One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour a la base.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Retour a la base. Left_bar_bleue21/100Retour a la base. Empty_bar_bleue  (21/100)

Retour a la base. Empty
MessageSujet: Retour a la base.   Retour a la base. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:54

Bill avait donc prit le chemin vers Impel Down, il était sur ses gardes, il ne fallait, en aucun cas , que la marine découvre l'emplacement de la base des Héritier. Il regardait donc régulièrement toute autour de lui, mais il ne voyait rien a l'horizon. Le trajet entre Rexel et le quartier Général était plutôt long, en effet il fallait plus d'une semaine de navigation pour rejoindre les deux bout, mais le plus du n'était pas la. La difficulté la plus grande était Clm Belt, ce lieux où les vents n'existe quasiment plus, où de nombreux monstre marin vivent et surtout, on pouvait voir le bateau de Bill a des kilomètre a la ronde. L'homme de Givre ne pouvait pas ce faire sentir par les monstre marin, en effet son bateau était muni de granite marin, c'était son plus grand avantage dans ce lieux. Il n'y avait aucun vent, Impel Down était encore loin et Bill devait faire vite, il avait donc sortit les rames. Au bout de dix minutes, il réalisa qu'il n'allait pas assez vite et que le Qg était encore très loin, il prit la décision de finir son voyage a pied en gelant la mer, mais il ne voulait surtout pas abandonner son bateau, le granite marin était extrêmement rare, enfin pour les Héritier. Avec sa glace, il créa un sillon derrière lui en forme de v, pour que la forme puisse épouser la forme de la coque du bateau. Bill accrocha une grande corde au mat du navire et le tira de toute ses force pour pouvoir le monter dans le tranché, avec beaucoup de mal il réussi son coups. Son bateau n'était pas très grand, un peu moins de huit mètres et sur la glace, il glissait comme une vrai savonnette. Bill ce mit a courir et le bateau suivait derrière lui.

L'homme de Givre tractait donc son propre bateau a la main, mais sa ne le dérangé pas réellement. Quand le bateau était lancé sur la glace, Bill n'avait pratiquement rien a faire, sur a courir. Le trajet était encore long, mais Bill était très endurant en ce qui concerne la course a pied. Il mit un peut plus de trois heure pour pouvoir apercevoir l’ancienne prison, bien qu'elle fut en ruine, elle était toujours aussi impressionnante. Arrivé a deux un kilomètres de la structure, un léger vent soufflait, il décida de finir le voyage dans son bateau. Il arrêta de geler la mer, il fit descendre le bateau de la tranché et sauta a l'intérieur de ce dernier. Il sortit la grand voile et continua son voyage. Arrivé sur place, il ne plaça pas son bateau dans l'ancien port d'attache, il fit le tour de la prison et la, il stoppa son embarcation. Il attendit deux minute et d'un coup, une dizaine de soldats débarquèrent, il n'avait rien de soldat de la marine, mais plutôt des soldat Héritier.

Retour a la base. Black_10

L'un d’eux ce déplaça et ce mit, toujours sur les débris de l'ancien mur d'enceinte, devant le bateau de Bill. Il appuya sur une pierre et d'un coups un rocher sombra dans la mer et laissa place a une immense entrée. Bill donna un boute a un des soldat pour qu'il puisse le tirer a l’intérieure. Il rentra dans la grand entrée et a l'intérieur, il y avait un port d’attache avec plus d'une centaine de bateau, tous de taille différent. Au fond de la grande salle on pouvait apercevoir deux grand navires de guerres. Bill plaça son son bateau sur une place lui étant réservé, les soldat attachèrent son bateau et l'un des soldat posa un genoux a terre et prit la parole:

"Mon Saigneur, nous sommes bien heureux de vous revoir. Nous avons eu des nouvelle de vous, vous avez détruit la ville sur Rexel, elle abritait que des rebuts des mers, vous avez bien fait de tous les tuer. Vous êtes attendu dans la salle des réunion, nous avons pour projet d'attaquer une base militaire de South Blue, elle est bien défendu, mais nous en viendront a bout! Elle marquera le début de notre révolution et annoncera la couleur à la marine. L'attaque serra dirigé par vous, enfin si vous le voulez, bref ce n'es pas a moi de vous parler de sa... Si vous le voulez bien, suivez moi."


"Bonjours, je vais y aller a votre putain de réunion, même si sa ne m'enchante pas... Les réunions me gonfle sérieusement. Et toi, pas la peine de me guider, je suis nait ici, faudrait vraiment être con pour penser que je ne connait pas le chemin. A présent barrez vous avant que je m'emporte et vous tue. Je trouve que les Héritier manque sérieusement de jugeote, ce n'es t plus comme avant, il va falloir remettre a plat! Allez, partez !"

Sous les ordres de Bill, tous les soldat s'éclipsèrent comme des ninjas, ils étaient bien entrainé, c'était les soldat d'élites des Héritier, ceux qui gardaient l'extérieur de la base des Héritier. Enfin, il était fort, mais bien moins fort que les cinq étoile et encore moins fort que les agent du CP9. Bill prit donc la direction de l’ascenseur pour rejoindre la salle de réunion qui se trouvait au sixième sous sol, enfin, ce qu'il en restait. En effet Impel Down était un ta de ruine, après la prise de contrôle de la marine, la prison s'était fait bombardé et elle était tombé en ruine, personnes ne pensait qu'il y avait la moindre présence humaine dans ces lieux. L’ascenseur central avait été remplacé par plusieurs ascenseur beaucoup plus petit, mais il faisaient moins de bruit, c'était surtout pour sa qu'ils avaient changé l’ascenseur. La réunion allait bientôt commencé...

Revenir en haut Aller en bas
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Retour a la base. Left_bar_bleue21/100Retour a la base. Empty_bar_bleue  (21/100)

Retour a la base. Empty
MessageSujet: Re: Retour a la base.   Retour a la base. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:33

Bill se rendait donc vers la salle de réunion, le trajet en ascenseur était extrêmement long et l'homme de Givre n'était pas vraiment patient. Il pensa a ce que lui avait dit le soldat, cette attaque qu'il allait devoir mener contre cette base militaire de South Blue et il se demandait surtout pourquoi c'était lui que l'on avait choisi. En effet Bill faisait partit des membre des Cinq Étoiles, mais pour commencer, il était rarement a la base et le peu de temps qu'il y passait, il hurlait sur les soldats, humiliait les gens et frappait souvent ses homme demain. Il allait donc arriver au sixième sous sol, la, les Héritier avait construit une structure bien original. C'était la salle de réunion, elle était munie de trois grande tours centrale, qui servait pour les dortoirs, une tour un peu plus petite, qui était la grande cantine et une grande salle pour les entrainement et les cours pédagogiques des enfants. Il y avait aussi une petite salle, souterraine, qui était réservé pour les réunions des haut gradé. Les Cinq étoiles et les autres haut gradé des Héritier, étaient logé dans une grande demeure plus loin dans les ruine d'Impel Down. Bill arriva donc a la fin de sa descente et quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et L'homme de Givre tomba sur des ruine, rien d'autre. Il quitta l'ascenseur et ce dirigea un peu plus loin derrière les décombres, la il appuya sur une pierre et comme pour les bateaux, un rocher s’enfonça dans le sole. Bill entra et la, il se trouva nez a nez avec la véritable base des Héritier.

Retour a la base. Huecom10

La base des Héritier était magnifique, elle paraissait petite, mais en fait la majeur partie de la structure était souterraine et donc elle était immense. Bill entra dedans et la, il tomba directement sur la salle d'entrainement. Des centaines de soldat était en sueur et s'entrainaient comme des fou. La salle était divisé en plusieurs stands, chacun différent l'un de l'autre. Sur un stand, des homme s'entrainait a tirer avec des armes a feu, sur un autre, ils s'entrainaient au maniement du sabre, d'autre, qui ressemblait a des colosse, s'entrainaient torse nue au combat au corps a corps. Mais dans un stand, une chose interpela Bill, il y avait un géant qui s'entrainait avec plusieurs hommes. S'était vraiment un spectacle impressionnant. Bref, Bill passa devant les stand et a plusieurs reprise, des homme arrêtaient leurs entrainement pour le saluer, mais le haut gradé des Héritier ne portait pas atention à eux. Il prit la direction de la salle de réunion. Il mit environ dix minute pour l'atteindre, s'était un vrai labyrinthe, il y avait des couloir partout, de nombreux escalier, mais sa ne semblait pas déranger Bill, il connaissait l''endroit comme le fond de sa poche. Donc, il arriva devant une grande porte en argent, il l'ouvrit d'un coup de pied et entra. La réunion avait déjà commencé, Bill était le dernier, il se mit dans un fauteuil et dit:

"Alors vous avez besoin de moi? Le con de soldat a l'entré ma parlé de l'attaque d'une base marine, je ne comprend plus rien. Depuis quand on me donne une mission sans m'en parler?! Je ne supporte pas ce comportement! Bon si vous avez quelque chose a me dire, dites me le maintenant bordel!"

"Euh... Excusez nous, la prochaine fois vous serez le premier au courant. Comme vous le remarquez, vous êtes le seul des Cinq Étoiles présent dans la salle, en effet comme vous le savez déjà nous avons l'intention d'attaquer une base militaire appartenant a la marine et nous souhaitons que ce soi vous qui dirigé l'attaque. Vous avez su prouver votre valeur au combat, comme dernièrement sur Rexel. Mais pour cette mission nous avons quelque chose de prévu vraiment spéciale, vous allez être le seul véritable humain a partir vous battre. Les chercheur de la base on mit au point des nouvelle machine, plutôt des cyborg, capable de ce mouvoir tout seul et capable de recopier les mouvement des humain. Ils savent reconnaitre un ennemi d'un ami et il on une force supérieur a celle d'un humain normale. Les cyborg on une grande autonomie, ils peuvent resté en activité pendant plus de dix heur d'affilé et il un système de rechargement solaire.Les meilleurs soldat de la base leurs on appris a manier une épée et a ce battra au corps a corps, ils possèdent aussi des bouclier. Nous voulons donc tester leurs efficacité en situation réel et nous voulons que se soi vous qui mené l’assaut. Voici un modèle cyborg. Nous souhaitons énormément que vôtres réponse soit oui."

Retour a la base. Golem_10

"Pour une fois vous avez créé une chose utile a notre cause. C'est vraiment impressionnant, il on une démarche vraiment humaine et naturellement une garde parfaite. Vous me vantez les capacités de ces cyborg, mais j’espère qu'elle son réel. J'accepte votre mission, je vais aller détruire cette base militaire ridicule. Je partirai demain en fin de mâtiné, nous ferons notre attaque de nuit, vers cinq heure du matin, de façon a permettre a vos cyborg de ne pas tomber en panne. Et dites moi combien de cyborg avez vous créé pour cette attaque?"

"Ah! Je suis enchanté de votre réponse, vous êtes une personne de qualité. Nous avons, pour le moment, équipé un navire de guerre, il contient 100. Mais il y en ce moment même, il y a 500 cyborg en construction. Si leurs efficacité est confirmé, les Héritier aurons une force que la marine craindra!! Bon je vais vous laisser vous retirer dans vos cartier, je vous souhaite de bien vous reposer, l'attaque serra rude."

Bill quitta la pièce avec le sourire au lèvre, il ne salua même pas d'un signe de la main, les membre de la réunion pour leur dire au revoir. il se retira dans sa chambre pour ce reposer. Le trajet lui pris plus d'une demi heure, en effet il avait du sortir de la base et se rendit dans les quartier des Cinq Étoiles. Une personne l'attendait a l'entré de la villa, elle lui ouvrit la porte et Bill entra. Il prit un escalier et monta au dernier étage de sa demeure, la il entra dans sa chambre. Tout était rangé, il n'y avait pas un seul grain de poussière. Il prit une longue douche et se mit directement au lit. Le lendemain matin, une personne toqua a sa porte pour le réveillé, mais elle le réveilla trop tôt. Elle entra dans la pièce, posa un plateau de nourriture sur la table de nuit de Bill et ce prit une balle de révolver en pleine poitrine. L'homme de Givre avait horreur qu'on le réveil trop tôt et il lui avait fait passer le message. Il se recoucha et ce réveilla tout seul deux heure plus tard. Il s'habilla avec ses vêtement quotidien, mais il changea son manteau, il prit une fourrure plus grosse qu’habituellement de couleur bleu et blanc. Il prit la direction des ascenseur pour rejoindre le port. Comme a l’allée, il mit un peut plus de vingt minute pour monter. Au bout de cette longue attente, un homme attendait bill pour le mener a son embarcation. Le bateau était plus petit que ce que pensait Bill, en effet les Cyborg était en boule et donc ils prenaient peut de place. Mais sur le bateau, Bill n'était pas tout seul, une équipe d'une quinzaine de personnes l'attendaient sur le pont, ils n'allaient pas pour ce battre, juste pour amener le navire et faire des tir de canon pour couvrir les cyborg. Billa monta dans le vaisseau de guerre, l'énorme rocher qui faisait guise de porte s'ouvrit et le bateau quitta le port. La Bataille allait être rude et longue, mais elle allait surtout montrer a la marine que les Héritier étaient toujours la et qu'ils allaient bien le montrer.


Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la base.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Rôle Play :: Calm Belt :: Les Ruines d'Impel Down (QG des Héritiers)-
Sauter vers: