importants dès le départ, la majorité du forum est basé sur l'évolution du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Saladîn
Admin/ La Main Gouvernementale
Saladîn


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Primes et Réputation. Left_bar_bleue65/100Primes et Réputation. Empty_bar_bleue  (65/100)

Primes et Réputation. Empty
MessageSujet: Re: Primes et Réputation.   Primes et Réputation. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:06

Ah? J'avais jamais vu ça comme ça mais très bien. Bah je m'abstiendrai de noter les fiches alors je ne pense pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Primes et Réputation. Left_bar_bleue16/100Primes et Réputation. Empty_bar_bleue  (16/100)

Primes et Réputation. Empty
MessageSujet: Re: Primes et Réputation.   Primes et Réputation. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:09

De toute façon tout ce que je viens de dire est écrit dans la base de donnée et dans les règles, y'a rien de nouveau. Mais je ne t'ai jamais interdit de valider les fiches, Saladîn ^^

Une fois de plus je ne pourrai pas gérer le forum seul. Mes projets d'Arts Appliqués se multiplient, je serai de moins en moins dispo. Les administrateurs sont donc précieux, tu peux être plus laxiste que moi mais sans dépasser les limites imposées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Primes et Réputation. Empty
MessageSujet: Re: Primes et Réputation.   Primes et Réputation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes et Réputation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents groupes, les primes, et les points de réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Administration :: Coin Staff-
Sauter vers: