One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite a Rexel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Cromwell
Admin/L'Homme de Givre
Bill Cromwell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Petite visite a Rexel. Left_bar_bleue21/100Petite visite a Rexel. Empty_bar_bleue  (21/100)

Petite visite a Rexel. Empty
MessageSujet: Petite visite a Rexel.   Petite visite a Rexel. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:23

Rexel était une petite île sur Grand Line, la majorité de ses habitant étaient des pirate ou des bandits. Aucun homme honnête ne vivait sur l'île, le trafique d'esclave était présent et les meurtres étaient régulier. L'île était aussi le repaire des plus grand mac de l'océan, il y avait des bar de prostitué a chaque coin de rue. Cette île, symbole de la débauche et de la pauvreté était la destination de Bill, en effet cella faisait bien longtemps qu'il n'avait assouvie ses besoin naturels. Il mit moins d'une semaine pour trouver l'île, elle était secrète et bien gardé. La marine cherchait ce repaire depuis quelque temps, mais il était indiqué sur aucune carte et les log pose n'indiquaient pas sa localisation. Seul quelques personnes avaient eu droit a un eternal pose qui indiqué l'emplacement de l'île, ils étaient peut nombreux, mais L'homme de Givre faisait parti des quelque privilégier. Arrivait sur l'île, rien ne l’impressionna, au fur et a mesure de ses visites, il s'était habitué a la ville et cette ambiance le mettait a l'aise. Il prit la direction de son bar habituel, il rentra dans celui ci et ce mit au comptoirs. Sans rien lui demander le barman le salua et lui donna une grande pinte. Une femme se rapprocha de lui, une prostitué. Elle était grande, blonde avait une mini jupe et un débardeur, elle se mit sur les genoux de Bill et lui dit:

"Salut mon choux, cela fait bien longtemps que tu n'es pas venu. J’espère que t'es en forme car moi je le suis. J’espère que tu va venir plus souvent car tu ma énormément manqué... Bon la chambre du haut est libre, c'est la plus grande du bar, tu as vraiment de la chance. Après il faudra que je te parle, j'ai quelque chose d'important a te dire... Bon allé, on monte!"


Bill vida sa bière d'un trait, quitta sa chaise et suivit la femme vers les escalier. Il monta quatre étage et il tomba dans un couloir et la, la femme ouvrit une grande porte. Les deux personnes rentrèrent dans la pièce et tombèrent dans une magnifique chambre. Elle était immense, il y avait cinq pièce, la pièce centrale était la chambre a dormir, il y avait un grand lit au milieu de la pièce et des canapés tout autour de ce dernier. L'un des chambre était la cuisine, l'autre les toilette, une autre la salle de bain et la dernière pièce était celle de la piscine chofé intérieur. La chambre était tout simplement immense. La femme attrapa Bill, elle lui enleva son manteau, ses armes et le plaqua sur le lit. Elle commença a l'embrasser, a lui faire des câlins, mais elle s’arrêta. Elle attrapa deux paire de menottes et attacha les deux poignet de l'homme de Givre. Mais elle elle ne l'embrassa pas. En effet elle avait complétement changé l’expression de son visage, elle mit la main sous le lit et attrapa un revolver. Elle le braqua sur Bill et lui dit:

"Alors petit enfoiré, tu fait moins le malin comme sa! La chose importante a te dire viens du patron... TU NE MA JAMAIS Payé!!! C'est la quatrième fois que tu viens dans le bar et rien... Pas un seul berry. Tu nous a vraiment pris pour des blaireaux et c'est pour sa que je vais te tuer ce soir. Je suis désolé, en plus c'est qu'avec toi que je prenait un réel plaisir... Mais les affaire son les affaire, adieux, j’espère que tu pourrira correctement en enfer!"

La femme tira avec le révolver en pleine tête de Bill, mais une chose étrange ce passa, il n'y avait aucune goute de sang, rien, seulement un trou béant dans la tête de l'homme et pour guise de sang, de la glace. La femme sauta hors du lit et rechargea le révolver et le pointa une nouvelle fois sur l'Héritier. Le visage de Bill se reforma, il essaya de sortir ses poignet mais rien, il ne voulait pas ce fatiguer, il opta pour une technique plus facile. Il brisa ses poignet et donc délivra ses bras des menottes. Comme pour sa tête, ses main ce recréèrent. Il s'avança vers la porte de la chambre, mais pas pour partir, seulement pour ramasser ses affaire, il remit son manteau, sa ceinture, déguina son revolver, le pointa sur la prostitué et lui dit:

"C'est toi qui ma prit pour un con! On se révéra en enfer !!"


Sans laisser le temps a la femme de s'exprimer, il tira sa balle entre les deux yeux de la pute. Il la fouilla et récupéra une liasse de billets. Cette fois si, il quitta la chambre, il descendit les escalier pour ce rendre au bar. La, il recommanda une bière, le barman avait l'aire complétement perdu, il avait surement comprit que Bill avait tué la femme. Cinq minute plus tard, un homme sortit des escalier, s'était le patron du bar, il était très grand, beaucoup plus grand que Bill, de plus il était vraiment très musclé. Il avait l'aire en colère, il se rapprocha de l'homme de Givre et lui dit:

"ENFOIRÉ !!!!! T'es vraiment qu'un pauvre connard de merde, tu ne mérite pas de vivre. La pute que tu as tué, s'était ma propre fille. Je vais venger sa mort. Je ne sais pas comment tu a fait pour survivre a un tire de révolver a bout portant, mais avec moi ta technique ne marchera pas! Tu me devais des sous, je vais te tuer en guise de monnaie d'échange WAAAAA!!"


L'homme se jeta sur Bill, il était grand et musclé, mais extrêmement lent. Cromwell esquiva le coup facilement en faisant une vrille vers le milieu de la salle, mais le colosse relança sa charge. Cette fois si, l'homme de Givre ne bougea pas, le poing du patron du bar transperça le ventre de Bill, mais quand il voulu le retirer, il n'y arriva pas. Bill avait enfermé le poing du géant a travers son corps et sans perdre un instant, Cromwell gela entièrement son adversaire. Puis, il dégaina son sabre et donna un coup qui brisa le bras du patron du bar. Le ventre de Bill ce reforma, tout ceux qui étaient présent dans le bar était stupéfié, ils ne savaient pas comment Bill avait fait. Puis, l'homme de Givre donna un second coups de sabre dans la jambe du colosse qui ce brisa et le fit tomber au sol. Au contacte du planché le patron du bar ce brisa en mille morceaux. Bill quitta le bar et ce plaça au milieu de la rue. La il regarda et gens et dit:

"Cette ville était bien plaisante, mais je m'en suis lacé... Vous êtes tous des rebuts des mers, vous ne méritez pas de vivre dans mon monde. Vous allez rejoindre l'enfer très rapidement. Ce jours serra le dernier de votre courte vie !! Adieux!"

"Ice Bound:La prison de glace!"


Sur ces mots, Bill écarta les bras et une onde glacial émana de lui. L'onde fut si violente qu'elle gela entièrement la ville. Tout ce qui ce trouvait sur l'île fut entièrement gelé. Il n'y avait plus aucun bruit, le silence absolu. Bill contempla son œuvre et d'un coup, il explosa de rire, on entendait que lui, un rire sarcastique. Il prit la direction de son embarcation, il mit dix minutes pour la retrouver, il monta a l'intérieur de cette dernière et prit le large. L'homme de Givre avait frappé une nouvelle fois, sa grandeur était sans limite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite a Rexel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Rôle Play :: Grand Line :: Autres îles de Grand Line-
Sauter vers: