One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des suggestions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Des suggestions ? Left_bar_bleue16/100Des suggestions ? Empty_bar_bleue  (16/100)

Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Des suggestions ?   Des suggestions ? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 16:57

Voilà, étant donné que pas mal de choses ont changé au niveau de la carte, des combats ect ... et que chacun a le droit de s'exprimer, si vous désirez qu'on modifie quelque chose avant que tout commence, postez ici. Bien sûr, il faut que plusieurs personnes soient du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Tsubaki D. Tensei
♦ Modérateur Spécial ♦
♦ Le Légendaire ♦

Tsubaki D. Tensei


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Des suggestions ? Left_bar_bleue0/100Des suggestions ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:45

CE QUE JE PENSE :

    Sérieusement, je ne cherche pas à vous bléser mais, je vais dire tout ce que je pense ..

    Niveau design :
    A l'ancienne quoi, le noir, un peu de gris etc... enfin c'est parfait j'ai rien à dire la dessus.. Ah si fallait pas choisir cet enfoiré de barbe noir XD

    Niveau règles : Bah la plus part des règles ont été écris par moi, certains modifier mais écris par Goyah et Sayuki... Au niveau règles, je n'ai pas grand-chose à dire à part que les règles sont mal copié/coller, regarder la liste de fruit du démon par-exemple ... J'ai voulu les modifier mais, j'ai remarqué qu'il fallait passé beaucoup de temps devant le PC pour modifier tout ça donc, je le ferais plus tard vu que pour le moment j'ai un projet et j'y compte avancé dessus..

    Niveau Contexte. ... : Comme je l'ai dit et je me suis plains dessus XD Le contexte il "comment dire ça" Il pue, si c'est pas très vulgaire mdr pourquoi ? Parce que ont a perdu quatre mois pour rien, vu, que maintenant on doit recommencé à zéro. Il fallait genre un truc de 2 ans plus tard ou 20 plus tard mais, pas 100 ans.. FAUT ARRÊTER.. Certains forums quand il font des V2 il reste sur le même contexte quasiment et ça marche vraiment bien, un exemple ? OP-S ^^ Enfin bon .. Moi je dis pour le contexte sérieusement fallait décider tous ensemble même si maintenant c'est trop tard.. Autre chose ? Ouais Le ... ... ... La carte ou je ne sais pas quoi, elle pue aussi "façon de parler ne le prenez pas mal" Marie Joa camp de pirate ? Non mais, c'est le monde à l'envers quoi mdr...Les héritiers .. Non fallait pas ramener ça, j’aimais bien, le gouvernement mondiale etc.. ... Fallait décider tous ensemble pour ça aussi je pense ...


    Autres :
    Ouais.. Je continue .. Pour les fruits du démon... On ne peut pas avoir le même fruit qu'avant, je trouve ça vraiment merdique, c'est le truc qui me gave le plus sur tout ce que j'ai dit.. Sur certains forums bien connu même si le contexte change ou autre, les membres réserves leurs "même" fruits qu'avant avant tout hors, que là on nous interdit de nos fruits habituelle .. enfin bon, on a déjà assez parler de ça sur la cb et tout ... J'ai dit tout ce que j'avais à dire, je pense. Je posterais si j'ai autre chose à ajouter... JE NE CHERCHE PAS A VOUS BLESSER MAIS POUR UNE FOIS JE PRÉFÈRE ÊTRE HONNÊTE ET DIRE TOUT CE QUE JE PENSE AU LIEU DE CRITIQUER PAR DERRIÈRE..

Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Des suggestions ? Left_bar_bleue30/100Des suggestions ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:58

bonjour à tous, j'aimerais proposé une idée que j'avais déja proposée sur la v1 mais que je n'avais pas pu appliquer par manque de temps.

Je pense que créer des fiches d'île en répertoriant tous les faits marquants pourraient être intéressant car je me suis rendu compte que lorsqu'une personne ou un équipage fait quelque chose d'important sur une île cela n'a aucune incidence sur les rp suivants. Vu que les rp ne font que débuter ce sera facile de répertorier tous les faits marquants à la fin d'un rp. Je veux bien m'en occuper si le staff n'a pas le temps, cela ne me dérange aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Sauter vers: