One Piece Millénium V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium V2

One Piece Millénium renait de ses cendres, dans un nouveau système de rp et un nouveau contexte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BON BAH ... IL EST TEMPS :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki D. Tensei
♦ Modérateur Spécial ♦
♦ Le Légendaire ♦

Tsubaki D. Tensei


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Left_bar_bleue0/100BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Empty_bar_bleue  (0/100)

BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Empty
MessageSujet: BON BAH ... IL EST TEMPS :/   BON BAH ... IL EST TEMPS :/ I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:05

Bonjour à tous ..

Millénium, One piece millénium ... Très beau forum qui m'a permis d'avoir un niveau de rp mieux qu'avant, qui m'as permis de faire connaissances avec des gens telque Sayuki, Enishi, Danny, Rin et encore bien d'autres personnes .. Cette connaissance n'est pas qu'une simple connaissance... pourquoi je dis ça ? Je ne sais pas, poser vous la question si vous vous sentez concerner et je pense que vous aurez la réponse, c'est aussi simple que ça.

Y a une chose que je ne vais pas cacher, cette soit disant "chose" est que j'ai beaucoup, beaucoup aimer la version 1 que la version 2.. Pourquoi ? Hum... surement parce que j'étais un GB ? Ouais je pense que c'était pour ça .. Posez vous la question, faite vous passé pour moi et vous aurez la vrai réponse, certains le sache déjà Wink Je n'encourage personne à partir parce que je pars, au contraire je vous encourage à rester unis comme une vraie famille et continuer votre rp comme sur la v1... ( OUAIS AUJOURDHUI CE MEC A BEAUCOUP BU ^^)

Enfin bref.. quoi d'autres ...?? Ah ouais ... Je me suis pris la tête avec certains personnes enfin j'ai dis du mal sur certains personnes aussi... ils se reconnaitrons je pense... Donc, je m'excuse et je vous souhaite à vous concerner bonne chance ... et bonne réussite si vous voulez essayer de faire couler ce forum comme vous l'avez fait sur la v1 pendant l'abscence de goyah... étant donné qu'on avait mal, que "j'avais" mal gérer je comprends l'ouverture de cette deuxième version ^^ (ouais Goyah, je sais ce que tu es entrain de pensée ^^) Enfin bref... je vous dit ciao les gens .. le rp c'est plus mon trucs.. quand je deviens acro à un truc je ne le lache jamais et à cause de ça ********** enfin bref...

Je passerais deux trois fois sur la cb avant de supprimé mon compte ... Msn j'ai supprimé aussi.. il n'y a plus que facebook, ce qui veulent me trouver sur facebook le peuvent facilement étant donné qu'il connaisse mon prénom Very Happy

Enishi ... non l'autre projet je ne l'abandonne pas, ils est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Left_bar_bleue16/100BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Empty_bar_bleue  (16/100)

BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Empty
MessageSujet: Re: BON BAH ... IL EST TEMPS :/   BON BAH ... IL EST TEMPS :/ I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:21

Je n'aurai qu'une chose à dire :

Pourquoi un tel départ ?

J'avoue aussi que ton message est bourré de fautes et certaines phrases sont incorrectes, donc j'ai pas tout saisi ><

Et la V1 n'était pas "mal gérée" comme tu le dis. C'est vraiment trop dommage de perdre un membre si actif et influent que toi. Tu as fait beaucoup de choses dans la V1, tu en étais une partie intégrante du "moteur" qui faisait fonctionner OPM
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Tsubaki D. Tensei
♦ Modérateur Spécial ♦
♦ Le Légendaire ♦

Tsubaki D. Tensei


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Left_bar_bleue0/100BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Empty_bar_bleue  (0/100)

BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Empty
MessageSujet: Re: BON BAH ... IL EST TEMPS :/   BON BAH ... IL EST TEMPS :/ I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:01

Mal de crâne .. mal aux yeux ... fatigue .. problème ... tous ça en même temps à gérer donc, les fautes ou autres on s'en tape XD

Un tel départ ... je ne sais pas, je ne voudrais pas trop en parler sur un topic ça donnera des mauvaises idées aux autres pour le bon déroulement du forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hitsugaya
Admin/Le Diable Nocturne
Shin Hitsugaya


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Réputation:
BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Left_bar_bleue16/100BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Empty_bar_bleue  (16/100)

BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Empty
MessageSujet: Re: BON BAH ... IL EST TEMPS :/   BON BAH ... IL EST TEMPS :/ I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:20

Non les fautes on s'en tape pas >< je sais pas ce que tu as trafiqué avec la syntaxe de tes phrases mais y'a des contresens dans certaines d'entre elles et d'autres ne veulent rien dire et du coup on sait pas ce que tu veux nous communiquer. Les fautes d'orthographe on s'en fout mais là on y comprend vraiment rien et je suis pas sûr que les lecteurs de ton poste sauront où tu veux en venir. Surtout si c'est ton dernier fais en sorte d'être compréhensible ^^


Au pire si tu peux pas le dire sur ce topic, envoie-moi un mp pour tout m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org
Tsubaki D. Tensei
♦ Modérateur Spécial ♦
♦ Le Légendaire ♦

Tsubaki D. Tensei


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Left_bar_bleue0/100BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Empty_bar_bleue  (0/100)

BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Empty
MessageSujet: Re: BON BAH ... IL EST TEMPS :/   BON BAH ... IL EST TEMPS :/ I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:29

Comme je le dis on s'en tape .. Tu veux punir pour ça ? La meuilleur punition c'est un delete de comte par toi même ^^ Le message que je voulais faire passé n'était autre qu'un a dieu rien .. rien d'autre .... le texte qui l'accompagne est fait pour la décoration ^^ Y a des gens ils comprendront j'en sûr...


Par mp ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON BAH ... IL EST TEMPS :/ Empty
MessageSujet: Re: BON BAH ... IL EST TEMPS :/   BON BAH ... IL EST TEMPS :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON BAH ... IL EST TEMPS :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium V2 :: Départ en mer :: Administration :: Absences-
Sauter vers: