One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je sais pas quel titre il faut donner à ça o_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydie Yang

Lydie Yang


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Je sais pas quel titre il faut donner à ça o_o Left_bar_bleue10/100Je sais pas quel titre il faut donner à ça o_o Empty_bar_bleue  (10/100)

Je sais pas quel titre il faut donner à ça o_o Empty
MessageSujet: Je sais pas quel titre il faut donner à ça o_o   Je sais pas quel titre il faut donner à ça o_o I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:13

Déja salut vous tous, je viens vous prévenir que je serais inactive avec Lydie Yang pendant une durée indéterminée, car tout simplement je ne peux pas gérer deux comptes en même temps. J'ai pas stoppé de rp, c'est seulement que je vais rejoindre un ami sur un autre forum car on avait des projets (en rp bien sûr) et que je ne peux pas rester sur deux forums en même temps surtout avec la masse de travail que je vais avoir d'ici une semaine... Donc c'est pas à cause du forum bien évidemment, mais comme j'avais déja prévu des trucs j'ai choisi de m'arrêter un moment sur ce forum à cause du travail et du fait que je vais rejoindre quelqu'un sur un autre forum et que je ne peux pas gérer deux comptes en même temps.

Désolé encore, pour Gamma je t'ai déja dit que vous pouvez continuer sans moi, vous me prendrez plus tard au pire dés que je prendrais un rythme régulier au travail.

Bon voilà, je passerais de temps en temps sur la tchat box bien évidemme
nt.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall.D.Raki

Marshall.D.Raki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Réputation:
Je sais pas quel titre il faut donner à ça o_o Left_bar_bleue30/100Je sais pas quel titre il faut donner à ça o_o Empty_bar_bleue  (30/100)

Je sais pas quel titre il faut donner à ça o_o Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quel titre il faut donner à ça o_o   Je sais pas quel titre il faut donner à ça o_o I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:36

Je suis toujours un peu triste lorsque des membres quittent le forum mais je te souhaite une bonne continuation. Ton compte ne sera pas effacé si tel est ton souhait.

Tu verras que ce n'est pas si compliqué de gérer deux persos si tu t'organises bien^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quel titre il faut donner à ça o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Administration :: Absences-
Sauter vers: