One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamma

Gamma


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Left_bar_bleue12/100Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty_bar_bleue  (12/100)

Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty
MessageSujet: Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju]   Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:41

.:: Ohara ::.

Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Lol_bm10


Une île. Gamma voyait une île au loin. Une île bien particulière: un énorme arbre siègeait le centre de l'île tout en la surplombant. Gamma la trouvait fascinante. Toute cette verdure l'inspirait, le faisait sourire, en plus de la petite brise qui passait ça et là, en emportant des fraicheurs douces et frémissantes. Une journée en soit magnifique: Gamma se sentait vraiment bien maintenant. Il allait atteindre enfin sa première île, c'est une étape importante dans la vie de chaque pirate: le début de l'aventure. Ici, Le Courtois allait faire connaissance rapidement avec la culture de ce pays, et pourquoi pas trouver un ou des nouveaux nakamas.

Néanmoins, il était quelques peu déçu d'une chose: cet être qui lui était apparu il y a quelques instants. La sirène avait disparue, et ce très rapidement dans les profondeurs océaniques. Elle semblait avoir été quelques peu déboussolée des propos qu'avait tenu Gamma il y a peu. D'ailleurs, elle ne voulait pas se présenter à lui et préferait repartir dans ses occupations. Dommage pour lui, elle aurait été une magnifique partenaire de navire. Enfin bon, il était temps de débarquer.


Le magnifique Red Bone s'apprêtait alors à rejoindre la rive. Gamma s'empressa alors d'aller jeter à l'eau l'ancre rouge bordeaux qui traînait sur le pont, et ainsi de se jeter sur le bord de l'île. Arrivé dessus, il s'étira de partout puis respira la bonne verdure qu'il l'entourait: pas de doute, West Blue cachait bien des îles magnifiques. Il avait débarqué sur l'est de l'île qui semblait assez déserté pour pouvoir cacher le Red Bone: il n'était pas question qu'on le découvre maintenant. Il se rendit alors vers la ville basse qui était cachée de l'autre côté de l'immense arbre.


*
*
*


Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Arbre_10

J'étais arrivé au village. L'endroit était magnifique de partout, les maisons étaient faîtes de pierres de granit et de feuillages, et les routes étaient toutes parsemées de verdure. C'était vraiment une belle contrée. Dans le centre-ville, il n y avait pas vraiment d'agitation, juste un brouhaha général avec des gens qui discutaient de part et d'autres. Ca devait être un pays convivial, tout le monde avait l'air de se connaître et d'être en bons termes. J'aimais ce patelin, surtout cette ambiance. Mais voilà, je me demandais ou j'allais trouver un nakama ici, tout le monde à l'air de ne pas savoir grand chose de ce monde, ou bien n'avait pas vraiment l'air de vouloir partir d'ici. Après tout, j'avais peut-être choisi le mauvais cap.

Je vis alors une taverne au bout du coin, je décidais de rentrer. A l'intérieur, l'ambiance était quand même au beau fixe. Tout le monde papotait, le brouhaha était plus intense que dehors. On entendait des chopes de bières qui se tapaient les unes contres les autres, de grands rire, et surtout une bonne joie de vivre. Je m'asseyais au comptoir pour alors demander une bière, quand un homme apparût dans la taverne précipitemment. Le monde présent s'était tous stoppé dans leurs bavasseries, et prêta attention à ce que disait celui-ci.

« Oï, vous tous, écoutez-moi ! C'est terrible ! »

Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Ha_bmp10

« Hé, qu'est-ce qui se passe ? »

« C'est... c'est le pirate Anju D. Aoï ! Il commence à faire des siennes ! »

« NANI !? »

Tout le monde se précipita alors vers l'entrée. Moi, encore assis au comptoir, continuait de boire à grande gorgée la bière que se présentait devant moi. Aoi D. Anju ? Qui cela pourrait bien être ? Il porte cette volonté du D sur lui, il doit sûrement être un gars interressant... En croisant mes jambes, j'attendais alors le bon moment pour voir qui il était. Décidémment, ce n'était pas si calme que ça ici...

________________________________________

[HRP] Pour Anju et Lydie, vous postez comme vous voulez puis on garde cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anju D. Aoi

Anju D. Aoi


Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Left_bar_bleue9/100Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty_bar_bleue  (9/100)

Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty
MessageSujet: Re: Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju]   Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:29


.: Ohara :.


Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Lol_bm10



  • Ohara, avec son petit village, ses petites villageois, ses tavernes, ses bibliothèques, ses boutiques et son restaurant ... J'y étais d'ailleurs, dans ce restaurant. C'était celui de mon frère, je dis "c'était" car je vais pour le tuer, et sans doute tous les tuer sur cette île minable ! J'en ai un ras le bol fou que tous le monde me crache dessus et en fait, tous ça pour quoi ? Juste pour une histoire de racisme ! Si j'ai bien suivie je crois que je suis un ange, et en réalité c'est la seule chose qui les gênes chez moi, le fait que je sois d'une autre race ... Je ne comprends pas, vraiment ... C'est pourquoi je suis là en ce moment même devant le restaurant " A la couronne " tenu par un imbécile qui n'est en réalité même pas mon frère vu que ce n'est pas un ange, et dire que je lui faisait entièrement confiance ... Il mérite déjà amplement sa mort ! Et voilà, me voilà donné un puissant coup de jambe, comme toujours, dans la porte de ce restaurant merdique et hurle comme une bête :
" Où est celui qui se dit mon frère ?! "


  • La question se voulait simple mais, efficace ... Tous le monde dans le restaurant resta figé à ma vu et oui, ça faisait bien 5 ans que j'étais un fantôme dans cette île, un fantôme que tous le monde ignorait, mais c'en était assez ! Il allait tous périr et mon frère en premier ... D'ailleurs je pouvais déjà le voir s'approcher avec la vitesse d'une limace vers moi, un air horrifier, comme si justement il voyais un fantôme ... Rien qu'a sa vu mon cœur fit un bond dans ma poitrine, lui aussi ne rêvait que de le tuer, le voir souffrir et agoniser comme un chien dans la rue ... C'est bon, je m'élance vers lui avec ma plus grande vitesse, et cria à seulement 1 mètre de lui :

" La Mort en 2 Coups "


  • Technique simple, comme toujours, mais bien sûr efficace ... Et dans ce cas précis le premier coup, arriva sur le coter de cet imbécile, et perpendiculairement au sol. Le second coup lui passa à mon inhabitude dans le dos et transperça cet homme dont le cœur déjà cessait de battre, au tout simplement était dans l’incapacité de battre, car ce cœur était en dehors de son corps, et déjà en admirant à peine le spectacle qu'il venait d’occasionné, et enchaîna déjà avec une seconde technique pour abattre les clients de ce restaurant :

" La Vouivre "


  • C'est avec le plus grand dégout que je posa mes mains sur ce sol immonde ... Mais bon le sacrifice en valait la peine, les personnes dans cette salle voltigèrent les uns après les autres après seulement quelques secondes d'utilisation ! Ma folie meurtrière n'aurais pas de l'imite, et les uns après les autres je massacrât les derniers survivants de ce lieu en utilisant mes jambes comme des lames ... Ce doit être à ce moment que j'entendis des bruits de course, je devait être repérer, tempi ... Je ne pensai pas être démasquer aussi vite. Et, en effet j’entendais déjà la voix du rat qui m'avait suivie :
" Oï, vous tous, écoutez-moi ! C'est terrible ! "

" Hé, qu'est-ce qui se passe ? "

" C'est... c'est le pirate Anju D. Aoï ! Il commence à faire des siennes ! "

" NANI !? "


  • Je devrais donc encore tuer, bien entendu c'était mon intention, mais je ne voyais pas sa comme ça, déjà je m’élançais vers la source des voix, je n'avait qu'une hâte, les voir tous morts, et plus vite se serai fait, plus vite je me sentirai mieux, ça devait se passer ainsi ! Déjà j'arrivai devant, devant cette ... devant cette taverne ! Les discussion allait déjà bon train, je fis irruption dans cette salle, et déclara tout net :
" Voici venus vos dernier instant ! "

_________________________________________________________

[HRP: Donc, Gamma je suis dans ta taverne, au cas où tu n'avais pas compris ...]




Revenir en haut Aller en bas
Lydie Yang

Lydie Yang


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Left_bar_bleue10/100Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty
MessageSujet: Re: Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju]   Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:10

Cet homme était parti aussi brusquement que Lydie l'avait rencontré. Elle, avait disparu dans les eaux à sa simple vue pour rejoindre Ohara, là ou elle pourra trouver les plantes de l'arbre de la Connaissance qui est au milieu de l'île. A ce qu'il paraîtrait, cet arbre est plus de quatre fois millénaire. Lydie n'avait encore jamais vu quelque chose comme cela, elle était particulièrement impatiente de voir à quoi il ressemblait. A tout allure sous l'eau, elle nageait. Elle même atteignait les trois cents kilomètres par heures, une vitesse qui n'était possible que pour les sirène, car elles sont réputées pour être les créatures les plus rapides sous l'eau. Enfin, sous l'eau au bout d'un moment, elle se mit à apercevoir une plaque continentale qui était attachée à la litosphère: c'était Ohara. Elle était aussitôt contente. La jeune sirène, après avoir évité plusieurs bancs de poissons, effectua un merveilleux saut vers la surface tel un dauphin, pour voir ce qui l'attendait devant elle.

Elle fut aussitôt stupéfaite, étonnée. Elle était arrivée à Ohara. La sirène remarqua tout de suite le merveilleux arbre dont elle à entendu tant de merveilles. Il était fabuleusement énorme: il surplombait presque toute l'île par sa grandeur. C'était magnifique, elle ne révait pourtant pas. Une grande excitation se réveilla au fond d'elle. Elle avait l'impression que son aventure commençait tout de suite. Tout cela était pour elle quelque chose de fantastique, elle qui aspirait a devenir le meilleur médecin du monde. La jeune demoiselle allait enfin trouver ce qu'elle cherche pour mettre au point ses fabuleuses potions.

***

Elle était arrivée au centre-ville d'Ohara. En utilisant ses jambes étant donné qu'elle à trente ans, elle pouvait marcher à sa guise. Finalement, être une sirène devenait maintenant un atout majeur, mystique. Elle adorait elle même ceci. Lydie était là, souriante, face à la rue qui menait directement au grand arbre quand soudain elle entendit du grand boucan dans la petite ville. En effet, beaucoup de gens couraient dans tous les sens, aussi bien les petits enfants que les adultes. Que se passait-il ? Elle ne comprenait pas du tout le sens de cet agitation, elle préfèrait continuer son chemin et ne pas demander son reste. Après tout, c'était une pirate, hors de question qu'elle aide quiquonque.

Par le plus grand des hasards, elle arriva devant une taverne. Dans celle-ci, un homme accourût suivit par un homme incroyablement charmant. Ce même homme avait des cheveux incroyablement blancs mais semblait pourtant jeune, et des yeux bleus magnifiquement clairs. Il avait aussi cette expression qui faisait froid dans le dos, un regard glacial. Lydie frissona aussitôt, cet homme lui donnait la chair de poule malgré le charme qu'il dégageait. Elle préfera baisser des yeux quand celui-ci la toisait du regard.
Le premier homme, lui, était en train de crier dans la taverne. Lydie, de nature curieuse et voulant ne rien rater du tout, se posta à une des fenêtre de la batîsse, observant toute la scène. Elle fut alors surprise de découvrir que l'homme aux cheveux pourpres était à l'intérieur. Le jeune homme en blanc, lui, avait menacé tout le monde de mourir. Il était sûr que l'homme avec qui elle à été n'allait pas se laisser faire, étant donné ce pouvoir qu'il avait dégager lorseque elle l'a vu pour la première fois. Lydie restait stupéfaite devant sa froideur et préfera rester dans sa position. Qu'allait-il se passer ?

« Ce type fait vraiment froid dans le dos... »
Revenir en haut Aller en bas
Gamma

Gamma


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Left_bar_bleue12/100Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty_bar_bleue  (12/100)

Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty
MessageSujet: Re: Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju]   Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:04

Fracassant. C'était le mot que je pouvais employer concernant l'arrivée de cet homme aux cheveux incroyablement immaculés. En effet, ses cheveux étaient presques semblables à son teint étonnament blanc. Il avait aussi des yeux bleus très clairs, inhabituels, c'est sûr qu'on ne voit pas un regard aussi soutenu à chaque coin de rue. Rien que ces détails faisaient de lui quelqu'un de très énigmatique. Il me parût aussi glacial que la glace elle même, comme si en instant un souffle de glace était arrivé. C'était aussi l'atmosphère que son arrivée avait provoquée qui était très surprenante, tout le monde s'était tut, figé et restaient apparamment estomaqués de son entrée. Cet homme n'était sûrement pas quelqu'un a prendre à la légère, il devait avoir du vécu ici pour être aussi craint en une seule parole. Cet homme là, il m'était apparu comme étant Anju D. Aoi.

M'étant tourné de ma chaise pour voir ce qui se passait maintenant, je fis surpris de découvrir que à la fenêtre, en tant qu'observatrice aguérie, il y avait cette dame que j'avais rencontré il y a maintenant moins d'une heure. Je ne connaissais pas son nom, mais je savais que ce n'était pas une femme comme les autres: c'était une sirène. D'ailleurs, je me demandais comment elle avait fait pour venir jusqu'ici à pieds alors que les sirènes n'ont d'habitude qu'une queue de poisson à la place de somptueuses jambes. Elle ne m'avait pas encore vu quand je l'avais vue, j'avais directement tourné le regard. Je me concentrais maintenant sur les paroles qu'avait dit ce Anju. Il avait menacé toutes les personnes présentes y compris moi, qu'on passerait nos derniers instants. Intéressant, peut-être même super interressant. Je ne sais pas trop comment j'allais réagir face à cela, mais lui même me fit réagir instinctivement. Effectivement, il s'était lancé vers les personnes présentes dans le bar, avec pour intention de les tuer toutes autant qu'elles sont. Je posais aussitôt mon verre sur le comptoir et défit ma rapière de son soc en cisaille tout en finesse, pour ensuite me mettre debout.



« Toi ! ... »

Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Img.php?i=111216032701494230

« ... Au lieu de t'en prendre à eux, lançons nous dans un combat singulier, plaît-il... »


Tout le monde me regardait maintenant. Ils étaient encore plus apeurés. C'est vrai que je peux ressentir ce qu'il peuvent penser, qu'est-ce qu'un gars comme moi pourrait faire a la terreur du moment, Aoï D. Anju. Ils devaient peut-être me trouver pitoyable ou tout simplement me trouver courageux comme un vrai... grand-père. Sur le coup, ça me faisait rire, mais c'était vraisemblablement cela.

La tension était maintenant palpable. Dans la pièce, personne n'osait faire un bruit, on pouvait même entendre une mouche voler. Personne n'osait même bouger, seul les regards étaient désorientés. On ne savait pas vraiment quoi faire dans le public. Moi, je me contentais de regarder mon nouvel adversaire dans les yeux. C'est vrai quoi, je n'étais plus le compte "Costa De Gamma", j'étais un pirate authentique maintenant, il fallait que je commence à agir comme tel. Bien évidemment, ce qui est interréssant à noter ici, c'est l'excitation au combat que l'on peut ressentir, qui est bien plus forte que n'importe quoi. Anju lui avait un regard étonnemment froid. Il faut dire que son regard était bien significatif par rapport à d'autres. Mais pour tout chambouler, voilà que quelque chose d'imprévu arriva à la porte.


« Oï, vous ! Au nom de la loi, je vous arrête, Gamma surnomé " Le Courtois" pour 22. 000. 000 de Berrys, et Anju D. Aoï, primé pour 15. 000. 000 de Berrys ! »

Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Img.php?i=111216032701494230


J'étais étonné d'apprendre la prime de ce jeune homme aux cheveux blancs. 15. 000. 000 de Berrys, ça devait être quelqu'un qui donne un peu de fil à retordre au gouvernement. Toutes les personnes de la salle, à la vue des marines, s'étaient enfui vers l'extérieur pour se réfugier. Bientôt, moi et Anju se retrouvèrent encerclés par ces soldats, au milieu de la pièce. Ils étaient au nombre d'environ trente. Il va donc falloir laisser notre combat qui allait commencer et s'occuper de ces marines. Une trève entre nous deux était donc imposée. Je rangeais alors ma rapière et dit à Anju:

« Bon, je croîs ,plait-il, qu'il va falloir plaît-il, conclure une trève afin de, plaît-il, pouvoir nous en sortir.... Es-tu de la partie ? »

Je me rendis compte alors que je venais de dire plusieurs fois plaît-il dans une phrase. Raah, ce tic verbal... Sans vraiment attendre de réponse de sa part, je me dirigeais vers une quinzaine de soldats et lançais l'une de mes techniques:

Répulsion Sonique !
(Vague Sonique)

Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Img.php?i=111216032701494230


Cette technique était simple, elle consistait à envoyer des ondes sonores violettes en forme de vague sur les marines. Les marines seraient envoyés directement dans le mur, ou le traverseront pour ensuite s'arrêter au bout de dix mètres. C'est exactement ce qui arriva, sauf que tous s'écrasèrent sur le mur pour ensuite être K.O. C'était maintenant au tour de Anju de se battre, allait-il réussir ? J'étais impatient de voir sa manière de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anju D. Aoi

Anju D. Aoi


Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Left_bar_bleue9/100Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty_bar_bleue  (9/100)

Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty
MessageSujet: Re: Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju]   Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:08


.: Une Rencontre Inespérée :.


  • Je vis très vite la réaction des personnes dans la salle. Mais, je remarqua aussi une magnifique jolie jeune fille ( il y a peut-être trop d’adjectifs, mais rien ne serait trop pour décrire la beauté quelle dégageait ... Elle arborait de magnifique cheveux bleu, étant, non. Mais je peux la comprendre vu MA couleur de cheveux, et enfin, ses yeux ! Pour faire un bon stéréotype, " Elle a les yeux révolvers " enfin pas vraiment, mais ils sont juste magnifiques ! Des yeux bleutés, clair par rapport à ses cheveux. Ensuite, je remarqua son petit haut assez marrant, mais je me désintéressa d'elle quand un homme se leva et me lança comme ça de front :
« Toi ! ... »

  • J'avais envie de dire " Quoi moi ! " me jeter sur lui et faire de lui un exemple, et surtout un avant goût de ce qu'ils allaient leurs arriver. Mais avant de faire quoi que se soit, il me devança et lança :
« ... Au lieu de t'en prendre à eux, lançons nous dans un combat singulier, plaît-il ... »

  • C'était quoi ce " plaît-il " j'aime pas ça ! Qu'est-ce que c'est ce type ! Il parle comme un bourge, s'habille comme un bourge à la tête d'un bourge sa fait beaucoup là ! Je peux plus l'encadrer là ! Ça me faisait penser à un truc ... Es-ce que je devrais l'utiliser au pas ?

.☆: Flash Back :☆.



  • C'était non pas hier, mais avant hier. Je devais préparer mon petit massacre et pour ça, je devais me nourrir, c'est ce que je fis. Je me déguisa pour ne pas attirer l'attention, et j'avais envie de vitamine C, et aujourd'hui à Ohara c'était jour de marché je trouva facilement le vendeur de fruit, et des exotique s'il vous plait, je trouva la des oranges, j'en pris une dizaine ( et oui quand je prends quelque choses je ne le prends pas à moitié ! ) Mais un pris afficher me fis tourné de l’œil, c'était vraiment excessif pour un fruit, il valait " 10 000 000 de Berrys !" et le vendeur avait l'air de dire que c'était pas cher, je le pris à part en prenant le fruit pour lui demander une explication. Mais les seules réponses du marchand ont été des " On m'a dit que ", " On dit ", " Il parait que " ... Enfin bref du flan, alors comme je n'étais pas à un mort près sur cette île, je le liquida, pris le fruit et détala ... En rentrant dans ma cachette ( une grotte situer dans les racines de l'arbre géant au cœur d'Ohara ) Et mangea une ou deux oranges, puis croqua dans ce fruit si exceptionnel, quel fus ma stupeur d'avoir un gout tout à fait ignoble dans la bouche, le goût était tel que je me roula parterre. Me tordis de dégoût, puis le goût passa, et je me sentis mieux, bien mieux, je finis alors toutes mes oranges pour être sur que ce goût ne revienne pas. Puis, en me rappelant des ineptie que m'avait dit le marchant je me rappela d'un détail, " Ce fruit donnerai un pouvoir, un pouvoir de fruit du démon ... ". Si c'était vrai quel était ce pouvoir, je devais le découvrir, je donna alors une série de coup dans le vide, mais ou lieu de sentir la chaleur envahir mes muscles se fut le froid qui s'inita dans mon corps. Finalement je cris un beau " Haaaa", et un rayon bleuté entoura mon poings, je n'avais plus froid, et sans doute je n'aurais jamais plus froid ... Je m'exersa alors comme je ous pendant deux jours avant de partir pour tout détruire !

.☆: Flash Back :☆.




  • La seule chose qui me sortie de mes pensées fut :
« Oï, vous ! Au nom de la loi, je vous arrête, Gamma surnomé " Le Courtois" pour 22. 000. 000 de Berrys, et Anju D. Aoï, primé pour 15. 000. 000 de Berrys ! »

  • Je n'eut le temps de rien, mais alors de rien du tout, en plus je ne m'attendais pas du tout à voir des marines ici, que faisait-ils ici eux d'abord ! J'allait les exploser aussi, mais se n'était pas une raison ! J'allais les tuer dans la seconde, mais je fus devancer pas des paroles, comme toujours :
« Bon, je croîs ,plait-il, qu'il va falloir plaît-il, conclure une trève afin de, plaît-il, pouvoir nous en sortir.... Es-tu de la partie ? »


  • Mais je vais me le faire celui là ! En plus c'est quoi ces " plaît-il " toutes les trois seconde ! Mais je n'eut le temps de rien encore une fois mais cette fois c'était normal, cet homme lança un technique géniale !

Répulsion Sonique !


  • Mais c'était quoi cette technique, tous les soldats marines furent expulser sur le mur, et tous quasiment K.O. Sans même réfléchir je lança :
Démon des Glaces !

___________________________________________________________

[HRP: Désoler du rp merdique, mais l'inspiration ne m'étouffe pas]




Revenir en haut Aller en bas
Gamma

Gamma


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Left_bar_bleue12/100Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty_bar_bleue  (12/100)

Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty
MessageSujet: Re: Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju]   Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:26

Cet homme était plus impressionant qu'il en avait l'air. J'avais remarqué également qu'il n'aimait pas trop ma manière de parler, il faisait une grimace à chaque fois que je parlais, il est vrai que je ne peux dans ce cas là pas m'adapter à lui. J'ai grandi ainsi, et je ne peux pas changer pour un seul homme, impossible. Il va falloir qu'il s y habitue ou s'en aille loin de moi. Mais après ce que j'ai vu de lui, je ne peux pas dire que j'ai envie qu'il parte. Cette technique qu'il avait employé contre les marines qui venaient à l'assaut était vraissemblablement très bien choisi. Mais cette technique était particulièrement étrange, il avait comme... congelé tout sur un large rayon, rien qu'avec son corps...comment était-ce possible ?

Dans la suite de sa technique, il avait transformé sa jambe en une matière translucide qui semblait être de la glace et découpait machinalement les têtes de ses adversaires congelés. Etait-il lui aussi un utilisateur de fruit de démon ? Si c'était le cas, lequel serait celui-ci ? Décidemment, j'avais vraiment beaucoup à apprendre de cet homme. Son apparence de jeune homme un peu chétif et frileux cachait un pouvoir surhumain, que moi même je ne connais pas. Etait-il un pirate ? Savait-il soigner, cuisiner ou bien réparer ? En tous cas, la seule chose que je savais, c'était que cet homme avait une prime de 16. 000. 000 de Berrys. Il devait être une petite frappe de West Blue, tout comme moi apparement.
La taverne s'était vidée, il ne restait plus personne. Tout était par contre dans un sale état: le bar était complètement massacré, c'était pareil pour les tables rompues en deux, les chaises cassées, la verrerie était largement brisée, et pour couronner le tout, il y avait de glace omniprésente. Peut-être était-ce l'occasion pour discuter avec mon nouveau compère. Je me plaçais alors derrière le comptoir complètement rompu et cherchait dans l'armoire deux verres encore en état ainsi qu'une bouteille de ce qui semblait être du vin. Quand j'eus enfin trouvé tout ce que je cherchais, je pris le vin dans les mains. En regardant l'étiquette, je fus étonné.



« Hmmm ! Il à cinquante ans d'ancienneté, peut-être un des meilleurs crus de cette île, plaît-il ... »


Je regardais alors Anju. Il était à l'autre bout de la pièce, et contemplait le massacre des soldats. Il faut dire que lui aussi n'y à pas été de main morte. J'enlevais alors ma veste puis pris une position désinvolte sur ma chaise. N'ayant pas envie d'être le seul à boire, je lui sommais de venir:


« Oï, Toi. Oui, toi là. Vu qu'on est en trève, on peut s'autoriser à boire un coup, Mmh ? Allez viens t'assoir ! »

Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Allez_10

« Dis-moi par exemple... qu'est-ce qu'un bandit comme toi fait sur cette île d'archéologue ? »

Le temps n'était peut être pas à la désinvolture, mais j'en avais absolument rien à faire. Je voulais connaître cet homme, il m'avait passioné. Il me semblait être quelqu'un de complet. Je me demandais même si il pourrait rejoindre mon équipage. J'ai absolument besoin de gens comme cela, intimidants au regard. Mais peut-être que ce n'était pas le moment de lui demander. Aussi, je me demandais aussi quelle force se cache derrière cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] Empty
MessageSujet: Re: Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju]   Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohara: La première déstination [PV Lydie, Anju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted Anju D. Aoi
» Lydie Yang Lee
» Wanted Lydie Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Rôle Play :: Les Quatres Océans :: West Blue :: Ohara-
Sauter vers: