One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tous à genoux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rirukia Millow ♥

Rirukia Millow ♥


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Tous à genoux !  Empty
MessageSujet: Tous à genoux !    Tous à genoux !  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 2:02

Nom: Rirukia

Prénom: Millow

Surnom: La dominatrice ♥



Age: 19 ans

Poids: 48 kg

Taille: 1 m 68

Sexe: Féminin



Race: Humaine

Camp: Pirate

Fruit du Démon: Magu Magu no Mi : Logia du Magma

Rang : Shichibukai

Classe: Combattante


Psychologie : En cours !


Physionomie : En cours !


Histoire:

HISTORY :

La petite histoire que je vais vous raconter mes petites, c'est tout simplement l'histoire d'une fille qui naquit dans notre village, et qui devint très vite célèbre ! En effet, comme vous pouvez vous en doutez, la fille dont je parle n'est autre que cette peste de Millow, oui, je l'ai bien traité de peste, il n'empêche que je l'adore cette petite fille,et je suis peu être le seul …


Chapitre 1 : Millow la fille d'une impératrice !


Une magnifique journée commença sur l'île des femmes : Amazon Lily. L'eau tout autours était calme, d'un bleue des plus magnifique, le paysage pouvait aussi offrir une lueur rosâtre qui planait tout autours de l'île. Le plus souvent du temps, tout était comme cela, une île magnifique dans tout ces recoins, plutôt calme, infesté de magnifique femme, malheureusement inaccessible pour les hommes, cela les rends vraiment malheureux, mais que voulez vous, l'île n'aurait plus son charme si les hommes y étaient installés !

Tous à genoux !  Sansre8wk


Ce jour là, un énorme bateau trainé par un monstre appartenant surement à l'espèce des reptile ce montra, il était plutôt énorme, de couleur rouge avec des rayures jaunes, il dressait sa tête l'air fière, le bateau lui, était tout aussi grand, de couleur noir cette fois-ci, semblant n'avoir personne à son bord. .
Personne ne savait qui pouvait être dessus, les femmes étaient toute au courant des femmes qui devaient revenir ou pas, car celles-ci partaient dans le but de mettre un enfant au monde avec un homme, si cette enfant était une fille, alors la mère et la fille reviendraient sur l'île.

Tous à genoux !  Savnsre8


Mais cette fois-ci, aucune femme n'était partis depuis quelques temps, et des retours étaient encore moi prévue, les femmes n'étaient pas très confiante, elles s'équipèrent de leurs serpents en forme d'arc et les pointèrent vers le bateau ! Tout à coup, l'une des femmes s'écria :

- Ne tirez pas ! Ce bateau, c'est celui de Rirukia-sama !

- Quoi ? Que raconte tu, cela fait plus de 30 qu'elle est partis, elle est tombé amoureuse du monde extérieur, elle nous à abandonné ! S'écria une femme qui semblait être la chef de la petite troupe.

- Oui, elle a raison, c'est le bateau de notre ancienne impératrice, Rirukia Mitsune, elle est de retour ! HOURA ! Dit une autre.

Toutes les femmes commençaient à crier de joie, cela était compréhensible, il y a 30 ans de cela, l'impératrice d'Amazone Lily s'appelait Rirukia Mitsune, elle était âgé de seulement 23 ans, mais celle-ci avait tellement de qualité … C'était la femme la plus belle, la plus gentil, la plus intelligente et la plus forte de toutes les femmes ! Une vraie guerrière prête à tout pour son île. C'est alors qu'un beau jour elle décida d'aller faire un enfant avec un autre homme dans le but de maître au monde sa petite fille qu'elle ferait devenir encore plus puissante.
Malheureusement celle-ci ne revint jamais, cela faisait 30 ans que la femme avait été remplacé par un autre impératrice, plusieurs rumeurs coururent, elle se serait faite tué d'après une femme, d'après une autre, elle aurait pris goût au monde extérieur et aurait abandonné … Mais personne ne savait vraiment ce qu'elle était devenue, et voilà que son navire refaisait surface, tout le monde était choqué !

Après quelques minutes, et beaucoup d'impatience chez les Kuja, c'est comme cela qu'on appelait les femmes de las-bas, le bateau accosta enfin, il semblait vide, des cris assourdissant de bébés retentissaient de partout, on aurait put croire à 15 bébés dans différent endroit, mais non, il n'y avait un bébé, dans un « berceau » avec une lettre, les Kuja restèrent très étonnées, la petite fille était sans aucun doute celle de l'ancienne impératrice, ils l'a reconnurent notamment pour sa voix, la mère possédant le don de contrôler sa voix, tel mère, tel fille … La chef des troupes sur place s'avança, elle prit la petite fille qui devait avoir 1 ans, un biberon à la main, plutôt énorme contenant encore du lait, une couche tellement remplie que tout avait débordé sur le berceau, la petite fille, elle avait une chevelure différente de sa mère, elle n'avait pas les cheveux bruns mais les plutôt violets ! La fille semblait capricieuse, capable de hurler pour rien, elles ne s'étaient pas trompé sur elle, continuons à présent !

Une autre femme prit soin d'ouvrir la lettre il y était écrit :






« Bonjours mes sœurs, je vous ai abandonnée sans prévenir, je m'en excuse vraiment, mais l'heure est grave, lorsque je suis partis, j'ai rencontré un homme, c'était le première fois, mon adaptation fut plutôt rude mais j'appris à le connaître, un homme formidable, du moins je pensais ! Nous devînmes très vite fou d'amour l'un de l'autre, pendant plusieurs temps je tentais d'avoir un enfant de lui, je mis 10 ans pour savoir qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant, j'avais perdue trop de temps, je le quittais immédiatement en quête d'un autre homme, j'en trouvais un, un homme plutôt fou qui ne me plaisait pas vraiment, mais je ne fis pas la difficile, je le quittais lui aussi, la raison m'avait rappelé à l'ordre, je ne devais pas faire une fille à ce genre d'homme alors 20 années s'écoulèrent sans que je ne puisse faire d'enfant, les années défilés encore et encore … Me voilà aujourd'hui, ayant trouvé un homme, je mis au monde une petite fille âgé de 1 ans et 3 mois, elle est si mignonne, pour tout vous dire j'avais dans l'idée de vivre avec mon homme et ma fille, mais la réalité me rattrapa, l'homme que j'avais quitté au bout de 10 ans était un marine, une armée débarqua et tua mon mari, je réussissais à m'échapper pour ensuite vous envoyer ma fille, quand vous lirez cette lettre je serais surement morte … Occupez vous bien de ma fille !
J'adresse maintenant mes derniers mots pour ma fille qui portera le nom Millow, je t'aimerai toujours, réalise ton rêve, vie ta vie, et devient célèbre, je suis désolé de ne pas avoir put prendre le bateau avec toi, cette homme méritait sa vengeance, je méritais de mourir, je t'aime Millow, ne l'oublie pas ! »

Rirukia Mitsune, ex impératrice d'Amazono Lily ♥





La plupart des Kuja fendirent en larme devant la lettre, mais une personne haut plaçait annonça très vite que la petite Millow devrait être exécuté, car elle était la fille d'une traite, qui préféra mourir pour un homme. La femme semblait si célèbre qu'aucunes des femmes n'osèrent la contredire, pourtant plus d'une ne voulait pas ça, elles venaient à peine de voir une petite fille qui semblait si attachante ! Mais la, une femme se mit à genoux et déclara :

- Donnez moi cette fille, je m'en occuperai, nous ne pouvons tuer une Kuja, quelque soit ses origines, elle est toute petite en plus, j'en prendrais l'entière responsabilité, Mitsune m'a rendu tellement de service, je lui dois bien ça, j'assumerai les conséquences qui s'abattront sur moi quand cette petite fera le moindre faux pas ! Dit-une femme d'un aspect plutôt classe et forte.

- Que dis-tu, tu connais sa mère, cette fille ne t'apportera que des problèmes ! Soit, qu'il en soit ainsi, si tu y tiens vraiment tu seras la responsable de cette fille, donnez lui mes sœurs !

- Merci beaucoup à vous, je m'en occuperai du mieux possible !

La petite fille arrivé de nul part fut chouchouté par toutes les femmes de l'île, Flora, le femme qui avait pris la responsabilité de garder cette enfant était la seconde de l'ancienne impératrice, elle éleva donc la petite fille dans les meilleurs conditions possibles. La petite fille n'était vraiment pas calme elle, mal grès ses 3 ans, elle hurlait plus fort que 2 femmes de 30 ans criant en même temps, autant vous dire qu'elle était très pénible, sans oubliait les nombreuses bêtises qu'elle faisait, tout le monde le disait, c'était bien la fille de l'ancienne impératrice ! Fort caractère, forte voix, et dégât assuré. La fille continua de grandir comme tout être humain qui à la chance de vivre assez longtemps, voilà qu'elle avait maintenant 6 ans, elle était si belle, avec sa chevelure violette, sa petite taille, ses yeux couleur émeraude scintillant de milles feux ! Quelle créature magnifique, serait-elle la prochaine impératrice d'Amazone Lily ? Non, mal grès sa beauté, elle ne voulait absolument pas, elle en était déjà persuadé depuis ses 6 ans, elle deviendrait pirate !

Tous à genoux !  Sansrgzre8

La petit continuait de grandir et donnait de plus en plus de problème à toute l'île, c'était une petite peste, qui n'hésitait pas à frapper ses copines, elle volait les marchand, elle détruisait les champs des gens, comme si elle voulait se venger, comme si elle avait entendue que quand elle était petite on voulait la tuer, mais elle ne savais rien pourtant ! Flora, sa mère adoptive commençait à avoir toute l'île contre elle, comme la femme l'avait prédis, la petite fille posait un problème alors qu'elle n'avait que 6 ans, elle apprenait le combat avec sa belle mère, cette dernière était très forte ! Millow tentait tout de même de se calmer et de s'instruire un peu, mais rien à faire, elle n'allait même pas à l'école !

------------------------------------------------------------------------------------------

6 années passèrent à une vitesse folle, notre Millow était détestaient de tous, sans exception, sauf bien entendue Flora. Mais une chose plus grave régnait sur l'île, la disparition de plusieurs femmes s'était remarqué sur l'île ! Des Kuja disparaissaient du jour au lendemain sans jamais refaire surface, les enlèvement se passaient la nuit, mal grès les gardiennes de nuits, les enlèvement s'effectuaient toujours, mais qui pouvait faire cela ?! Flora demandait à Millow de ne plus sortir la nuit, cela devenait vraiment dangereux, Millow contre tout attente fit la promesse de ne plus sortir le soir. Malheureusement ce jour là, la nuit tomba enfin et la petite peste n'en fit qu'a sa tête, la nuit était magnifique sur l'île, l'aura de couleur rosâtre la journée devenait bleuté la nuit, parsemait de milliers de magnifiques d'étoiles ! Tout semblait calme, les femmes n'avaient pas peur de sortir vu le nombre de gardienne, même si il y avait toujours des enlèvements … La petite n'avait pas peur, elle se dirigea vers une forêt qui ne semblait pas protégé, il faisait tout noir, on ne voyait presque rien, mais tout à coup, Millow crut voir des oreilles de lapins, elle était particulièrement fan de ces petites créatures ! Elle se mit directement à le suivre, elle lui courrait après, mais ce lapin semblait tenir sur deux pattes, et était relativement plus grand que la fille, elle mit du temps avant de comprendre que ce n'était pas un lapin ! Elle s'arrêta et regarda fixement la chose, c'était un humain plein de sang avec un chapeau de lapin, il n'avait pas la corpulence des femmes, tout de suite elle comprit que c'était un homme, vue le sang sur ses habits, responsable des enlèvement !

Tous à genoux !  Zegzergre8


Ce dernier tenta de se jeter sur la petite mais celle-ci l'esquiva en hurlant, comme déjà dit, cette fois elle cria aussi fort que 30 personnes réunis, des dizaines de gardiennes se dirigèrent au plus vite vers la forêt, l'homme eut le temps de prendre la fuite.
Une fois les gardiennes arrivaient, Millow leur expliqua tout, mais personne ne la crut, elle fut accusé de mensonge, et renvoyé chez elle avec un lot d'injure et de lamentation envers elle.
Cette petite avait pourtant belle et bien vu cette homme !

En cours !



Objectif : Devenir célèbre, riche, crainte, vivre des aventures folles, et tuer tout les hommes .

Serez-vous actif ? : Bien sur que non oui !




Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Tous à genoux !  Left_bar_bleue30/100Tous à genoux !  Empty_bar_bleue  (30/100)

Tous à genoux !  Empty
MessageSujet: Re: Tous à genoux !    Tous à genoux !  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:03

Bien le bonsoir belle demoiselle!

Où en êtes vous avec cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tous à genoux !  Left_bar_bleue21/100Tous à genoux !  Empty_bar_bleue  (21/100)

Tous à genoux !  Empty
MessageSujet: Re: Tous à genoux !    Tous à genoux !  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:21

Toujours d'actualité cette fiche? Si il n'y a pas de raiponce avant le 28/12/2011, la fiche serra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à genoux !  Empty
MessageSujet: Re: Tous à genoux !    Tous à genoux !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à genoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses fêtes à tous!!!
» Demande de points de répution [postez tous ici !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Fiches Personnages-
Sauter vers: