One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commencement et Rival en Vue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Weaner

Jack Weaner


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Commencement et Rival en Vue ! Left_bar_bleue50/100Commencement et Rival en Vue ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Commencement et Rival en Vue ! Empty


Dernière édition par Jack Weaner le Mer 16 Nov - 13:50, édité 1 fois
MessageSujet: Commencement et Rival en Vue !   Commencement et Rival en Vue ! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:50

Depuis ma naissance, je n'est connu nul autre sentiment que le dégoût, la haine, la mort...
Elever par une mère poule un peu trop sûre d'elle et hypocrite envers son mari et un père envieux de pouvoirs, qui ne cessait d'apprendre le comportement d'un bon soldat a son fils. Vivre dans la misère une partie de sa vie puis passer a l'orphelin craint. En effet une bonne partie de sa vie avait été la vagabondage d'île en île pour piller ici et là de quoi mener la belle vie.
Il avait donc emprunter a un très jeune âge la voie de la piraterie, seulement à la longue de grandir il c'était rendu compte qu'il détestait ses parents, en particulier son père qui lui avait gâcher son enfance...
C'est pourquoi il à décider de ne pas suivre la voie de son père et de même lutter contre, il as maintenant choisis la vie de Révolutionnaire. En possession d'un Logia, il se sens capable de lutter seul ou aider d'allié contre le Gouvernement Mondial !

Aujourd'hui il a décider de ce rendre a Shell Town, île où autrefois il commença sa carrière de révolutionnaire. A sa première visite sur cette île il avait détruit le QG de la Marine de l'époque et abattu deux Navires de guerres. Maintenant il revient pour une journée de repos, en effet il veut rendre deux jours de repos avant de passer a une mission Capitale. Il a donc choisis Shell town pour ses nombreuse taverne, ses filles. Il est également venue pour voir se qu'était devenue le champ de ruines qu'il avait laisser, cela l'intriguais particulièrement, car si il s'avérais qu'elle est était rebattit, il aurais fait son travail. Enfin bon, je pose maintenant pied a terre sur cette terre autrefois dévasté par mon orgueil. Je m'avance petit a petit et observe déjà qu'il n'y a pas de navire du gouvernement au port, déjà un bon point, ensuite il n'y a pas de soldat pour surveiller l'arriver de Navire... Me voilà libre de mes mouvement, auraient-ils abandonner cette île pour construire un QG ailleurs ? Bref', passons je suis donc tranquille pour mon séjour. Rassurer je m'engage dans les ruelles afin de trouvé un endroit ou me rafraîchir, c'est a dire une taverne. Seulement quelques chose m’interpelle, les rues sont déserte, je ne m'attarde pas sur ce détail et entre dans la taverne s'offrant a moi. Une fois a l'intérieur, je ne vois personne, pourtant la porte n'était pas verrouiller, mais où sont-ils tous passer. Bon je vais éclaircir ce mystère, mais avant cela je m'avance vers le bar et commence a me servir du Rhum. Après quoi je ressort de la taverne et me dirige petit a petit vers la place centrale. Et là je vois tout les habitants réunirent sur la Grande Place, acclamant quelque chose. Cette chose est le nouveau QG de la Marine qui vient d'être achever, il a été déplacer par rapport a son ancien emplacement. Moi qui arrive par derrière je tombe sur des feux d'artifices, surement prévu pour fêter l'évènement. Seulement je ne pu m’empêcher d'allumé chaque mèches, j'attendit quelques secondes avant leur départ. Arriver a bonne hauteur elle se mirent toute a exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
♦ Modérateur Spécial ♦
♦ Le Légendaire ♦

Tsubaki D. Tensei


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Commencement et Rival en Vue ! Left_bar_bleue0/100Commencement et Rival en Vue ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Commencement et Rival en Vue ! Empty
MessageSujet: Re: Commencement et Rival en Vue !   Commencement et Rival en Vue ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:55


Tsubaki D. Satori
Un Duel Intéressant ..


Commencement et Rival en Vue ! V_bmp10




    Une chose est sûr maintenant, la paix n'existera jamais dans ce monde. Tensei et tout mon clan se sont battus pour faire régner la paix mais, ce fut un échec.. Moi, Ayumi, Tsubaki D. Satori, je jure de créer l'enfer dans ce monde, tant qu'une personne n'a pas connu l'enfer, il ne connaitra pas le paradis.. Ceux qu'ils veulent aller au paradis n'ont qu'à se tuer et rejoindre l'autre monde, après ça dépend de ce qu'ils sont fais dans ce monde, le mal finira en enfer et le bien au paradis.. Qu'en devient-il de moi ? Ce n'est pas à moi de décider mais, plutôt à mon destin.. Je ne blesserai aucune personne innocente mais, toute personne faisant partie de l'ancien gouvernement ou du gouvernement actuelle sera mon ennemi, les capitaines corsaires qui ont vendu leurs âmes seront mes ennemis, ce monde est mon ennemi.. Pour créer un deuxième paradis dans ce monde, il n'y a pas autre moyen que de faire la guerre contre ceux qui l'empêchent .. Je m'entrainerais jour et nuit même pour devenir plus fort, me surpasser est le seul moyen de devenir plus fort et avoir le pouvoir de changer ce monde.. Pourquoi une telle envie de changer le monde ?

    C'est très simple, pourquoi ceux qui veulent l'a changer n'y arrive pas ? Pourquoi un seul groupe de personnes contrôle le monde de génération en génération ? Pourquoi les innocents meurt pour rien ? Pourquoi l'on ne peut pas mener une vie tranquille sans guerre et sans vengeance ? Vous allez me dire parce que c'est nous qui l'en empêchons. Mais en réalité c'est vous.. Vous n'êtes pas innocents, vous diriger ce monde comme bon vous semble.. Tant que je serais envie vous aller entendre parler de moi, je vous le garantis, je suis votre futur ennemi n° 1.. Enfin bref.. ça fait déjà deux mois que je me balade dans les blues en menant une vie assez tranquille et heureuse, je me suis fait pas mal d'amis.. Maintenant je vais aller tester la base maritime se trouvant à Shell Town pour voir leur force, enfin ce n'est pas leur véritable force mais, c'est qu'à même une base assez réputer.. Je quittais ma petite chambre se trouvant dans un petit hôtel de Shell Town, je pris mon sabre et je me dirigeais tranquillement vers le QG de la marine.. Les habitants de cette île me connaisse déjà et me respect tous, c'est pareille pour moi.. Depuis le temps que je suis là, je me suis bien marré avec eux, de plus, je n'ai fait aucun combat, je me suis laissé humilié par les brigands qui s'en prenait à moi, normal non ? Je ne voulais pas passer pour un mec qui cherche le combat ou qui tue des gens pour rien..

    Enfin bref.. Je me dirigeais tranquillement vers cet endroit de la marine afin de m'amuser un peu et soudain j'aperçus des feux d'artifices, pourquoi ? Je lançais un léger sourire et je me préparais à leur faire passer un très bon moment vu qu'ils sont en train de faire la fête.. Soudain en courant j'aperçus un homme qui se tenait pas loin et il était sur mon chemin, il avait l'air d'être un combattant, en plus je l'ai déjà vu dans la taverne, il était plutôt tranquille et tout seul dans son coin.. Je m'avançais à sa hauteur et une fois qu'il près de moi, j'utilisais une technique qui nous avança jusqu'à là où il y avait des soldats de la marine, cette technique était une technique de rapidité qui est presque à la vitesse de la lumière, on aurait cru que c'était une téléportation mais, enfaite nous avons en quelque sorte bondi sur l'air ambiante.. Je pris la parole en m'adressant à cette personne étrange en disant :

    Commencement et Rival en Vue ! T_bmp10

    « Hey toi, quel est ton nom ? Je te propose un jeu vu que je galère .. Le but du jeu est de faire le plus de dégât possible.. » Après avoir terminé ma phrase, je commençais à toucher mon sabre pour attaquer direct, vite et fort..

    Hors rpg : Désolé c'est merdique, j'ai fait vite et si tu as l'impression que j'ai un peu jouer à ta place, je peux toujours modifier ... Je te promets un rp beaucoup mieux au prochain post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner

Jack Weaner


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Commencement et Rival en Vue ! Left_bar_bleue50/100Commencement et Rival en Vue ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Commencement et Rival en Vue ! Empty
MessageSujet: Re: Commencement et Rival en Vue !   Commencement et Rival en Vue ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:05

Après être sortit du bar, je mettait rendu vers la place centrale. Là j'y avais trouvé tout les habitants, une vrai assemblé, et pourquoi ? Pour inaugurer la nouvelle base maritime de Shell Town, cela m'énervais de voir autant de gens réunis pour une chose aussi pathétique, même si je savais que chaque personne éprouvait un grand dégoût. Chaque homme à sa part de liberté, seulement le gouvernement mis en place depuis plusieurs génération fait rappeler a chacun qu'il est seul maître. Moi en tant que révolutionnaire je suis là pour éveiller dans chaque âmes, l'envie de révolte et de liberté, c'est pourquoi je me suis rendu a Shell Town, pour y animé cette flamme, mais aussi pour prouver au gouvernement que je ne suis pas un mariole de bas étage. Enfin bon, j'étais passer derrière le batîment, je voulais être tranquille pour préparer un coup foireux, comme a mon habitude.

Là je tomba sur des caisses de feux d'artifice, je ne pu exprimer ma joie, sa allais être la fête avant l'heure !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement et Rival en Vue ! Empty
MessageSujet: Re: Commencement et Rival en Vue !   Commencement et Rival en Vue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement et Rival en Vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Rôle Play :: Les Quatres Océans :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers: